Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette tupperware entrée mystère?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetHors d'oeuvres et entrées [fêtes] «Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Hors d'oeuvres et entrées [fêtes] «recette tupperware entrée mystère?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Tartelettes "coeur" façon pizza Recette : Verrines au crabe, crevettes, coeur de betterave Recette : Tartelettes au saumon fumé, poireaux et chèvre Recette : Petits feuilletés aux pommes de terre et foie gras Recette : Petits coeurs de saumon à l'avocat Recette : Bouchées aux Saint-Jacques Recette : Petits raviers d'avocat aux crevettes et moules Recette : Petites charlottes de saumon fumé ou Bayonne
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
latelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 15 Mai 2005 [18:41]     Sujet : recette tupperware entrée mystère?

bonjour à tous et à toutes

je suis à la recherche d une recette tupperware appelé entrée mystère.
Cette recette est faite avec le moule couronne, elle est à base de macédoine thon et gelèe.
Si quelqu'un la connait merci de me la communiquer.

LATELLE

Version imprimable de cette page
valmérie
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: bourgogne

Posté le: 19 Mai 2005 [10:40]     Sujet : Re: recherche recette tupperware entrée mystère

bonjour
L'entrée mystère de tupp. est celle notée plus haut sous le nom d'entrée surprise, mais elle ne contient pas de thon. Elle est à base de jambon. Elle est extraite du livre "cuisine avec ma fille" et peut se preparer 2 jours à l'avance.

titichoupinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: nievre

Posté le: 04 Avr 2007 [19:44]    

bonjour,
pourrais tu me communiquer la recette de l'entrée mystère de tupp car je ne connais pas ce livre.
je te remercie d'avance
Bisous et à très bientot

MES PASSIONS : le crochet, la broderie, le tricot, la lecture (mais je n'ai plus trop le temps en ce moment)

valmérie
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: bourgogne

Posté le: 09 Avr 2007 [13:07]    

voici la recette:

entree mystere

1/2 paquet de geléée Maggi
1 petite boite de pointe d'asperges
1 petite boite de petits pois (1/4)
1 bol de mayonnaise
2 tranches de jambon
2 tomates
2 oeufs durs
Décor: salade, olives, tomates, asperges

pour 8 à 10 personnes

préparer 1/2 paquet de gelée, mais remplcer 1/4 de l'eau nécessaire par le jus de la boite d'asperges et de petits pois. Dès que la geléée est tiède, ajoutez-lui la mayonnaise. Coupez légumes, oeufs et jambon en dés et ajoutez-les à la sauce ppuis remplissez "l'ami gourmet" ( genre moule à charlotte) rincé à l'eau fraîche; faites prendre votre entrée au réfrigérateur. Vous la démoulerez sur un grand plat décoré de feuilles de salade, tomates, etc...
Vous pouvez la préparer 1 à 2 jours à l'avance.

scabieuse
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 18 Déc 2007 [13:22]    

Bonjour,

Je réalise cette recette régulièrement quand je reçois des convives à manger. Cette entrée fait son effet à chaque fois. Les convives cherchent les ingrédients. Je m'amuse beaucoup.

Voici la recette :

Entrée mystère
========

Ingrédients :
1/2 sachet de gelée madère
1 boîte de 400 gr de macédoine
1 boîte de 200 gr de thon
1/2 bol de mayonnaise
3 oeufs durs
3 tomates (enlever les pépins et le jus)

Réalisation :
Mettre le jus de la macédoine et du thon (1/4 litre) dans une casserole avec la gelée.
Faire chauffer en remuant tout le temps et éteindre le feu quand ça commence à frémir.
Laisser un peu tiédir avant de mélanger avec les autres ingrédients.
Couper les tomates, les oeufs en petits morceaux, mettre la mayonnaise, le thon émiétté, la mayonnaise, le sel et le poivre selon le goût.
Ajouter la gelée puis verser le tout dans un moule à charlotte. Bien tasser. Fermer avec le couvercle puis mettre au réfrigérateur. Sortir et démouler au moment du repas.

Recette à faire la veille. Ouvrir les boîtes si possible l'avant veille de façon à bien égoutter (vous pouvez mettre sur du sopalin).

BON APPETIT !

Scabieuse

titichoupinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: nievre

Posté le: 18 Déc 2007 [13:43]    

merci beaucoup les filles pour vos recettes je l'ajoute à mes coups de coeur
bisous a+

MES PASSIONS : le crochet, la broderie, le tricot, la lecture (mais je n'ai plus trop le temps en ce moment)
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: dijon

Posté le: 18 Déc 2007 [13:51]    

Etoiles Magie scabieuse Etoiles Magie toute l'equipe de SUPERTOINETTE te souhaite la

j'espere que tu vas te plaire parmi nous.

si tu as besoin d'aide!

n'hesite pas il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner
.

pour choisir un avatar clique sur le petit bonhomme Flêche (Voir ICI) Bonhomme de neige

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetHors d'oeuvres et entrées [fêtes] «Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Hors d'oeuvres et entrées [fêtes] «recette tupperware entrée mystère?
Page 1 sur 1