Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

bricks d'endives au raisins

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Fruits en salade, en compote, au four, au M-Ondes,...« Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Fruits en salade, en compote, au four, au M-Ondes,...«bricks d'endives au raisins
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
deviiice
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 17 Avr 2004 [03:40]    Sujet : Re: avec des feuilles de brick

bonsoir

cette semaine j'ai fait des bricks d'endives au raisins

pour 4 personnes

6 endives
8 feuilles de brick
50 grs de raisins de corynthe
1 c a cafe de miel
60 grs + 40 grs de beurre

dans une poele ..mettre les 60 grs de beurre et jetez les 6 endives emincees, les raisins prealablement gonfles et salez
laisser reduire juska ce k'il n'y ait plus d'eau du tout

faire fondre les 40 grs de beurre avec le miel

superposez 2 feuilles de brick et mettez 1/4 de la preparation au milieu
fermez en forme de brick faites pareil pour obtenir 4 bricks

badigeonnez les avec le melange beurre / miel

mettre dans un plat et faire cuire th 6... 7 mnts

mon mari avait souhaite des lardons je l'ai ait donc fait grilles pendans la cuisson des endives et servis a cote des bricks apres les avoir seches au sopalin

pour la deco j'avais garde 2endives que j'ai laceree sur la hauteur et fait revenir 5 mnts maxi pour qu'elles soient encore crakantes

voila.. il a adore

les 2 bricks restantes il les a mange le lendemain soir (passees au micro onde pour rechauffer)

sinon j'aurais pu les congeler avant de les cuires au four

il me reste 2 feuilles de brick

je vais lui faire une corolle de fruits frais

prechauffez le four a th 6

badigeonnez les 2 faces des feuilles de bricks avec un peu de beurre fondu
disposez chak feuille dans un ramequin en retournant legerement les bords en forme de collerette et mettre 5 mnts au four

sortez delicatement les feuilles des ramequins et deposez les sur des assiettes a dessert

coupez les fruits que vous avez sous la main en des et les faire macerer dans du jus de citron pendant 10 mnts

mettez cette salade de fruits dans les corolles et servir

a + dev

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Fruits en salade, en compote, au four, au M-Ondes,...« Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Fruits en salade, en compote, au four, au M-Ondes,...«bricks d'endives au raisins
Page 1 sur 1