Cookies beurre de cacahuètes | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
souricette28 Membre Hyper Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Avr 2005 Messages: 176
| Posté le: 29 Avr 2005 [15:00] Re: beurre de cacahuètes | |
| Bonjour
J'ai essayé hier soir une recette avec du beurre de cacahuète issue d'un livre sur la cuisine U.S.
J'ai trouvé ces cookies friables et ils ont un fort goût de cacahuètes.
Voilà la recette:
PEANUT BUTTER COOKIES
pour 20 cookies
175 g de farine / 1/2 c à c de bicarbonate de soude / 1 c à c de levure / 120 g de beurre /80 g de sucre vergeoise / 1 oeuf / 1 c à thé de vanille / 8 c à s de beurre de cacahuètes.
Préchauffer le four à Th.5.
Travailler le beurre et le sucre ensemble. Bien battre. Ajouter l'oeuf et la vanille. Mélanger ensemble la farine, la levure, la bicarbonate de soude.
Les incorporer au 1
er
mélange, en finissant par le beurre de cacahuètes.
Dresser avec une cuillère des petits tas de pâte sur des tôles non huilées. Aplatissez-les. Cuire 10 à 12 mn en surveillant attentivement car ils brûlent facilement.
N.B.: comme je n'avais pas assez de beurre, j'ai utilisé de la margarine; il est donc possible que c'est cela qui les aient rendus friables. Néanmoins, c'est et je me suis .
|
|
|
 |
ronronparis Membre Hyper Actif

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2003 Messages: 149
| |
 |

| Posté le: 30 Avr 2005 [18:45] Re: beurre de cacahuètes | |
|
Bonjour Ronronparis,
Le sucre vergeoise c'est tout simplement le sucre roux ou si tu préféres la cassonade. Ces cookies au beurre de cacahuètes sont en fait des petits gâteaux comme les cookies aux pépites de chocolat.
Quand à d'autres recettes sucrées, je n'en ai pas encore trouvés; mais si j'en ai, je les mettrai en ligne.
KiKKI.
|
|
|
 |

| Posté le: 01 Mai 2005 [18:49] Re: beurre de cacahuètes | |
|
Je n'ai pas trouvé de recettes salées pour le moment. Sinon il y a quelques recettes au beurre de cacahuète dans le forum des "recettes d'Amérique".
A part çà, j'ai trouvé une recette de friandise au beurre de cacahuète; seulement pour faire ce Fudge au beurre de cacahuète, il faut 2 c à s de sirop de maÏs léger Je ne sais pas où en trouver et même ce que c'est et par quoi le substituer.
Mise à part cela, je te souhaite une bonne soirée.
| |
|
 |

| |
 |

| |
 |
|