|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
bougainvillers Nouveau Membre

|
Posté le:
15 Mai 2005 [01:29] Sujet :
map quigg aldi en détresse !!! |
|
|
bonjour tout le monde
voilà j'ai un soucis avec ma map (machine à pains) quigg , l'un des deux pétrins (élice) ne tourne plus et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, comment pourrais-je procéder car mon appareil est encore sous garantie mais je ne sais pas où je dois me renseigner .
merci et gros bisou a toutes ........
|
|
 |
lacath2 Membre Super Actif

|
Posté le:
15 Mai 2005 [10:32] Sujet :
Re: map quigg aldi en détresse !!! |
|
|
As tu regardé au fond de ta machine? il y a une petite pièce appelée circlip qui ressemble à la lettre grèque oméga majuscule qui permet de mamintenir la rondelle a 2 bras qui fait tourner l'axe. Si le petit circlip est parti, l'ailette tombe, le pétrin ne tourne plus. Tu peux facilement (enfin pas trop quand même...) tout remettre en place avec tes petits doigts agiles et une pince, j'en sais quelque chose...
Si le pbe est plus important, tu peux regarder la notice de ta map (machine à pains), tu as du avoir dedans un papier rouge vif indiquant le téléphone à composer. Tu tombes sur le SAV, des gens très très gentils, ils vont tout t'expliquer.
Tout ce qu'il te faut c'est la copie du ticket de caisse pour dire que ta map est bien sous garantie!
Bon courage!
|
pana sd253 le 14 avril 2005 |
|
|
 |
Animo Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2005
L0calisation: Petit avec des grandes oreilles (Eurodisneyland Paris (77)) et surtout juste à côté de chez Diva !!!
|
Posté le:
15 Mai 2005 [16:04] Sujet :
|
|
oui je confirme qu'ils sont tres aimables.... la mienne est en panne (moteur bloqué) et j'attends le timbre prépayé pour leur renvoyer la machine en SAV... j'espere l'avoir au courrier demain pour aller à la poste de suite!
Je me demande juste si je dois retourner la machine complete ou bien si je garde les petrins et le gobelet et la cuillère. (heureusement, j'avais gardé l'emballage d'origine).
sinon, regardes à la derniere page du livret, et tu trouveras un site web de la societe CGM (ils assurent le SAV de Aldi), et lorsque tu vas sur le site, tu peux t'inscrire et ensuite decrire ton probleme, ils te repondent et te disent s'il faut retourner au SAV ou non.
bonne journée.
|
|
|
 |
Animo Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2005
L0calisation: Petit avec des grandes oreilles (Eurodisneyland Paris (77)) et surtout juste à côté de chez Diva !!!
|
Posté le:
17 Mai 2005 [15:51] Sujet :
|
|
ça c'est balot.....il doit être avec celui de Manou qui ne le retrouve pas non plus!
juste une petite question, quand tu parles de petrin bloqué, c'est juste la partie de la cuve ou bien c'est carrement la partie dans la machine (celle qui entraine tout).
Si c'est le probleme du circlip qui s'est barré, et que tu n'arrives pas à faire tenir, c'est peut-etre parce que tu ne le positionnes pas dans la petite fente prévue à cet effet.
En general, quand le circlip part, l'axe a tendance à remonter vers l'interieur de la cuve, et pour remettre le circlip en place, il faut appuyer sur l'axe depuis l'interieur de la cuve, afin de le faire ressortir, et pouvoir avoir ensuite assez de longueur pour reenclipser le circlip à la bonne place!
une fois que c'est fait, je te conseille de resserrer le circlip avec une pince à bec long, afin d'eradiquer definitivement le probleme!
voilà, j'espere pour toi que ce n'est que ça....car c'est pas grave, si c'est le moteur, comme la mienne.....sans ticket, tu ne peux rien faire......ou demander à un bricoleur de regarder ce qui se passe!
a+
|
|
 |
tantan Membre Super Actif

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2005
L0calisation: loiret
|
Posté le:
05 Juin 2005 [10:16] Sujet :
|
|
penser a bien verifier l' etat des circlips car celui de ma voisine n'en avait que la forme mais pas la qualité .
son mari en a pris un dans son atelier et tout est rentré dans l'ordre
bonne journée et bons pains
|
|
|
|
|
 |
VIANDETTE80 Membre Super Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2006
|
Posté le:
14 Nov 2007 [09:56] Sujet :
Re: map quigg aldi en détresse ! |
|
|
bonjour à tous
alors qu'en ai t il des réparations pour votre map (machine à pains)
je viens de téléphoner au sav, super sympa, ma map est coincé les deux hélices ne tournent plus ! sniff !
donnez moi des réponses, ! j'ai hate !
bises et bonne journée,
hélène
|
|
 |
|