Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Sauce vinaigrette Thaï à la citronnelle

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de sauces froides et chaudes «Supertoinette Début du ForumVos recettes de sauces froides et chaudes «Sauce vinaigrette Thaï à la citronnelle

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Mayonnaise aux olivesRecette : Sauce aux champignons au vin blancRecette : Mayonnaise  aux feuilles  d'angéliqueRecette : Huile d'olive parfuméeRecette : Sauce tomate aux 3 couleursRecette : Sauce tomate à la pulpe natureRecette : Sauce blanche simplissimeRecette : Béchamel de base plus fromage et crème
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Lisbeth
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 774


Posté le: 14 Mai 2005 [20:02]     Sauce vinaigrette Thaï à la citronnelle

Vinaigrette thaï à la citronnelle
(idéale pour salades vertes)


2 cm de citronnelle finement hachée
15 g de feuilles de coriandre finement ciselées
10 g de ciboulette finement ciselée
2 cuillerées à soupe de sauce poisson thaï
2 cuillerées à soupe graines de sésame
1 cuillère de café de sauce soja
20cl de d'huile de tournesol
5 cl de vinaigre de riz
sel et poivre

Mélanger tous les ingrédients, puis couvrir le récipient d'un film transparent et laisser infuser la vinaigrette pendant 2 heures avant utilisation.


Lisbeth


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de sauces froides et chaudes «Supertoinette Début du ForumVos recettes de sauces froides et chaudes «Sauce vinaigrette Thaï à la citronnelle
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Blancs de calamars sautés,sauce tomate et basilic + photos.Blancs de calamars sautés,sauce tomate et basilic + photos. 
 Escalopes de porc,sauce béchamel et champignons + photosEscalopes de porc,sauce béchamel et champignons + photos. 
 Polenta au thon et sauce tomate + photosPolenta au thon et sauce tomate + photos. 
 Lamelles de poulet aux carottes, champignons en sauce+photosLamelles de poulet aux carottes, champignons en sauce+photos. 
 Mijoté de poulet sauce boursin + photosMijoté de poulet sauce boursin + photos. 
 Quelle sauce dans les nouilles chinoises nature ?Quelle sauce dans les nouilles chinoises nature ? 
 Langue de boeuf en sauce tomate et cornichons + photosLangue de boeuf en sauce tomate et cornichons + photos. 
 Saumon sauce à l'oseille + photoSaumon sauce à l'oseille + photo. 
 Une sauce vanille pour le poisson et les viandes blanchesUne sauce vanille pour le poisson et les viandes blanches. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité