Voici une recette que j'ai faite aujourd'hui, qui est rapide et super bonne:
J'ai fait de la brandade de morue en remplacant la purée de pomme de terre par de la purée de pois chiches. Il fallait oser, mais c'est bon!
Ingrédients:
1 boite de brandade de morue (regarder bien la composition, il faut qu'il y est que de la morue, de l'huile d'olive et des algues comme épaississant)
1 boite de pois chiches (moi je prends plutôt en bocal)
Je mixe le tout au mixeur. Puis je chauffe la purée obtenue au micro-onde. Et voilà c'est prêt! Rapide non?
La prochaine fois j'essayerai de la faire gratiner au four.
Par contre comme la vraie brandade c'est très nourrissant et vite écoeurant si on en mange trop.
Si vous essayez, donnez moi votre avis.
A bientôt
Isa
Je me suis inspiré de ta recette pour en faire une un peu plus élaborée
j'ai mixé 2 boites de pois chiches egoutés, mis des morceaux de morue désalée (fraìches, pas en boite), ajouté des oignons, du persil et j'ai ajouté un bouillon mison de poisson pour mouiller un peu, ta recette etait trop sèche quand j'ai essayé.
j'ai mis du parmesan rapé et hop au four 20 min pour gratiner.
Nous nous sommes régalés
Voici une recette que j'ai faite aujourd'hui, qui est rapide et super bonne:
J'ai fait de la brandade de morue en remplacant la purée de pomme de terre par de la purée de pois chiches. Il fallait oser, mais c'est bon!
Ingrédients:
1 boite de brandade de morue (regarder bien la composition, il faut qu'il y est que de la morue, de l'huile d'olive et des algues comme épaississant)
1 boite de pois chiches (moi je prends plutôt en bocal)
Je mixe le tout au mixeur. Puis je chauffe la purée obtenue au micro-onde. Et voilà c'est prêt! Rapide non?
La prochaine fois j'essayerai de la faire gratiner au four.
Par contre comme la vraie brandade c'est très nourrissant et vite écoeurant si on en mange trop.
Si vous essayez, donnez moi votre avis.
A bientôt
Isa
Je me suis inspiré de ta recette pour en faire une un peu plus élaborée
j'ai mixé 2 boites de pois chiches egoutés, mis des morceaux de morue désalée (fraìches, pas en boite), ajouté des oignons, du persil et j'ai ajouté un bouillon mison de poisson pour mouiller un peu, ta recette etait trop sèche quand j'ai essayé.
j'ai mis du parmesan rapé et hop au four 20 min pour gratiner.
Nous nous sommes régalés
Merci alextrem d'avoir comblé une de mes lacunes !
Elles sont drôlement appétissantes tes recettes ! Je fais presque constamment du copier-coller, pour les mettre dans ma collection de recette (sur mon ordi) !
2 ans et demi après .... je fais pareil .... y a tellement de choix que je ne sais pas quoi choisir pour demain
Sans quinoa car je viens de cuisiner ce qui me restait