Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Montignac, menus Express pour gens pressés

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Montignac, menus Express pour gens pressés
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
MAMIE 27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: NORMANDIE

Posté le: 03 Déc 2005 [22:02]    Sujet : Re: montignac, menus express pour gens pressés

Petronelle a écrit:

Mamie,
Je vais acheter cet apres midi du roquefort afin d'essayer cette recette. Français
As tu essaye a l'avocat ?

oui j'ai bien aimé, mais comme je suis une inconditionnelle de l'avocat Rire (lol) mais mon homme aussi .... alors qu'il n'aime pas trop la quinoa, qu'il nomme de la graine pour les canards Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
Lalie214
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 05 Déc 2005 [18:38]    Sujet : Papillotes de saumon

PAPILLOTES DE SAUMON

Sur une feuille d'aluminium, posez 1 feuille de laurier puis un pavé de saumon. Salez, poivrez votre saumon. Coupez de fines rondelles de citron que vous posez sur le saumon. Puis mettez de fines rondelles de tomates, et de l'oignon (très fin).
Fermez les papillotes et cuire dans un four chaud (220°C) pendant 15-20 minutes.

J'adore ! Très Heureux et ça va super vite à préparer. Cligne de l'oeil

isaM
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Hérault (34)

Posté le: 06 Déc 2005 [19:21]    Sujet : Re: montignac, menus express pour gens pressés

Merci lalie pour cette recette de saumon.
J'essayerai vendredi car mon fils adore le saumon. Cligne de l'oeil
Moi d'habitude, je le fais cuire au four avec du citron pour qu'il dore un peut. C'est bon aussi.

A bientôt
isaM

isaM
Membre Super Actif
Membre Super Actif

L0calisation: Hérault (34)

Posté le: 09 Déc 2005 [13:15]    Sujet : Re: montignac, menus express pour gens pressés

Lalie,

j'ai fait ta recette de saumon. Ouah! c'est super bon et très simple à faire. J'avais programmé mon four pour que ce soit prêt dès que je rentre de l'école avec les enfants. Impec! Merci et bravo Bravo !
J'ai fait du quinoa au rocquefort, c'est très bon. D'habitude je n'aime pas trop le quinoa nature, je trouve le gout un peu fort. Et bien là le rocquefort se marie très bien avec le quinoa. A refaire!!!

A bientôt
isaM

diotima
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Grece

Posté le: 09 Déc 2005 [21:49]    Sujet : Re: montignac, menus express pour gens pressés

Alextrem, bonsoir. Peux-tu m'envoyer ton tableau excel par e-mail Razz (Ha ouaip :-p) . adamon@otenet.gr. Merci beaucoup Cligne de l'oeil
jojo81
Modératrice
Modératrice

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: Sur les forums chocolat là ou il y fait tout noir!!!

Posté le: 10 Déc 2005 [12:00]    Sujet : Re: Montignac, menus Express pour gens pressés

Bonjour Diotima au nom de toute l'équipe de supertoinette je te souhaite la bienvenue

Tu trouveras des recettes diététiques ainsi que des recettes classiques mais surtout sur supertoinette tu vas rencontrer beaucoup d'amitié et de convivialité. Tu peux mettre un avatar sympa pour te représenter en cliquant sur le sapin

Etoiles Magie jojo
Etoiles Magie
diotima
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Grece

Posté le: 10 Déc 2005 [13:40]    Sujet : Re: montignac, menus express pour gens pressés

Merci, jojo81! Razz (Ha ouaip :-p)
alextrem
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 57 Moselle

Posté le: 11 Déc 2005 [11:56]    Sujet : Re: montignac, menus express pour gens pressés

SOUPE DRAINANTE

2 gros oignons
1 gros poireau (avec ses feuilles vertes)
1 petit fenouil
1 boite de coulis de tomates
Huile d'olive
2 bouillons cube
eau
quinoa (quantité selon besoin ou envie)

- Couper les oignons, le poireau et le fenouil assez petit et les faire dorer 5 min dans un peu d'huile d'olive.
- Ajouter le coulis de tomates, les cubes de bouillon et la quinoa.

Laisser cuire une bonne vingtaine de minutes, suivant la consistance voulue.

Idée Le poireau, c'est bien connu, est très diurétique. Seulement, ce qu'on ignore souvent, c'est que l'essentiel de ses vertus se trouve dans les parties les plus foncées... Alors, n'hésitez pas à le consommer entier !

Si là vous n'éliminez pas, je veux bien manger un balai !

Louve du Québec
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Montérégie

Posté le: 12 Déc 2005 [01:06]    Sujet : Re: montignac, menus express pour gens pressés

Alex ! Ppppppfff.....quelle belle expression.....trop savoureuse...s"il fallait que je dise ça à quelqu'un d'ici il me regarderait tout drôle Très Heureux

tu vois, c'est ce que j'aime du web...on a accès à toutes ces belles expressions toutes plus savoureuses les unes que les autres! Cool

Merci pour ta recette.. disons qu'elle tombe à point juste avant les Fêtes

bises ! Bisou

Francine Tendrement coeur

cacawéte
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chat
L0calisation: littoral picard

Posté le: 09 Mar 2007 [16:44]    Sujet : Re: montignac, menus express pour gens pressés

j'ai remonté ce post des profondeurs du forum !

Pffff !!!! c'etait dur mais ça vaut le coup, y a plein de trucs sympas dedans !

Rire (lol)

- 05/03/07 : 69.5 Malheureux (triste)
- 12/03/07 : 66.5 Heureux

Le 21 avril : 62.7 !!!
mam brid
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: sud

Posté le: 11 Mar 2007 [12:11]    Sujet : Re: montignac, menus express pour gens pressés

merci Cacawete tu as fais remonter le bon temps !!!!Isam ,Alex ,je ne sais pas ce qu'elle sont devenues j'espère sicèrement qu'elles vont bien Bisou à elles Bisou et à toi Bisou

sudiste depuis le 26 juillet
carte de Noel (Egypte
plein de trucs à finir
p'tit caille
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Rat
L0calisation: Belgique

Posté le: 14 Mar 2007 [12:17]    Sujet : Re: montignac, menus express pour gens pressés

Merci pour toutes ces idées mais va falloir gérer 2 post recettes maintenant les testées et les rapides.

nathy39
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: jura

Posté le: 30 Sep 2007 [23:30]    Sujet : Re: montignac, menus express pour gens pressés

bonjour super site j'aimerai beaucoup avoir ce tableau je vais commencer le régime demain et j'ai peur de me planter je vais essayer les recettes mais y a t il different quinoa ou peut on acheter n'importe lequel
fninette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: pas loin de Marly Gomont 02

Posté le: 01 Oct 2007 [00:20]    Sujet : Re: montignac, menus express pour gens pressés

nathy39 a écrit:
bonjour super site j'aimerai beaucoup avoir ce tableau je vais commencer le régime demain et j'ai peur de me planter je vais essayer les recettes de ce blog mais y a t il different quinoa ou peut on acheter n'importe lequel

Hello, Kikou, Bonjour
je ne connais pas les différents quinoas dont tu parles. Je n'en connais qu'un alors ? je ne peux pas te répondre.

Par contre, je ne savais pas que ce post existais, cela fait longtemps qu'il n'avait pas servi.

Tu devrais poser ta question sur le post "la méthode des copines", il est plus souvent lu, et tu auras certainement une réponse à ta question.

Pour le tableau, tu parles peut-être des index glycémiques des aliments ?
Si c'est ce que tu recherches, tu l'auras directement sur le site officiel Montignac, par ordre alphabétique et par tranche d'index glycémiques, faible, moyen ou élevé. Très utile et pratique.
Bisou

gette
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: pas de calais

Posté le: 01 Oct 2007 [09:16]    Sujet : Re: Montignac, menus Express pour gens pressés

nathy39

toute l'éuipe de supertoinette est ravie de t'accueillir et te souhaite tu verras ici regne une bonne ambiance

je vois que tu n'as pas encore choisi d'image pour te representer va faire un tour ici Fantasia

et pour te presenter à toutes c'est la Etoiles Magie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Montignac, menus Express pour gens pressésAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10