Posté le:
12 Mai 2005 [15:54]
Sujet : Re: Help !!! idees pour la fetes des meres activites manuell
Bonjour,
je suis maman d'une fille de quatre ans (et d'un petit bout de 8 mois) qui a été dans une crêche regorgeant d'idées!!
L'année derniere, ils ont fait faire à ma minette un "cadre" trés sympa.
Sur une feuille canson colorée, ils lui ont fait poser une demi pomme qu'elle avait préalablement peinte à la main (ce qui rends un fini trés original et joli) et, par dessus, ils lui ont fait découper dans une forme de grande pomme dans un papier beaucoup plus foncé laissant apparaitre les trois demi-pomme "tamponnées".
Sinon, simplement la petite empreinte des mains ou des pieds à l'aide de platre (qu'elles avaient coulé dans un dessous de pot de fleur pas trop grand), c'est génial comme souvenir!
Posté le:
12 Mai 2005 [16:00]
Sujet : Re: Help !!! idees pour la fetes des meres activites manuell
Coucou Nounoudaphné
Je pense que tu es dans le bon forum là, ya pas de soucis !!!
Pour des p'tits bouts, pourquoi ne leur fais-tu pas faire de la pâte à sel ?
Ca ne revient pas cher et tu peux faire pleins de trucs super chouette avec : des animaux, des personnages, ...
Tu peux aussi les prendre en photo et faire des pages de scrap avec eux : ils dessinent une joli maison, tu fais des fenêtres, des portes, et derrière tu y mets la photo des enfants.
Dans le même style, avec du carton, tu fais un cadre photo et tu leur fait faire des découpages dans du voile pour faire des petits papillons, des fleurs, à coller sur le cadre.