Posté le:
12 Mai 2005 [15:23] Sujet :
Re: Idées de salades variées?
Salut tu peux faire des salades de pate (macaroni, oeuf dur, petit pois, concombre champignon, tomate jambon, oignon + vinaigrette)
ou salade de pomme de terre (pomme de terre, oeuf dur, tomate, cornichon jambon + mayo) ou encore salade d'haricot (haricot vert et blanc, ail, oignon, blanc de dinde + vinaigrette)
Posté le:
12 Mai 2005 [18:24] Sujet :
Bonsoir Alyssia,
Tu peux aussi faire des salades avec du blé, thon, tomates, soja, betteraves, maïs... ou mettre des restes de blancs de poulet ou de boeuf, du jambon, etc....
Posté le:
14 Mai 2005 [05:02] Sujet :
hello
tu peut te preparer une salade grec
avec:
tomate cerise,feta,concombre,oignon vert,olive noire tres rafraichissante
il y a les taboules:
boulghour,oignon vert,tomate cerise,concombre,menthe,huile d'olive et citron puis tu peut rajouter des raisins,ou du poulet,des crevettes....
Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2003
L0calisation: Paris 5ème
Posté le:
21 Mai 2005 [17:47] Sujet :
moi je propose :
salade de riz tomate thon olive noir poivron rouge et vert
ou mozza tomates et poivrons cuit au grills du four
ou mache betterave gruyère noix
ou tomates concombre feta
ou salade jambon gruyère tomate ( salade du chef)
ou mais tomates thon ou surimi avec du riz
ou alors crouton de pain fromage de chèvre sur salade
ou alors pour les salades de pates riz et blé :
torti thon poivron mais
riz macédoine saucisse kabi mayo
blé dès de jambon dès de gruyère maix
pates salami beaufort poivron rouge sauf à la crème et au citron
taboulé
taboulé aux fruits de mers
riz mélange de fruits de mer et de légumes avec haricot rouge avec sauce coktail maison..
si tu veux plus d'idées fais moi signe j'en ai encore plein dans ma valise!!
bises
Posté le:
28 Mai 2005 [09:17] Sujet :
Quand je prépare une salade, je mélange un peu tout ce que j'ai à disposition à la maison :
Un peu de salade verte, des tomates, du thon, du maïs, des haricots verts, et j'ajoute parfois des cernaux de noix ou des pignons de pin (ça donne un petit goût sucré) ou du gruyère que je coupe en petits cubes ou encore quelques apéricubes nature.
Je n'assaisonne jamais ma salade, je pose la vinaigrette sur la table et chacun en ajoute à volonté. Ainsi, s'il en reste, le soir, je l'agrémente avec des pommes de terre, du riz, etc...
Perso, je ne mets pas de vinaigrette, juste un peu de vinaigre balsamique et éventuellement de l'huile de noix.