Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW :Rôti de dinde aux carottes et au pavot

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW :Rôti de dinde aux carottes et au pavot

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
pimprenelle
Membre Actif
Membre Actif


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 58


Posté le: 27 Mar 2004 [22:26]     Recette WW :Rôti de dinde aux carottes et au pavot

Roti de dinde aux carottes et au pavot :

pour 4 pers (4 points)
10mn de préparation
30mn de cuisson

Ingrédients:

1 rôti de dinde de 600g (ou des escalopes)
1 cc de "Doré à coeur" (c'est pas indispensable mais ça donne meilleur goût)
3 cc de grains de pavot (j'avoue que j'en mets beaucoup plus)
1,2 kd de carottes
1/2 cc de fenouil en poudre (ou grains d'anis)
2 cc de curry
sel et poivre

Préchauffer le four th. 6 (200°)

Enlever la barde du rôti et saupoudrer la viande avec le "Doré à coeur" et une cc de pavot. Ne pas saler. Mettre à rôtir pendant 30mn en ajoutant un peu d'eau en cours de cuisson (si on utilise des escalopes, on peut les faire à la poêle, c'est plus rapide).

Pendant ce temps, laver, épelucher les carottes, les couper en rondelles. Recouvrir le fond de l'autocuiseur d'une feuille de cuisson. Faire fondre la margarine. Faire revenir les carottes puis ajouter le reste du pavot, le fenouil et le curry. Saler, poivrer. Remuer pour bien répartir les épices. Ajouter 2 verres d'eau et laisser tourner la soupape 6 minutes à feu doux.

Dresser sur un plat le rôti coupé en tranche, entouré des carottes braisées.

C'est délicieux et léger!!

source : WW "bien-être et légèreté"


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW :Rôti de dinde aux carottes et au pavot
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Salade de potimarron rôti et boulgourSalade de potimarron rôti et boulgour. 
 Recette WW: Rôti de porc façon orloof (PP)Recette WW: Rôti de porc façon orloof (PP). 
 Recette WW: Roulé de dinde farce du jardinRecette WW: Roulé de dinde farce du jardin. 
 Recette WW: Cuisse de dinde au cidreRecette WW: Cuisse de dinde au cidre. 
 Recette WW: Filet d’empereur aux carottes (PP)Recette WW: Filet d’empereur aux carottes (PP). 
 Recette WW: Soupe de carottes au boursin aux 3 poivresRecette WW: Soupe de carottes au boursin aux 3 poivres. 
 WW: Quiche de carottes et courgettes au micro-ondes (PP)WW: Quiche de carottes et courgettes au micro-ondes (PP). 
 Recette WW: Filet d’empereur aux carottes (PP)Recette WW: Filet d’empereur aux carottes (PP). 
 Recette WW: Rôti de porc au miel et au romarinRecette WW: Rôti de porc au miel et au romarin. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité