Epilateur

Placer ici tous vos secrets pour composer des recettes pour votre beauté et votre santé, masque pour le visage, recettes de shampoings naturels, crèmes, etc...

Modérateur : Ingrid

mysca
Membre Génial
Membre Génial

Epilateur

Messagepar mysca » 10 mai 2005 [12:20]

j'aimerais avoir vos avis sur n'importe quel epilateur j'en ai marre de me raser presque tous les jours mais je chercherais un epilateur qui ne fais pas mal je suis trés douillette j'ai vu qu'il y en a un avec une partie à mettre au congel ce qui rend la douleur moins dur

merci bcp
mysca
arret tabac le 10/09/05 et pas repris
80kg le 01/10/04
58kg le 01/05/05
55.5kg le 05/05/06 (pas repris)
54.9 kg le 30/05/06 hourra

ika 47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: EPILATEUR

Messagepar ika 47 » 10 mai 2005 [12:47]

ma fille en a essye un comme ca et comme elle l'avait achete par correspondance elle l'a renvoye au bout de 7 jours car elle trouvait que c'etait pas terrible au niveau douleur

plume11
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: EPILATEUR

Messagepar plume11 » 10 mai 2005 [13:01]

Moi j'en ai un avec de petits "doigts" qui vibrent et masquent la douleur.
Ca marche pas mal, mais seulement pour les jambes.
J'ai essayé pour le maillot et aïe!!

Hippocampe
Membre Génial
Membre Génial

Re: Epilateur

Messagepar Hippocampe » 18 mai 2005 [15:59]

si tu as l'habitude de te raser, les premières fois tu vas avoir mal dans tous les cas avec un épilateur, car les poils seront devenus durs...

j'en ai acheté un assez simple l'an dernier,(je ne me rappelle plus de la marque, mais j'avais payé environ 50 euros) bon c'est vrai que je ne suis pas très douillette, mais la première fois ça a fait un peu mal et plus tu le fais, plus les poils qui repoussent deviennent fins, donc de moins en moins voyants et de moins en moins douloureux à l'épilation...

pour faire la transition, je te suggère d'arrêter le rasoir et d'utiliser quelques temps de la crème ou de la mousse ou même d'aller chez l'esthéticienne une fois ou deux... histoire que les poils redeviennent un peu moins durs avant d'utiliser un épilateur...
:)

Flora51
Membre Actif
Membre Actif

Re: Epilateur

Messagepar Flora51 » 20 mai 2005 [13:20]

je possede celui avec la glace
il est bien je trouve. :)
moi aussi avant je me rasais.au bout d'un moment j'en ai eu marre.je me suis acheter l'epilateur.
a savoir ca fai qd meme mal avec leur truc de glace :cry: .mais bon faut dire que suis tres doueillette. :wink:
au debut c'etait vraiment la galere.surtout qu'avec le rasoir les poils sont plus dur.
maintenat ca va bcp mieux.la derniere fois j'ai meme oublie de mettre le bloc de glace...
et puis finit la galere du rasoir des coupures :D
"La plus grande verité qu'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour"

aurélis
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: epilateur

Messagepar aurélis » 02 sept. 2005 [16:00]

moi j'ai unphilips satin.ice.2en 1sa fait 5 ans que je l'ai c'est mon cheri qui me l'avait offert il fait epilation et rasoir avec du plastique que l'on met au congel et qui se transforme en glace il est genial je me fait meme le maillot mais s'est sur qu'au début tu va s'oufrir surtout il faut le fer sur des poils pas trop longs bon courage .

Revenir vers « Beauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) « »

Autre discussions