Délai pour 1ers symptômes de grossesse | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
nounoune Membre Hyper Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2004 Messages: 845
| Posté le: 09 Mai 2005 [16:45] Sujet : Délai pour 1ers symptômes de grossesse | |
| Au bout de combien de temps avez vous eu les 1ers syptômes de grossesse. Etait-ce avant ou après la date prévu de vos règles.
Cela fait maintenant 8 ou 9 mois que j'ai arrêté la pillule et je me désespère. Je sais qu'il ne faut pas en faire une fixation mais c'est dur surtout pour le moral. Surtout qu'un mois, j'ai eu 10 jours de retard. Imaginez ma déception
|
|
|
 |
kokotte Membre Super Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 357 L0calisation: vendée
| Posté le: 09 Mai 2005 [18:11] | |
| tout dépend des femmes et de la grossesse. Il y en a qui ne ressente rien, aucun symptomes, bien avant la date des règles je savais que j'étais enceinte ( mal aux tétons et au ventre) mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et puis tout le monde ne ressent pas tous les symptomes de la grossesse!
| _________________
Mes puces
Norah, née le 22 décembre 2002
Alya, née le 11 aout 2005 |
|
 |
LN&JO Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 1065 L0calisation: ST NAZAIRE
| Posté le: 09 Mai 2005 [18:35] | |
| J'ai eu les premiers symptomes (nausees, fatigue) des le premier jour de retard. J'etais enceinte de 2 semaines.
|
|
|
 |
Cicine Membre Super Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 395 L0calisation: Lyon
| Posté le: 09 Mai 2005 [18:56] | |
| Pour ma fille ainée, avant de savoir que j'étais enceinte, j'avais mal au ventre comme pour des règles, mais... pas de règles en vue ! J'ai appris par la suite que c'étaient les premiers symptômes.
Pour ma deuxième, j'ai eu des dégouts alimentaires tout de suite (Je trouvais tous les cafés "dégueulasses"), bien avant de savoir que j'étais enceinte. Un matin aussi, ca m'a pris comme ça, j'ai refais toute l'entrée de l'appartement !
| _________________
En ayant des enfants, j'ai découvert que l'amour ne se partageait pas : il se multiplie. |
|
 |
chaton Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 592 L0calisation: baud (56)
| Posté le: 09 Mai 2005 [19:01] | |
| je l'ai su tout de suite, intuition. et j'avais changé ma facon de voir les choses. il parait que je n'arretais pas de parler bb.
mais les 1ers vrais signes, c'était des les 1ers jours de retard. nausée, malaise, tension dans les seins, etc.
j'ai attendu 15 jours de retard parce que je ne suis pas une reguliere. mais sinon, comparé aux autres fois, j'etais quasi certaine du resultat.
courage ca va arriver un jour.
| _________________
sarah-juliette
yann
|
|
 |
Mara Jade Membre Hyper Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 115 L0calisation: Belgique
| Posté le: 09 Mai 2005 [20:43] | |
| Moi, je n'ai eu aucun symptômes avant ma 3e semaine de grossesse, donc 1 semaine après la date prévue de mes rêgles. Et je ne me doutais de rien du tout car ça faisait 2 ans et 9 mois qu'on attendait. (je comptais plus mes jours).
J'avais effectivement mal aux seins, mais ça ne m'a pas alertée car j'ai mal aux seins à chaque fois avant les rêgles. J'avais aussi mal au ventre comme quand les rêgles vont arriver. Raison supplémentaire pour laquelle je ne m'étais doutée de rien. Je pensais qu'elles allaient vraiment arriver.
| |
|
 |
|