Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Robot kenwood km190,robot kenwood mx271 rouge !!!!!

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Robot kenwood km190,robot kenwood mx271 rouge !!!!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
rachouxàlacreme
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: lyon

Posté le: 09 Mai 2005 [16:19]    Sujet : Robot kenwood km190,robot kenwood mx271 rouge !!!!!

bonjour !!!!
je suis toujours à la recherche du robot qui me conviendrai (financièrement!!!biensure car mon robot de mes rêves c'est un kitchenai*)
pour le ROBOT KENWOOD KM190 :
dc je voulais savoir si l'un(e) d'entre vous posséde ce robot ???
si biensure vous en étes satisfait????
et si on peu faire des pâte lourde avec !!!

pour le ROBOT KENWOOD MX271 ROUGE
mm question
merci

Version imprimable de cette page
rachouxàlacreme
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 10 Mai 2005 [13:50]    Sujet : Re: Robot kenwood km190,robot kenwood mx271 rouge !!!!!

:merci: pour ta reponse mais c'st ne sont pas des robots de pros !!!que je recherche!!!
moi je veux juste savoir si les deux robots en questions vallent le robot kitchenai*!!!!

Pomy
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Singe
L0calisation: Ile de France

Posté le: 14 Mai 2005 [12:26]    Sujet : Re: Robot kenwood km190,robot kenwood mx271 rouge !!!!!

Bonjour rachoux,

pour le robot MX271, je pense qu'il est performant au meme titre que les gros robot de la marque. La seule différence c'est qu'il ne fait que la patisserie, donc il a le batteur plat, le crochet et le fouet comme un kitch** et donc tu pourras y faire des pates lourdes. Mais tu ne pourras pas mettre d'accessoire car il n'y en a pas.

Pour le km190, je l'avais également regardé car son prix était intéressant. Mais j'ai eu un doute pour les pates lourdes, pourtant il a également le batteur, le fouet et le crochet, donc çà doit également faire les pates lourdes je pense.

rachouxàlacreme
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 14 Mai 2005 [22:06]    Sujet : Re: Robot kenwood km190,robot kenwood mx271 rouge !!!!!

slt pomy
c'est bien se que je pensait!!!! pour le MX271, mais perso ça ne me dérange pas pour les accesoires ...
ms le KM190 ,je me pose la mm question que toi!!!!!!!

Pomy
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 15 Mai 2005 [15:51]    Sujet : Re: Robot kenwood km190,robot kenwood mx271 rouge !!!!!

rachouxàlacreme a écrit:
slt pomy
c'est bien se que je pensait!!!! pour le MX271, mais perso ça ne me dérange pas pour les accesoires ...
ms le KM190 ,je me pose la mm question que toi!!!!!!!

est ce que tu es allée sur le site de kenwood ? On y trouve tous les renseignements sur les différents robots. çà t'aidera peut être .

Sinon il y a aussi la possibilité de faire une demande de documentation sur le site. Je l'ai faite au mois de mars mais je n'ai reçu les docs qu'hier.

Le problème c'est qu'elles sont arrivées chez mes parents et donc je ne les aurait maintenant qu'en juin lorsque j'irai les voir (j'ai déménagé entre la demande et la reception ).

flore88
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: vosges

Posté le: 16 Mai 2005 [10:19]    Sujet : Re: Robot kenwood km190,robot kenwood mx271 rouge !!!!!

salut rachoux,

y a pas photo si tu n'as pas besoin d'option en plus
et que tu cherches que pour la patisserie je te conseille sans hésiter le patissier(mx271)!!!! bien plus performant que le km190 :

- bol plus gros 4l
-plus de vitesse
- mouvement planetaire (le top pour mélanger)
- et 1 sortie moteur (pas de perte de puissance)

il a vraiment toutes les carateristiques du kitchenaid, sauf qu'il n'y a pas d'option possible!!!

y a plus qu'à choisir....
bises rachoux

rachouxàlacreme
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 16 Mai 2005 [11:50]    Sujet : Re: Robot kenwood km190,robot kenwood mx271 rouge !!!!!

merci st flore88!!!!! pour l'info!!!!!
c'est vrai que le MX271 est comme le kitchen*** *....sans les options
mais toi perso, les options!!! tu les utilises souvent
car c'est vraiment une question de finance qui me fait hésiter au tant !!
le choix est dur!!!
mais je sais que le km190, n'est pas celui qu'il me faut!!!!!!
maintenant il faut faire un choix et surtout avoir les tutunes!!

binche
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Binche Belgique

Posté le: 16 Mai 2005 [12:09]    Sujet : Re: Robot kenwood km190,robot kenwood mx271 rouge !!!!!

pourquoi n'achete tu pas le mx271 maintenant et un peu plus tard un plus petit robot (que le km190) qui servira à raper ou autre car dans le même genre il y a aussi de philips,des moulines et autre bien plus interessant mais pas petrisseur!

flore88
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: vosges

Posté le: 16 Mai 2005 [12:23]    Sujet : Re: Robot kenwood km190,robot kenwood mx271 rouge !!!!!

tu sais quoi rachoux????
et bien je n'ai toujours pas acheté d'option!!!!!!!! je l utilise juste pour la patisserie jusqu'à maintenant

bon c'est vrai que j'envisage quand meme de m'acheter l'appareil à faire les pâtes et le hachoir. mais bon pour le moment je m'en passe... et j'ai un autre petit robot pour rapé et emincé...mais je le sort jamais et je rape le plus souvent à la main!!!!! ca me saoule de tout sortir a chaque fois pour 5 carottes!!!!

alors a toi de voir.... c'est clair qu'il est plus réputé pour ses performances en patisserie que pour rapé les carottes !!!!

mais y a que toi qui peu savoir si au final tu veux le compléter et avoir un robot qui fait tout....ou te contenté d'un super patissier à la maison

bises

rachouxàlacreme
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 16 Mai 2005 [18:56]    Sujet : Re: Robot kenwood km190,robot kenwood mx271 rouge !!!!!

oui !!!!
je crois que je vais achete le mx271 comme me conseil binche!!!!!!!

et puis c'est vrai que moi je suis plutôt patisserie dc en faite ....
bon merci les filles vous étes vraiment à mon écoute ça fait plaisir mm si mon problème peut sembler futile, mais quand on a un budjet reduit on ne veut surtout pas faire d'achat unitile!!!

Pomy
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 16 Mai 2005 [20:00]    Sujet : Re: Robot kenwood km190,robot kenwood mx271 rouge !!!!!

Tu as bien raison rachoux de prendre ton temps et surtout de demander conseils car c'est un achat important et il ne faut pas se tromper.

J'étais dans le même cas que toi mais finalement c'est mon chéri et ma famille qui m'ont fait la surprise de m'acheter mon robot. Heureusement car je serais encore en train de me demander lequel je voudrais .

En tout cas tu fais un très bon choix, il est performant pour la patisserie et le design est super, ce qui ne gache rien .

fatizo
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 23 Fév 2006 [16:28]    Sujet : Re: robot kenwood km190,robot kenwood mx271 rouge !!!!!

alors rachouxàlacrème

tu as finalement acheté le MX271 ou pas?

taticoco
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: nancy

Posté le: 19 Mar 2006 [20:19]    Sujet : Re: robot kenwood km190,robot kenwood mx271 rouge !!!!!

Bonjour,

Je suis comme vous l'année dernière. Je n'arrive pas à me décider pour l'achat d'un robot patissier. J 'hésite entre le kitchenaid et le kenwood mx271. Avez vous acheté le Kenwood ? Si oui en etes vous contente ? Merci d'avance pour votre réponse. Taticoco.

leah
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 23 Mai 2006 [12:59]    Sujet : Re: robot kenwood km190,robot kenwood mx271 rouge !!!!!

Bonjour !

Ca fait pas mal de temps que je suis sur ce forum sans y participer, mais la je me lance parce que moi aussi j'hesite pour l'achat d'un robot..
J'allais acheter hier sur internet le kenwood mx271, mais j'ai vu que la puissance est de 400 watts.
Donc ma question est: est ce que le robot est moins performant avec une puissance de 400w quand on voit que les autres ont 1000w ??

Merci pour d'eventuelles reponses !

maryas
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 23 Mai 2006 [14:27]    Sujet : Re: robot kenwood km190,robot kenwood mx271 rouge !!!!!

Bonjour

personnellement je me suis achetée le km001 de kenwood, et j'ai étè surprise du prix qui a bien baissé même dans les magasins comme D...y, allez sur leur site pour comparer. Je pense que quitte à rajouter 100euros autant prendre ceux avec les options ,c'est ce que j'ai fait, je me suis dit tant pis pendant quelques temps je me priverais de vêtements et de trucs superficiels jusqu'à amortir le prix du robot(1000 watts) franchement ça vaut le coup.Cela dit je suis aussi d'accord avec Flore, je n'utilise que le petrisseur, crochet, batteur, je préfére raper avec mon bon vieux petit M......x, et emincer à la main. plus tard peut-être j'aimerais acheter le hachoir, et la sorbetière.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Robot kenwood km190,robot kenwood mx271 rouge !!!!!Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2