Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cinnamon rolls + photos

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Amérique «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Amérique «Cinnamon rolls + photos

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Brésil : Beijinhos de coco Recette : Fajitas Recette : Jamaïque : Poulet calypso Recette : Jamaïque : Poulet calypso Recette : Mexique: Fajitas Recette : Usa : Salade caesar Recette : Chili con carne Recette : Cupcakes façon mojitos
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Blossom
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Sainte Lucie

Posté le: 06 Juin 2005 [16:40]    

Encore moi!
Je voulais ajouter que je n'ai pas mis de noix (j'en avais pas et en plus, chaque fois que j'en ai mange aux Etats Unis il n'y en avait pas) et c'etait tres tres bon meme sans!
Voilou, je pense vraiment ne rien avoir oublie cette fois Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
ptitefan
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 14 Juin 2005 [18:02]    

Je les ai fait c'était super bon merci pour la recette! Mais je pense qu'ils auraient été meilleur si j'avais utilisé de la levure de boulanger et non de la levure chimique je me suis trompée et je m'en suis rendue compte trop tard! Cependant c'était quand même pas mal! Ju gez par vous-même j'en ai sauvé seulement 3 pour les prendre en photo! Je conseille la recette car c'est tès bon et assez simple
Bisous
ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

Guyloune
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Bourgogne

Posté le: 15 Juin 2005 [14:49]    

J'ai enfin fait ta recette de cinnamon rolls.
Ils sont dans le four et si tu pouvais sentir la bonne odeur qui se répend dans la maison en ce moment !
Je les avais bien espacés, mais ils sont tellement gonflés que j'en ai quelques uns qui se touchent.
Il ne me reste plus qu'à préparer le glaçage et mieux à déguster.

OUaha c'est trop bon !

bisous

cococitron
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
L0calisation: ardèche

Posté le: 15 Juin 2005 [14:58]    

en fait guyloune la recette normale veut qu'ils se touchent, moi c'est comme cela que je les fais, et je prefère les faire comme cela, cr ça permet qu'il sèche moins, donc ils sont meilleurs et c'est comme ela que mon amie américaine me l'a montrer, envoie-moi une photo si c'est possible, et merci d'avoir réaliser cette recette, tiens moi au courant du résultat, bisous à toi
Guyloune
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 15 Juin 2005 [17:42]    

Ils sont très bons et ma fille s'est dépêchée de faire une photo avant qu'ils ne disparaissent....
Voici la photo
ZOOM (clic)

Comme j'avais très peu de noix, j'ai rajouté quelques raisins secs.
Encore merci pour ta recette. T'es Génial ! C'est Okey !

Guyloune
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 16 Juin 2005 [08:14]    

Merci beaucoup Cococitron
Au fait j'avais oublié le glaçage !
Bisous C'est bon

cococitron
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 16 Juin 2005 [10:42]    

oups, c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois, tu verras, c'est encore meilleur avec. Moi les cinnamon rolls, je les nappes, et je ne les sépares qu'au moment de les mettre dans les assiettes. Miam, ça me donne envie d'en manger, hhhuuummmmm!!! ce bon gout de cannelle de sucre vergeoise et de noix, c'est trop bon, pour ma famille, j'en fait toujours double dose, et ça ne tiens pas le choc Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

Rorette
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Alpes Maritimes

Posté le: 27 Juin 2005 [14:16]    

Voici la photo de mes cinnamon rolls d'apres la tres bonne recette de Cococitron.
En ce qui me concerne pas de glacage je ne suis pas trop sucre.
Par contre je ne savais pas qu'il fallait mieux les coller mais maintenant que j'y pense ca parait une bonne solution pour la conservation!
Une bonne raison pour en refaire n'est ce pas Cligne de l'oeil

ZOOM (clic)

ptitefan
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Cancer

Posté le: 18 Juil 2005 [15:06]    

j'ai refait des cinamon avec la bonne levure et ils étaient super bons! vraiment merci pour la recette par contre je n'ai pas pris de photo j'en referai bisous

Lully
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Chat
L0calisation: Mons (Belgique)

Posté le: 09 Aoû 2005 [15:38]    

Coucou !

Voilà je suis en train de faire cette recette (à vrai dire mes rolls sont en train de gonfler) pour la première fois et j'ai rencontré quelques problèmes j'espère que vous pourrez m'aider:

En fait tout a été impec jusqu'au moment du façonnage des rouleaux. Lorsque j'ai voulu le diviser, je me suis rendu compte que le rouleau était beaucoup trop épais et je n'ai pu le diviser en 8 au lieu des 12 et encore j'ai ramé pour pouvoir façonner des rolls à peu près convenables tellement les ptits boudins étaients gros/épais.
Je suppose que ça n'est pas normal ? Avez vous une technique pour que je puisse former un rouleau un peu plus fin et former de beaux rolls bien présentables Rire (lol) ?

Merci d'avance et surtout à cococitron pour cette recette plus qu'alléchante Heureux

cococitron
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 09 Aoû 2005 [21:53]    

je suis trés heureuse que tu ai essayé cette recette mais je ne vois pas ou peux-être le problême, as-tu étalé ta pâte a la taille indiquée? Tiens moi au courant du résultat, Bisous a toi

cococitron
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 05 Sep 2005 [09:35]    

hello Très Heureux, alors, moi je n'ai pas de map, comme il est dit je rajoute de la farine, de façon à ce que la pâte soit souple, mais non collante aux mains(il en faut plus ou moins selon la farine), je farine bien mon plan de travail et je met un peu de farine sur la pâte pour l'étaler (juste suffisament pour qu'elle ne colle pas au rouleau). Quand au roulage, pour le 1er tour je me sers d'une spatule longue et plate, afin de prendre la pâte sur toute la longueur et je la replis, puis je continu a rouler à la main. Voilà mon astuce, j'espère que mon explication est assez claire.
Allez, bon courage, il faut perseverer!! Cligne de l'oeil ça en vaut la peine, à bientôt, tiens-moi au courant Idée

sebtheone
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: grenoble

Posté le: 05 Sep 2005 [09:58]    

Salut,

j'ai pas du assurer, ils sont un peu trop secs Malheureux (triste)
et a voir comment mes collegues ne se sont pas jetes dessus ils ne doivent pas etre terribles Heureux

trop cuits peut-etres ? j'ai laisse 25 minutes ....

cococitron
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 05 Sep 2005 [10:25]    

Non, le temps de cuisson et bon!! comment les place tu dans ton moule? est-ce qu'un fois qu'ils ont gonflés, ils se touchent ou non? Moi je te conseille d'essayer sans map (machine à pains), a la Main, car je t'assure, j'en fais pour le festival interculturel pour mon village, et il y a des gens qui viennent spécialement pour cela, et je n'arrive pas a les tenir
kassnwaset
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: IPE ( Canada )

Posté le: 18 Sep 2005 [16:22]    

Eh bien, voici que j'ai trouvé une recette très intéressante !!! Bien plus que celle que j'avais trouvée...

Cococitron : sais-tu si on peut les congeler et si oui combien de temps ? Je suis seule ici à aimer cela et en plus je suis en phase "perte de poids"... j'aimerais les faire, mais en manger une de temps à autre...

Si oui, devinez ce que je fais le week end prochain ?!!! Rire (lol)

Kass

J'ai découvert les brioches à la cannelle il y a 7 ans de cela et j'en suis folle ! Pouvez-vous croire que je ne connaissais pas cela avant de déménager dans une régoin différente ? In-cro-ya-ble Exclamation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Amérique «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Amérique «Cinnamon rolls + photosAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4