Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Qui peut m'aider? (apprentissage d'envoi message)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Qui peut m'aider? (apprentissage d'envoi message)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
pascale22
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: TREFFRIN

Posté le: 06 Mai 2005 [23:37]    Sujet : Qui peut m'aider? (apprentissage d'envoi message)

Re-bonsoir

Flêche (Voir ICI) j'aurai voulu savoir où est-ce-que vous trouvez tous ces proverbes en bas de vos messages et comment faites-vous pour les mettre Question

Flêche (Voir ICI) Je n'arrive pas à mettre des images que j'ai sur "credimail" dans mes messages. Comment faites-vous Question (je ne met que les petits smiles qui sont à gauche). si je clique à gauche pour ouvrir une nouvelle fenêtre, je tombe sur "google: gifs animés"

Est-ce normal Question

merci d'avance....

pascale22 Question

Version imprimable de cette page
Miss Vivi
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: marseille

Posté le: 07 Mai 2005 [00:28]    Sujet : Re: Qui peut m'aider? (apprentissage d'envoi message)

Pour les proverbes en bas, il faut que tu ailles dans ton profil, à un moment il va y avoir écrit signature. Tu marques ce que tu veux la.

Pour les images, soit tu mets tes images dans ton album et tu récupère le lien (il y a écrit sous ta photo "récuperer le lien"), ou alors, si tu veux mettre par exemple quelque chose comme ça :
Tu clic sur le bouton droit de ta souris, tu vas dans propriété, tu copie le lien, et après, sur le message que tu vas taper, tu clic sur Img, tu colle ton lien, et tu reclic sur Img*.
Essai avec mon image que je viens de mettre déjà.

Quand tu clique à gauche pour ovrir une fenêtre, c'est normal que tu tombes là dessus.
C'est pour, que si tu veux des gifs, tu n'as qu'à aller sur une des adresses qu'ils te donnent, et faire comme je t'ai dis avec la souris dans les propiétés.

Voilà, j'espère que j'ai étais assez simple dans mes explications un peu compliqués ...

pascale22
Membre habitué
Membre habitué

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: TREFFRIN

Posté le: 07 Mai 2005 [19:46]    Sujet : Re: Qui peut m'aider? (apprentissage d'envoi message)re-ré

Salut °virginie°,
j'ai bien cliqué sur l'image, puis sur propriétés mais là je ne peux pas cliquer sur lien car je n'ai dans propriété que le volet "général" avec en-bas "ok et annuler".
Peux-tu encore m'aider.... Question

Merci d'avance, gros,gros bisous.

pascale22

Invité

Posté le: 07 Mai 2005 [20:42]    Sujet : Re: Qui peut m'aider? (apprentissage d'envoi message)

Je me permet de répondre, le lien, tu ne cliques pas dessus, tu le sélectionnes avec la souris et tu le copies ( en faisant un clic droit dessus et validant copier) pour ensuite le coller après avoir cliqué sur Img puis ensuite tu cliques sur Img à nouveau Cligne de l'oeil

Bises,
piùpiù

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Qui peut m'aider? (apprentissage d'envoi message)
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité