Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Quelles sont vos passions et loisirs

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetCoin lecture : Livres, bouquins, romans, littérature, poésies... «Supertoinette Début du ForumCoin lecture : Livres, bouquins, romans, littérature, poésies... «quelles sont vos passions et loisirs
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
nathie
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: villemomble

Posté le: 28 Sep 2003 [10:55]     Sujet : quelles sont vos passions et loisirs

coucou
a part la cuisine quelles sont vos passions et loisirs quand vous en avez le temps bien sur
moi j'adore la lecture je fais de la peinture sur soie bien que je n'ai plus trop de temps avec mon fils de 5 ans qui est ma premiere passion
je garde 3 autres enfants car je suis assistante maternelle
quelles sont vos lectures
bises
nathie

Version imprimable de cette page
Thalie_
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Angers (Maine et Loire)

Posté le: 28 Sep 2003 [11:01]    

En lecture, j'adore les livres de Philippe Delerm ! c'est frais bien écris un régal... Pour ceux et celles qui ne connaissent pas je vous conseille "la première gorgée de bière..."
Sinon j'aime aussi beaucoup Amélie Nothomb, c'est très bien écrit, même si elle est parfois un peu déjantée et qu'elle en profite pour se psychanalyser.
J'ai acheté le dernier "Antéchrista" mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire.
Sinon internet et la broderie m'occupent beaucoup en plus de la cuisine bien sur...

Dernière édition par Thalie_ le 28 Sep 2003 [17:30]; édité 1 fois

claude67
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Strasbourg

Posté le: 28 Sep 2003 [11:49]    

Comme beaucoup: la lecture.
J'adore Le Clézio, pour son écriture fluide et poètique, les romancières anglaises et américaines et j'ai une passion pour Colette.
Je me méfie en général des best-sellers qui m'ont toujours déçue...

J'aime papotter avec mes amies et mes voisines, quand on en a le temps; et avec mes collègues aussi...
J'aime aussi jardiner, faire ce que tout le monde (sur ce site )aime faire.
Mon boulot me plait beaucoup...et oui Rire (lol)

Le cinéma, j'aime bien aussi, et flaner, faire de temps en temps du lèche vitrine et, en ce moment, regarder ma fille de quinze ans évoluer et vivre joyeusement son adolescence Cligne de l'oeil
Claude Très Heureux

Papilles&Pupilles
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Bordeaux

Posté le: 28 Sep 2003 [12:29]    

Nathalie-49 a écrit:
En lecture, j'adore les livres de Philippe Delerm ! c'est frais bien écris un régal... Pour ceux et celles qui ne connaissent pas je vous conseille "la première gorgée de bière..."
Sinon j'aime aussi beaucoup Amélie Nothomb, c'est très bien écrit, même si elle est parfois un peu dégentée et qu'elle en profite pour se psychanalyser.
J'ai acheté le dernier "Antéchrista" mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire.
Sinon internet m'occupe beaucoup en plus de la cuisine bien sur...

Ben encore une fois tout comme Nathalie Très Heureux sauf que je l'ai fini moi Antéchrista Cligne de l'oeil J'ai bien aimé comme d'hab avec Amélie Nothomb quoique celui ci soit peut être un peu moins déjanté. Très Heureux
Comme Claude, j'aime beaucoup Colette. LA saga des "Claudine", j'avais adoré adolescente.
Sinon à part lire, je lis beaucoup Cligne de l'oeil surtout des policiers, mon péché mignon Très Heureux

Naneil
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Saint Etienne

Posté le: 28 Sep 2003 [13:14]    

Ben qd j'ai du tps, je fais de la broderie, de la couture, des mots croisés... à 20 ans oui je sais ça fait bizarre
Rire (lol)
Pour la lecture, vraiment pas, sortie de l'Equipe et France Football ! ... dingo
Sinon, j'aime bien t'chatter sur les forums ... jusqu'au bout de la nuit !!

pepita
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 28 Sep 2003 [13:47]    

Pour la lecture désolé ce n'est pas mon truc non plus. Pareil a part des journeaux sportifs en particulier de foot rien d'autres.
Ma passion c'est le théatre, j'en fait depuis 12 ans et j'aime ca!!! Monter sur scéne et devenir quelqu'un d'autre je trouve ca super. Surtout que la plupart du temps c'est pour faire rire. Rire (lol) Rire (lol)
Les films policiers, les thrillers, la chanson francaise, mes avant tout mes enfants meme si des fois ils me font des soucis. Tendrement coeur
Mon mari aussi fait parti de mes passions, j'aime etre aux petits soins pour lui I love you !
Bisous a bientot.....

maminette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: sarthe

Posté le: 28 Sep 2003 [20:53]    

bonsoir ...moi aussi c'est bcp la lecture ,surtout des livres policiers genre ..PATRICIA CORNWELL ou MARY HIGGINS CLARK...!! et puis bcp de magazines sur tout /la cuisine le bricolage la maison ..!! heureusement la bibliothéque est la ...!! j'aime bcp coudre mais depuis que j'ai mes enfants je n'ai plus trop le temps ...et puis qd je sors la couture ils touchent a tout ...!!! bonne soirée a +

Marilyne
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: ST Marcellin Isère

Posté le: 28 Sep 2003 [21:29]    

Bonsoir

La lecture, surtout l'histoire, les biographies, les poémes, les livres de cuisines que je lis comme des romans et tout ce qui se rapporte au bricolage.
La marche, tout les matins 4/5 km avec 3 autres personnes( mon cher homme dit que l'on se muscle autant la langue que les mollets....) et le WE avec mon homme et nos chiens.

Et puis le jardinage, en ce moment le ramassage des champignons, des chataîgnes et à partir de demain les noix.

Et la cuisine bien entendu, quand je m'ennuie je cuisine.

AMICALEMENT MARILYNE Cligne de l'oeil

Invité

Posté le: 30 Sep 2003 [08:56]    

coté lecture, je suis passionnée par les biographie .... et tous les usages des plantes...(jardin, cuisine, médecine, déco...)

autrement, ma grande passion dévorante,ce sont les miniatures.... celles où on fait tout soi-meme de A à Z .....quand je commence, je ne sais pas m'arreter et je dois me faire violence pour préparer le diner.... Mad (Fou) j'ai un atelier-foubis-foutoir dans lequel une chatte ne retrouverait pas ses jeunes mais, moi qui n'ai pas de mémoire, je vous retrouve des pièces de 2cm en qlq secondes...... bizarre, bizarre..... :wink

danouche
Membre
Membre

L0calisation: bruxelles-belgique

Posté le: 30 Sep 2003 [08:59]    

en parlant de mémoire..... j'ai oublié de me connecter.....
et j'en profite pour ajouter un s à biographie......

dadoune
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: seine et marne

Posté le: 30 Sep 2003 [11:41]    

ben, comme beaucoup d'entre vous, j'adore la lecture (Patricia Cornwell, Beigbeder, Nothomb, Vian et plein d'autre encore et tout le 20ème siècle).
J'adore faire des puzzles, ça me dépend énormément et dès je trouve une pièce,je suis comme une gamine !
Enfin, dans tous les cas ma première passion, c'est mon homme et ma fille ! puis en seconde position, leurs cuisiner de petits plats !
Voilà !

Dadoune

Doris
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Devant mon écran

Posté le: 30 Sep 2003 [12:00]    

Naneil a écrit:
Ben qd j'ai du tps, je fais de la broderie, de la couture, des mots croisés... à 20 ans oui je sais ça fait bizarre
Rire (lol)
Pour la lecture, vraiment pas, sortie de l'Equipe et France Football ! ... dingo
Sinon, j'aime bien t'chatter sur les forums ... jusqu'au bout de la nuit !!

Je ne suis pas beaucoup plus vieille (23 ans), et pourtant je fais de la broderie au point compté depuis quelques années... Je fais pas mal de travaux manuels : collage de serviettes en papier, couverture de cahiers ou classeurs, colliers de perles, peinture sur verre, sur bois, tableaux en carton mousse ...

J'aime lire : des romans de déjantés selon mon homme. J'adore aussi Amélie Nothomb, je lis des romans ou des études ayant trait aux serial killers Choqué (je sais, ça fait peur).

Internet : surfer, trouver des infos, se tenir au courant, partager, parler ...

Et depuis peu, (en fait, depuis que je connais "supertoinette.com"), j'apprécie de faire la cuisine!!

Sinon, je fais du Yoga (génial pour la relaxation et la souplesse du corps), je m'intéresse aux vertus des huiles essentielles... Même si je ne travaille pas pour le moment, mes journées sont bien occupées !!

Hello, Kikou, Bonjour

milli
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: bordeaux

Posté le: 30 Sep 2003 [15:10]    

bonjour Rire (lol)

moi aussi j'aime bien le point de croix ( faire des nappes et serviettes sympathiques pour la table), la musique (rock des 70'S..), la peinture (surtout pratique de l'acrylique)...je voue une véritable passion pour l'Angleterre ( je suis servie avec internet ça me fait souvent voyager de chez moi Rire (lol) )
côté défoulement je pratique le badminton....

Dubaï
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Belgique

Posté le: 30 Sep 2003 [19:56]    

Je viens de vous lire et je m'aperçois que finalement, aimer les thrillers ayant pour thème les tueurs en série n'est pas si anormal que ça (ça laisse mon mari dubitatif mais enfin...) Je bondis de joie .
Moi, c'est ma drogue. Je les lis à la vitesse V' et quand je n'en ai plus, j'essaie d'en trouver de nouveaux. Heureusement que les collections de poche ne sont pas trop chères car je serais ruinée.
Sinon, ma deuxième passion et celle-là, je la partage avec mon mari, ce sont les voyages. Bien que nous n'ayons pas les moyens d'en faire plus d'un par an, on épluche tous les catalogues des tours operators dès leur parution. C'est une autre manière de voyager.
Sinon, j'ai beaucoup d'autres centres d'intérêt (à part la cuisine bien sûr) comme par exemple, l'aromathérapie, les huiles essentielles, les médecines douces avec une prédilection pour ce qui est oriental, l'astrologie, la spiritualité orientale, le yoga, l'ésotérisme, l'Italie, l'informatique mais dans une moindre mesure. Voilà, je suis une touche à tout et j'adore apprendre et découvrir de nouvelles choses. Ah, j'oubliais, j'aime aussi tout ce qui touche à la nature et les animaux, à leur protection et leur respect.

J'ai été un peu longue... désolée. Quand je me mets à écrire, je ne peux plus m'arrêter Nananère

Dubaï Surprise !

manureva
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Rhône-Alpes

Posté le: 05 Oct 2003 [02:32]    

Bonsoir!!!

Ma plus grande passion est la peinture, c'est aussi mon second métier, je suis artiste peintre C'est bon ...

Sinon ma grande passion, c'est le Flamenco, je danse depuis 3 ans et j'aime assister a des spectacles de flamenco ou l'ambiance est toujours chaude et colorée...
A l'image de mes tableaux d'ailleurs Cligne de l'oeil
Peut-être à cause de mes origines: je suis Espagnole...

Hello, Kikou, Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetCoin lecture : Livres, bouquins, romans, littérature, poésies... «Supertoinette Début du ForumCoin lecture : Livres, bouquins, romans, littérature, poésies... «quelles sont vos passions et loisirsAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2