Femme enceinte et édulcorants | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Natichon Membre Actif

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 69 L0calisation: Belgique
| |
 |
marie9377 Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 1708 L0calisation: Ile-de-France
| |
 |
chaton Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 592 L0calisation: baud (56)
| Posté le: 06 Mai 2005 [09:21] | |
| salut natichon
perso, j'en ai bu pendant toute ma grossesse et ca ne m'a rien fait.
je suis diabetique, alors c'est mieux que d'avaler des sodas bien sucrés et bien caloriques.
mais ce n'est pas interdit pour les femmes enceintes, il est juste recommandé de ne pas en abuser.
| _________________
sarah-juliette
yann
|
|
 |
Natichon Membre Actif

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 69 L0calisation: Belgique
| |
 |
LN&JO Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 1065 L0calisation: ST NAZAIRE
| Posté le: 06 Mai 2005 [11:50] | |
| Et ben moi, je ne pouvais plus sentir les edulcorants, enceinte, beurk et je les sentais super loin !!!! alors que j'avais l'haitude de boire des sodas light avant d'etre enceinte.
|
|
|
 |

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 592 L0calisation: baud (56)
| Posté le: 06 Mai 2005 [11:59] | |
| le gout est different quand on est enceinte. j'ai du mal aussi des fois avec le soda mais c'est la seule chose qui me permet de digerer un peu.
mais je prefere l'eau quand meme.
| _________________
sarah-juliette
yann |
|
 |
LN&JO Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 1065 L0calisation: ST NAZAIRE
| Posté le: 06 Mai 2005 [12:04] | |
| Ben tu peux boire de l'eau qui pique pour digerer, et au moins y a pas ses cochonneries d'edulcorants !!!!
Mais ne doit on pas eviter les boissons gazeuses pour limiter les remontees acides ???
|
|
|
 |

| Posté le: 06 Mai 2005 [13:06] | |
| j'arrive pas a la boire, c'est trop salé, pourtant j'en ai essayé des peu salé et meme moins salé que l'eau plate que je consomme habituellement, mais rien a faire, ca me fait vomir. ca doit etre dans la tete, mais bon.
| _________________
sarah-juliette
yann |
|
 |
Natichon Membre Actif

| |
 |
LN&JO Membre Mega Génial

| Posté le: 08 Mai 2005 [11:06] | |
| Personnellement, je n'aimais pas la viande rouge; donc quand j'ai su que j'etais pas immunisee, je m'en foutais. Et puis, j'ai eu une folle envie de tournedos, jusqu'au jour ou mon mari en a eu marre de m'entendre en parler, il en a acheter. Et bien, depuis, j'adore la viande rouge (j'ai accouché fin mars), et j'an ai mangé pendant toute ma grossesse, sans etre immunisee et je n'ai eu aucun probleme. Je la mange pas crue quand meme, mais a point.
Au pire, si t'as peur, tu peux la congeler, ca tue les mechantes betes.
| |
|
 |
Natichon Membre Actif

| |
 |
loky Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 328 L0calisation: plus très loin!
| Posté le: 09 Mai 2005 [09:25] | |
| kikou
en ce qui concerne les édulcorants........; s'ils sont mis en vente ........c juste pour une histoire de gros sous!!!!....ça rapporte énormément à l'état....alors ils ne vont pas se géner!!!........et ben après ........c vous qui voyez
@++++++++
| |
|
 |
|