Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Qui voudrait me renseigner sur WW, S.V.P ?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «qui voudrait me renseigner sur WW, S.V.P ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
vaianu
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Charente

Posté le: 05 Mai 2005 [07:45]     Sujet : qui voudrait me renseigner sur WW, S.V.P ?

Coucou tout le monde !

je me décide enfin à venir vous trouver car je me décide enfin ( pfffff ça fait beaucoup de décisions !!!!! Rire (lol) ) à me mettre au régime !! Choqué

je ne connais pas du tout la méthode WW et je dois dire que de toute ma vie je n'ai fait qu'un seul régime (très draconien !) et ça ma un peu dégoutée ! même si je perdais en moyenne 3 kg par semaine !!! (en un mois j'ai perdu 11 kh !)

du coup, me priver de nourriture, moi qui suis très gourmande, confus (ennuyé) Malheureux (triste) Evil or Very Mad j'aime pas trop ! actuellement je mesure 1.67 m pour 77 kg ! Choqué

l'une de vous voudrait-elle bien m'expliquer par quoi je dois commencer et en quoi consiste votre méthode d'ammaigrissement ?

d'avance merci ! Heureux

Bises et bon courage à toutes !

Vaianu

Version imprimable de cette page
maorwen27
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: pas de calais

Posté le: 05 Mai 2005 [07:59]    

coucou!
et bien, si si je peux te donner un avis sur le régime ww, c'est qu'il est vraiment très bien, pour plusieurs raisons:
d' une part, tu n' as vraiment pas l' impression d' être au régime, car tu peux manger tout ce que tu veux, à condition de ne pas dépasser ton "capital point" ( en moyenne, 19/21 points pour une femme de ta taille et poids, après ca va dépendre de ton activité physique quotidienne)
et d'autre part, c'est un régime vraiment équilibré, et tu perds du poids, même en mangeant bien
moi aussi avant je faisait des régimes très draconiens et j' étais très sceptique avant de m' inscrire chez ww, mais apres 3 semaines, j'avais déjà perdu 2,5 kg en mangeant BEAUCOUP plus qu'avant mais régimes de folle furieuse! et je n'ai rien repris
bon, bien sur, faut pas etre pressée et 2.5 kg ca n'est pas spectaculaire en trois semaines, mais voila, je n'ai vraiment rien repris, je continue a maigrir tout doucement. Et puis d' autres femmes que je vois en réunion perdent beaucoup plus vite que moi, certaines perdent 1.5kg par semaine, tout dépend du poids que t'as a perdre.
Mes copines aussi suivent ce régime et elles sont enchantées, tu te fait vraiment plaisir en mangeant ce que tu aimes et tu ne te sens pas frustrée.
alors voila, tout ce que je peux te conseiller, c'est de l' essayer
bon courage en tout cas!
et puis faut abandonner les régimes draconiens, c'est nul sur le long terme, on reprend tout et après ca devient impossible de perdre des kilos tout court !!!
a bientot

maorwen27
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: pas de calais

Posté le: 05 Mai 2005 [08:29]    

c'est re- moi!!
je viens de me relire et je crois que j'ai surtout donné mon avis et pas expliqué la méthode ww
ww se base sur la valeur en "points" de tout les aliments (en fonction de leur valeur calorique et teneur en lipide) et chacun dispose d 'un capital point journalier. En fait il s'agit d'un régime hypocalorique classique, mais plus facile à gérer, car c'est plus simple de compter jusque 19 ou 21 points que jusque 1600 ou 2000 calories!
au vu de tes données personelles, tu dois pouvoir disposer de 20 points par jour. Donc tu manges tes trois repas principaux et une ou deux collations tant que tu ne dépasse pas tes points?
Si tu a prévu une sortie le week end et que tu sais que tu vas épasser ton quota de points journalier ce jour la, tu peux anticiper et économiser des points pendant la semaine (tu peux en mettre de coté jusqu' a 4 par jour, mais pas plus) et les manger pendant ta sortie.
Tu peux aussi gagner des "points bonus" en pratiquant un sport, ou même une activité physique du style ménage, jardinage...mais il est conseiller de ne pas "manger" plus de 12 points bonus par semaine, cela ralentisserait ton amaigrissement.
En fait, je te conseillerais de t'inscrire chez eux et d'aller aux réunions les 4 premieres semaines, ca te coutera 36 euros, et ils te donneront tous les livrets necessaires (alimentaire, sport, comportement, et le dernier je sais plus) et surtout ils te motivent a fond, c'est toujours bien pour démarrer un régime
voila, j' espere que ce dernier post t'avanceras un peu plus que le dernier que j'avais envoyé.

Selkis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: 38 Nord Isère

Posté le: 05 Mai 2005 [08:52]    

[quote="vaianu"]Coucou tout le monde !

je ne connais pas du tout la méthode WW ...

Bonjour Exclamation

Audrey a bien expliqué le principe et il semble qu'elle se rend au réunion.

Pour ma part je suis trop timide pour cette démarche et j'ai fait l'acquisition du CDrom WW il y a quelques temps déjà. il est pas mal conçu et te permet de calculer tes points plus facilement.

aujourd'hui j'ai eu un message de gloup la fourchette qui disait:

Pour mincir il faut savoir remplacer le ET par le OU.

Je suis en retard Exclamation A+

stephsuz80
Membre
Membre

Posté le: 05 Mai 2005 [12:32]    

Bonjour Vaianu,

Tout le monde t'a bien expliqué le principe.

Moi je le fait depuis 7 semaines et ma perte de poids n'est pas spectaculaire (2 kilos)
Mais je me sens beaucoup mieux dans ma peau et je perds en cm.. Comme toi, j'ai fait beaucoup de régimes draconiens et je les paye aujourd'hui !!
Mais je ne désespère pas et je mise sur le long terme malgré quelques moments de découragement.

Si tu es timide, il existe une formule en entretien individuel qui apporte un bon soutien mais qui est un peu cher. Ca peut être pas mal pour démarrer.

Bon courage, grosses bises
Steph

linda67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 06 Mai 2005 [13:41]    

coucou, moi c'est Linda, bientôt 30 ans et beaucoup de kilos en trop. je suis inscrite chez WW depuis octobre et j'ai déjà perdu 14 kg (de octobre à janvier). Depuis janvier je stagne plus ou moins car je n'ai pas toujours été très rigoureuse et j'en avait marre j'avais envie de chocolat.... et je mes suis lâchée; résultat 90,5kg à ce jour. Mais c'est toujours mieux que les 104,5 que j'avais en octobre. sinon je vais en réunion et c'est vraiment génial; ça aide à se motiver, à trouver des idées recettes, quoique le forum ici est une grande source d'inspiration. moi aussi je suis timide mais je me suis faite des amies avec qui je me suis mise à faire du sport... en réunion nous avons tous un point commun ; on veut perdre du poids et personne ne critique personne. j'étais septique au début mais j'avoue que pour rien au monde je ne raterai mes reunions sauf quand je travaille (obligation). Maigrir seule c'est dur mais pourquoi pas si tu est motivée. et puis de toute manière tu es soutenue pas les ami(e)s du forum. Mais WW est un "régime " qui à fait ses preuves et pour une fois que tu peux manger pâtes et patates à satiété faut pas te priver; les points on s'y fait vite. si tu veux tu peux aussi y arriver.
bon courage
bises
A+ Linda Un peu de Magie

vaianu
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Charente

Posté le: 09 Mai 2005 [09:21]    

Merci beaucoup les filles pour vos témoignages et encouragements ! mais est-ce que les réunions ou inscriptions à WW sont payantes ?
j'attends vos réponses et vous en remercie par avance !!! Cligne de l'oeil
Bises à vous toutes !

Vaianu Bisou

Auremie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 09 Mai 2005 [17:22]    

Oui les réunions sont payantes,mais les inscritions gratuites.
Sauf erreur ,13 euros la réunion,ou 9 euros sur abonement ,ce que je faisais soit sur 4 semaines et cela oblige aussi à y aller car comme on a payé et que l'on a droit qu'à 3 abscences sur la carte...
C'était comme ça il y 2 ans.

christine26
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: drôme

Posté le: 09 Mai 2005 [17:55]    

une précision : l'inscription est gratuite si tu te fais parrainer par quelqu'un de ton lieu de réunion ou en ce moment avec un coupon que tu imprimes sur leur site d'internet
les tarifs donnés sont les bons, 9 euros la séance ( pour 4 séances en abonnement soit 36 euros le mois) ou 13 euros si tu décide de n'y aller que de temps en temps
bon courage

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 79

Posté le: 09 Mai 2005 [19:22]    

Bonsoir,
Je rejoins ce qui t'a été dit... WW t'aide en douceur, et sur le long terme, à réquilibrer ton alimentation, à repenser tes rapports avec la nourriture. Les réunions sont animées par une ancienne "grosse" qui a réussi à maigrir, et vient témoigner et conseiller les candidates à la minceur. A aucun moment, il n'y a ni jugement, ni moquerie, et une réunion ne ressemble pas à la caricature qu'en donnent certains : tu n'es pas pesée en public, et celles qui n'ont pas maigri ne sont pas huées par les autres. Si tu n'adhères pas au principe des réunions, il y a effectivement le CD WW, certaines en pensent beaucoup de bien, le suivi par correspondance... ou Supertoinette ! Tu y trouveras un tas de conseils, la manière de calculer tes points suivant les aliments, des recettes...
Bon courage !! Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil

Miss Cactus
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: Entre lac et montagnes

Posté le: 22 Aoû 2005 [12:43]    

Bonjour !

J'ai testé WW il y a quelques temps (il y a 4 ans ? je ne sais plus...) et je possède la liste des points par aliments mais je ne sais pas si elle est toujours valable ?... Sinon est ce que quelqu'un pourrait me la transmettre ? Si vous voulez, vous pouvez me la donner en MP ou je vous transmettrai mon mail.

Je voudrai réessayer chez moi sans assister aux réunions car j'ai été un peu déçue par celles auxquelles j'ai assisté ici. J'avais bien pensé au CD mais il reste tout de même un peu cher et je ne peux pas me le payer.

Merci pour votre aide et à bientôt.

-July-
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
L0calisation: tout en haut

Posté le: 22 Aoû 2005 [13:01]    

vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans le poste conseil et entraide se basant sur la methode WW .Il y a là 3 post-it où vous trouverez réponse à vos interrogetions Cligne de l'oeil, et une foule de sujets interressants
Ici, vous êtes dans la partie où on partage les recettes.
Moi, j'ai perdu 6 kg, seulement grace au forum ( et à moi aussi Très Heureux ) .

Dernière édition par -July- le 22 Aoû 2005 [21:31]; édité 1 fois
Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Aoû 2005 [18:47]    

July, 6 kgs seulement ?? mais c'est bien, 6 kilos !! je te fais un grand Bravo ! car c'est pas évident !
Bon courage !
Comme tu le dis, le post "conseils et entraide autour de WW", mais aussi les recettes testées, où il y en a tellement qu'on en a la tête toute dingo
Tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil sur les idées de plan de semaine... ça peut aider en début de régime...
Bonne soirée ! Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil

Miss Cactus
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: Entre lac et montagnes

Posté le: 22 Aoû 2005 [20:32]    

Coucou !

J'avais compris comme Nini au début mais je pense que July a du vouloir dire qu'elle a perdu ses 6kg uniquement grace au forum et à ses efforts... sans aller aux réunions. Est ce bien ça ?

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Aoû 2005 [20:48]    

Ah, OK !! désolée, je revenais du boulot, j'avais sans doute pas les yeux en face des trous ou alors la comprenette un peu dingo ... c'est lundi... embarrassé (oops) embarrassé (oops) je comprends mieux !!
Bonne soirée, tout le monde ! Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «qui voudrait me renseigner sur WW, S.V.P ?Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2