Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Idées pour carte d invitation pour anniversaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
IA
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 03 Mai 2005 [11:49]     idées pour carte d invitation pour anniversaire

coucou les filles

j'ai besoin d un grand service embarrassé (oops) car le 15 juillet je vais avoir 40 ans confus (ennuyé) déjà et ce même jour nous allons mon mari et moi avoir 10 ans de mariage Heureux car nous nous sommes mariés le 15 07 95 le jour de mes 30 ans et en plus nous avions fait le baptème de notre fils. donc aujourd hui nous voudrions faire un petite fête pour fêter mes 40 ans et les 10 ans de mariage Fiesta . mais je voudrais faire une carte d invitation un peu originale. j aimerais y même une photo quand j étais bébé et une de notre mariage. qu en pensez vous ? je suis sûre que vous avez de meilleurs idées ; je compte sur vous car les supertoinettes sont T'es Génial !
et sont pleines idées . je compte sur vous et à bientôt

Gâteau au chocolat IA

Version imprimable de cette page
marie9377
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Mai 2005 [03:01]    

Coucou YA Hello, Kikou, Bonjour

FELICITATIONS pour ton anniversaire et pour ton anniversaire de mariage Bravo ! Fiesta

J'espère que Pepsine avec son imagination si fertile te viendra en aide Cligne de l'oeil

C'est une jolie idée de mettre une photo-bébé de toi et une photo mariage, mais faudrait peut-être mettre une photo-bébé de ton mari aussi, vu que tu fêtes aussi vos 10 ans de mariage .
Et pourquoi pas une photo de vous trois ( ton mari, ton fils et toi )

Je crois qu'il vaut mieux attendre les idées de pepsine Cligne de l'oeil

gros bisous et à bientôt Bisou

ptitemoumi
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 04 Mai 2005 [08:50]    

Hello, Kikou, Bonjour "IA"Tchin! A ta santé !
je viens par ce petit mot te souhaite un joyeux anniversaire,Bisou
et un bon anniversaire de mariage à ton mari et surtout à toi Fiesta

tu peu allez Flêche (Voir ICI) http://www.forums.supertoinette.com/recettes_48560.et_vous_que_faites_vous_comme_activite_manuelle.html

tu trouveras des idées

@+ P.P.N Anémone souci

pepsine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat

Posté le: 04 Mai 2005 [09:57]    

Hello !

Merci pour la pub Marie ! Cligne de l'oeil

Ia, comment vas-tu réaliser ta carte ? As-tu une idée plus précise depuis ton SOS ?

J'ai réalisé durant ces dernières années, 3 cartes d'anniversaire. Ce n'était pas des invitations, mais des cartes de souhaits sur le modèle d'un livret. J'avais cherché des photos, images sur le net et j'avais fait un texte en rapport avec la personne. Je ne m'en souviens plus très bien, mais pour une copine du travail, j'avais mis la photo de la clinique où nous travaillons, une photo d'une radio de machoire (pour son sourire), une image de fée (pour son attitude avec nos patients)... Tu vois ?

Comme Marie l'a suggéré, pourquoi ne pas mettre une photo de vous 3 ?

Il est peut-être possible de faire ta carte sans en faire un livret, mais de taille un peu importante : une feuille A4 pliée en 2.
Sur la 1ere page : tu pourrais commencer par "il y a 40 ans, naissait une merveille..." en dessous, tu mets ta photo de bb. "Elle a grandi, chérie par ses parents, a vécu une adolescence merveilleuse et un jour, a rencontré son prince charmant..." là, tu mets la photo de votre mariage.
A l'intérieur, sur la 2e page : " Leur amour était si fort qu'ils l'ont concrétisé par la naissance d'un trésor..." ici tu mets la photo de vous 3...
Enfin, sur la 4e page, l'invitation : "Venez fêter avec nous, 40 ans de vie merveilleuse et 10 ans de bonheur intense, le ... juillet etc" Pour l'instant, rien de plus ne germe de mon cerveau embrumé !! Razz (Ha ouaip :-p) Mais si l'idée te plaît, il faudra l'approfondir, bien sûr !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
Page 1 sur 1