Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Règles et allaitement...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «règles et allaitement...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
cerise97421
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien
L0calisation: sud

Posté le: 30 Avr 2005 [19:31]     Sujet : règles et allaitement...

bonjour a toutes...

mon bébé est née fin septembre 2004, je l'allaite toujours et je n'ai jamais revue mes règles... avant d'en parler au médecin je voulais savoir si il y a quelqu'un dans mon cas ou pas !!! beaucoup de gens me disent que c'est normale car j'allaite... mais 7mois sa fait beaucoup quand mème je pense ...

eclairez moi je vous en prie ........

Version imprimable de cette page
* Maryline *
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Auxerre

Posté le: 30 Avr 2005 [21:08]    

Coucou Heureux tu devrais bien sûr en parler au gynéco, mais on va tenter de t'aider avant Cligne de l'oeil tu ne serais pas enceinte par hasard ? On ne sait jamais !!! Heureux Tu reprends un contraceptif ?

Sinon, pour la taille de ton sein, tout le monde a un sein plus gros que l'autre et je crois que c archi normal, sauf si c'est des différences de taille genre pamplemousse/orange ou melon/pastèque Rire (lol) Mort de rire ! gros bisous Cligne de l'oeil et j'espère que tu trouveras réponse à tes interrogations !!!

Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
L0calisation: Lyon

Posté le: 10 Mai 2005 [09:31]    

C'est normal de ne pas avoir ses règles lorsqu'on allaite. C'est le cas pour la plupart des femmes...
J'ai allaité ma deuxième fille pendant un an, et je n'ai donc pas eu de règles pendant tout ce temps.
En théorie, il n'y a pas d'ovulation durant le temps de l'allaitement, c'est pourquoi il n'y a pas non plus de règles...
Je dis en théorie, parce que certaines femmes ovulent quand même... Il faut donc rester prudente si tu ne souhaite pas une autre grossesse.
Il faut savoir que lorsque la pillule n'existait pas, l'allaitement était à peu près le seul moyen contraceptif disponible pour les femmes. C'était aussi pour ça qu'il était beaucoup plus répandu et beaucoup plus prolongé que maintenant.
La nature est quand même bien faite !

LN&JO
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: ST NAZAIRE

Posté le: 10 Mai 2005 [10:57]    

En general, pas de regles quand on allaite, mais attention, c'est pas pour ca qu'on ovule pas. On peut donc tomber enceinte a nouveau (et tres vite), meme si on a pas nos regles et qu'on allaite encore bebe.

Pour le probleme d'un sein plus gros, est ce a cause d'un trop plein de lait ??? parles en a ton gyneco, ce sera plus sur.

cerise97421
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 10 Mai 2005 [17:03]    

c'est tellement génant cette histoire de seins que je suis génée d'en parlé; c'est pour sa que je suis venue vous demander conseil ici ! mais c'est surement parce que bébé ne veut prendre qu'un coté du seins et pas l'autre!!!! c'est très génant et donc je pense a arréter l'allaitement!!! c'est dommage mais bon, ca fait trop moche!

et pour les règles vos réponses m'ont soulagées, merci...
Je vous tiendrais au courant... Exclamation

LN&JO
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: ST NAZAIRE

Posté le: 10 Mai 2005 [19:11]    

Ce serait dommage d'arreter l'allaitement pour des questions esthetiques !
Comment ca se fait que bebe ne veut pas de ce sein ? il y a surement une raison, tu devrais en parler a ton gyneco, surtout que tu dois souffrir s'il est gorgé de lait.
Courage, les gygy en ont vu d'autres... et ce serait vraiment dommage d'arreter, c'est tellement beau d'allaiter !

cerise97421
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 13 Mai 2005 [12:50]    

ça y est, tout va un peu mieux maintenant! mes regles sont arrivéééés !!! première fois je suis contente de voir mes règles arriver! lol Exclamation et pour ce qui est de l'allaitement, je lui donne le seins le soir et biberon la journée !!!
je suis contente que tout va mieux !!!

grosses bises a vous... Anémone

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «règles et allaitement...
Page 1 sur 1