Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Idées de salades à base de pâtes et pommes de terre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetEntrées froides «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Entrées froides «Idées de salades à base de pâtes et pommes de terre

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Macarons à la gelée de tomates et basilicRecette : Salade de pommes de terreRecette : Salade de riz crevettes et légumesRecette : Assiette fumée et sa crème vichyssoiseRecette : Verrines de saumon et espuma d'avocatsRecette : Pâté en croûteRecette : Boulgour en salade et cibouletteRecette : Salade montagnarde
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
kokotte
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 29 Avr 2005 [15:20]     Idées de salades à base de pâtes et pommes de terre

c'est chaud, c'est chaud, et oui ce week-end c'est barbecue, on sort le salon de jardin et on va faire des grillades Rire (lol)
En fait j'aimeraifaire des salades froides en entrée à base de pates ou de patates, mais je n'en n'ai jamais fait embarrassé (oops)
J'ai quand même acheté du gruyère, de la mimolette, j'ai des tomates, aidez-moi! Pleure ou vraiment très malheureux

Version imprimable de cette page
crepuscule
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 29 Avr 2005 [22:44]     Re: Idées de salades à base de pâtes et pommes de terre

salut tu peux faire salde depate-tomate-jambon-oignon-oeuf sur - comcombre; ou encore salade de pomme de terre mayo cornichon tomate jambon ou encore haricot vert tomate poivron oignon poivron et daucisse kna.ky...
Invité

Posté le: 30 Avr 2005 [08:29]     Re: Idées de salades à base de pâtes et pommes de terre

Très Heureux Bonjour kokotte !!!
Salade de pâte, je n'ai pas encore testé ... mais à base de pommes de terre oui Cligne de l'oeil

Flêche (Voir ICI) pommes de terres coupées en carré, tomates coupées et épépinées, grains de maïs, thon émiété ou dés de jambon, oeufs durs, fromages en dés, vinaigrette à base de mayonnaise et huile d'olive et de colza

ou encore

Flêche (Voir ICI) pommes de terres coupées en carré, oignons rouge ou blanc crus en lamelles, saussisses de strasbourg coupées en petites rondelles et grillées ou lardons ou dés de jambon ou thon émiété, haricots verts coupés, grains de maïs, oeufs durs ou brouillés, gruyère en dés, vinaigrette à base de mayonnaise et d'huile d'olive

Sinon tu peux faire un petit mélange de tout ça Rire (lol)
Ces recettes marchent super bien avec du riz aussi en remplacement des pommes de terres Razz (Ha ouaip :-p)
En fait on peut mettre de tout dans les salades fraîches selon ce qu'on a dans les placards Cligne de l'oeil

Bon barbecue OUaha c'est trop bon !
Bisou
piùpiù

Auremie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 02 Mai 2005 [15:43]     Re: Idées de salades à base de pâtes et pommes de terre

Bonjour,
une salade à base de pates ou éventuellement pomme de terre coupées en dés,du cervelas,des échalotes et une vinaigrette normale.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetEntrées froides «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Entrées froides «Idées de salades à base de pâtes et pommes de terre
Page 1 sur 1