Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cake au bresse bleu et au fromage de chèvre + photos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetEntrées chaudes «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Entrées chaudes «Cake au bresse bleu et au fromage de chèvre + photos

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Quiche courgette, jambon et BoursinRecette : Clafoutis aux poissonsRecette : Tarte aux oignons et saumon roseRecette : Tarte fondante tomates mozza'Recette : Quiche bacon ,  jambon sans pâteRecette : Tomates farcies à la mozzarellaRecette : Tarte au chèvre et à la poitrine de porcRecette : Clafoutis aux poireaux  et saumon rose
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
ptitefan
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 28 Avr 2005 [22:34]     Cake au bresse bleu et au fromage de chèvre photos

ZOOM (clic)

Cake au bresse bleu et fondant au fromage de chèvre:
3oeufs
180g de farine
1sachet de levure chimique
sel,poivre
50g de noix ou noisette ou les 2
150g de bresse bleu
10cl d'huile
12clde lait
un peu de comté, rondelles de buche de chèvre

Mélanger levure et farine. Mélanger au fouet les oeufs,la farine,la levure, le sel et le poivre
Verser l'huile et le lait. Mélanger
Ajouter les noix et le bresse bleu coupé en petits cubes.Mélanger délicatement.
Beurrer le moule et verser à moitié la pâte. Déposer des rondelles de fromage de chèvre et des fines tranches de comté. Recouvrir du restant de la pâte. Et finisser par déposer des lamelles de comté.
Faire cuire environ 20-30minutes thermostat 6.

Recette exellente et facile à faire! Avec une salade c'est un régal
Ptitefan

Dernière édition par ptitefan le 07 Mai 2005 [10:08]; édité 1 fois

Version imprimable de cette page
ptitefan
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 04 Mai 2005 [13:53]     Re: Cake au bresse bleu et au fromage de chèvre photos

Si tu veux cococitron tu peux mettre du gruyère râpé ou alors tu peux carrément te passer de gruyère et de comté! Mais c'est vrai que les petites lamelles fondues du comté çà l'intérieur de cake donne une note très agréable au cake.
Merci pour la recette Poriotine mais je n'aime pas le chou!
Bisous et réussis bien ton cake cococitron!

cococitron
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau

Posté le: 05 Mai 2005 [21:06]     Re: Cake au bresse bleu et au fromage de chèvre photos

ZOOM (clic)

Voici la photo de mon cake d'aprés la recette de ptitefan. Très Heureux
Merci beaucoup ptite fan, ta recette est très facile, mais aussi trés bonne, elle a été approuvé à l'unanimité, un de mes fils en a repris 3 fois et le plus petit 2 fois, quand à moi n'en parlons pas j'ai trouvé cela excellent, j'avais peur que le gout des trois fromages se mélange mais non! on sent bien les 3 gouts différents et les noisettes vont très bien avec le reste.
Je recommande à tous d'essayé ta recette. Facile Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Bisou T'es Génial ! C'est Okey !

ptitefan
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 07 Mai 2005 [10:11]     Re: Cake au bresse bleu et au fromage de chèvre photos

Il est magnifique ton cake tu l'as très bien réussi!! Il a l'air très appétissant!
Ce cake peut aussi je crois s'accompagner d'une sauce au roquefort mais je ne l'ai jamais accompagné avec car cela devient très calorique!lol! Mais faudra que j'essaie un jour! Tu l'as mangé plutôt chaud ou froid?
Bisous Cococitron

cococitron
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 07 Mai 2005 [10:56]     Re: Cake au bresse bleu et au fromage de chèvre photos

je l'ai mangé presque froid, je commence les cinnamon rolls, ce matin, tu auras la recette ce soir, en attendant je te propose de voir le gâteau aux fruits rouges que j'ai envoyé hier, Bisous ptite fan, si tu envois d'autres recettes, pense à moi, et encore un grand merci
Cligne de l'oeil

ptitefan
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 01 Oct 2005 [23:59]     Re: Cake au bresse bleu et au fromage de chèvre photos

J'en ai refait plusieurs et j'ai pensé à prendre une petite photo dc la voici:

ZOOM (clic)

cococitron
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 03 Sep 2008 [10:55]     Re: cake au bresse bleu et au fromage de chèvre

je refais cette recette de ptite fan regulièrement, elle a toujours autant de succés, n'hésitez pas! lancez-vous, c'est excellent! Heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetEntrées chaudes «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Entrées chaudes «Cake au bresse bleu et au fromage de chèvre + photos
Page 1 sur 1