Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

wok

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «wok
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
zimzum
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 10 Nov 2003 [19:41]    Sujet : Re: wok

Un des inconvénients du wok c'est quand même qu'il prend énormément de place! confus (ennuyé)
Version imprimable de cette page
La_fee
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: vosgienne exilée à Caen

Posté le: 10 Nov 2003 [20:02]    Sujet : Re: wok

Euh, oui, ca je te l'accorde..
En fait, je le range dans sa boite et je le met à plat dans un placard. Le seul truc, c'est que le couvercle ne rentre plus dans la boite une fois monté ! Et comme je n'ai pas beaucoup de rangement, je n'ai rien trouvé de mieux que le dessus du frigo... Roulement de yeux

Stéph
Un peu de Magie

SISSI70
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: 70 LURE

Posté le: 13 Nov 2003 [07:41]    Sujet : Re: wok

Merci pour vos renseignements. Je n'avais pas pensé au problème de la place (et la j'en ai pas). Je pense que je vais abandonner le wod, je n'en ai pas l'utilité et c'est idiot de faire un investissement uniquement pour le servir une fois par mois.
AlbiziaMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 28 Juil 2004 [08:53]    Sujet : Re: wok

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum : je viens de découvrir ce site grâce à une amie, et je viens juste d'acheter un wok-fondue électrique. Je serais trés intéressée par les recettes de stéph. citées juste un peu plus haut : riz cantonais, porc sauté aux crevettes et porc aux amandes entre autres... embarrassé (oops) je sais que ce message est déjà assez vieux mais peut-être l'une d'entre vous pourra m'aider ...
Merci
Marie
[[/rech]

Ingrid
Coordinatrice du Forum
Coordinatrice du Forum

L0calisation: LOT ET GARONNE (47)

Posté le: 28 Juil 2004 [09:14]    Sujet : Re: wok

Bonjour Marie,

Ravie de t'accueillir parmi les gourmets de Supertoinette

A bientôt de te lire

Ingrid

Coordinatrice du forum
AlbiziaMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 30 Juil 2004 [19:11]    Sujet : Re: wok

merci Ingrid, pour l'instant je viens surtout beaucoup pour lire sur le forum, il est tellement "riche". Très Heureux Très Heureux Très Heureux
J'ai découvert ce site grâce à Aurélia, et vraiment je la remercie beaucoup. Cligne de l'oeil
à plus
Marie

lolo679101
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 01 Fév 2007 [19:22]    Sujet : Re: wok

hum ta recette de boeuf et de riz me donne l'eau a la bouche pourrais tu me les donner
merci par avance et bon wok

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «wokAller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité