| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
banby Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 11 L0calisation: le tour du parc
| Posté le: 26 Avr 2005 [23:20] Sujet : Début de régime. | |
| Bonjour à vous toutes.J'ai commençé mon régime ce matin.J'aimerais perdre 7 kilos.J'espere que je vais tenir bon.Je suis tres motivée.Bon courage. 
| _________________
signe astro scorpion,32 ans 3 enfants.
|
|
 |
Nini79 Membre Mega Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 3230 L0calisation: 79
| Posté le: 27 Avr 2005 [06:12] | |
| Bonjour à toi Banby,
et bon courage pour le régime ; tu trouveras sur Supertoinette à la fois des astuces pour faire une cuisine légèèèèèèèère et du soutien, car nous sommes nombreuses à nous battre contre nos kilos et à vouloir mieux nous alimenter !
Tiens bon !
| |
|
 |
banby Membre habitué

| Posté le: 28 Avr 2005 [21:48] | |
| Je te remerçie très sincerement pour ton soutien,nini.J'espere que je vais tenir bon.Je suis tres motivée.Cette après-midi,je me suis offert un vélo d'appartement.Je commence demain.A+,b@nby.
| _________________
signe astro scorpion,32 ans 3 enfants.
|
|
 |
napi3 Membre Super Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 575 L0calisation: 26
| Posté le: 02 Mai 2005 [14:29] | |
| Salut j'ai commence a peu près en même temps que toi.
j'ai également 7 kg à perdre.
Mon 1ere objectif est -3kg pour le 21 mai et 3 autre pour le 25 juin.
Depuis jeudi j' ai stoppée tout grignotage mais malgrè tout je n'ai pas perdu 100g.
Mon poids actuel est de 65.5kg pour 1.57m.
J'ai un velo ellptique et j'aimerai en faire au moins 30mn /jour.Le plus difficile c'est de trouver le temps,je suis assistante maternelle et je mange à 13h30 quand tous les enfants sont à la sieste.
Donc le sport cela ne peut être que vers 15h quand j'ai un peu digéré mais à 16h au plus tard tous le monde debout.
| |
|
 |
pom Membre Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 238 L0calisation: Liège (Belgique)
| Posté le: 02 Mai 2005 [14:43] | |
| Salut les filles,
Pas toujours évident de combiner régime, sport, travail et vie familiale...
Avec un peu de temps, vous trouverez l'équilibre qui vous convient, et c'est l'essentiel.
Bonne chance et bon courage 
| _________________
Let's MINI ...
9/01/07: 76 kgs grrrrrrr
01/07/09: euh... j'ose le dire? 83 kgs pour 1.71m
20/10/09: 80.3 kgs
|
|
 |
banby Membre habitué

| Posté le: 02 Mai 2005 [17:14] | |
| Bonjour les filles,je vois que je ne suis pas toute seuleà etre au régime et c'est une motivation suplémentaire.Je fais du vélo d'appart tous les jours une demi heure,sauf aujourd'hui,45 minutes,car hier j'ai mangé chez ma mère et je me suis permise une petite part de tarte aux pommes,le reste,j'ai fait très attention!Merçi pour vos messages napi et pom,je me pèse demain matin(une seamine de régime.)Je me donne mi juillet pour perdre 7 kilos.Je fais un régime diététique.Bon courage à toutes.B@nby.
| _________________
signe astro scorpion,32 ans 3 enfants. |
|
 |

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 575 L0calisation: 26
| Posté le: 04 Mai 2005 [16:07] | |
| Je n'est pas encore trouve le temps de remonter sur mon velo elliptique.
Cette après midi trop de stress et j'ai craqué, j'ai mangé n'importe quoi même des morceaux de sucre.
Tout ça parce que la balance ne bouge pas mais c'est pas comme ça quel va bouger dans le sens que je veux.
Je ne suis pas monté sur le velo mais ces deux jours j'ai fait tous les trajets de l'ecole avec une pousette double pleine. Le trajet dure entre 1/4d'heure et 20 mn et en plus il y a une belle cote.
Bref j'avais ésperer perdre au moins 300 g.
Il faut se resaisir.
A bientôt.
|
|
|
 |
banby Membre habitué

| Posté le: 05 Mai 2005 [17:50] | |
| Salut les filles ,'ai perdu 1 kiols en une semaine.Mon régime est moins stricte,je me permets un peu plus de pain et un morceau de fromage.Je cuisine sans graisse et sans matière grasse.J'y vais doucement.Je fais du vélo une demi-heure par jour.Bon courage à toutes.B@nby.
| _________________
signe astro scorpion,32 ans 3 enfants. |
|
 |

| Posté le: 06 Mai 2005 [15:30] | |
| felicitation,
En ce qui ma concerne, je suis toujours à 64.7 mais toujours pas fait de velo.
Et toi bandy combien pese tu?
A bientôt.
|
|
|
 |
banby Membre habitué

| |
 |
|