Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Craquage !!!

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Craquage !!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 79

Posté le: 19 Fév 2006 [22:56]    

Coucou, Mani !
Contente pour toi que tu n'aies pas craqué... c'est le plus dur, même si avec WW, on n'a pas réellement faim, qqfois, c'est plus fort que nous, on craque... donc : Bravo !
Pour les images, je te conseille d'aller voir sur le post "astuces et conseils divers", qui fourmille d'idées et de conseils intéressants sur le fonctionnement de Supertoinette (grâce notamment à Gillou). Je ne suis pas vraiment très pro en informatique Rire (lol) Rire (lol) je vais essayer de t'expliquer, excuse-moi si mes explications ne sont pas très très claires :
Tu cliques en bas à gauche de ta fenêtre de message, là où il est indiqué "cliquez ici pour ouvrir une nouvelle fenêtre". Tu arrives sur Google, et tu appelles un site, si tu le souhaites, où tu sais que tu vas trouver des gifs. J'utilise souvent "libidules" ou "tresor" ou "bluesmilies" ou "youkette". Dès que tu as vu une image qui te plaît, tu cliques droit dessus, une fenêtre d'info s'ouvre. Tu cliques à nouveau sur "propriétés" et tu copies l'adresse URL qui s'inscrit. Ensuite, tu reviens sur ton message et tu inscris cette adresse entre deux Img (en haut à droite de ton message), soit Imgton gifImg embarrassé (oops) soit :
...
Avant de te souhaiter , je réponds à ta dernière question, j'ai trois enfants ( Ooolala (C'est quoi ce bin's !) plus vraiment enfants, s'ils m'entendaient disons, trois jeunes Rire (lol) Rire (lol) ) de 20, 16 et 14 ans.
A plus !

Version imprimable de cette page
mani
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Balance
L0calisation: essonne

Posté le: 21 Fév 2006 [21:34]    

SALUT NINI

j'ai passé une nuit d'enfer mes deux dernier ont une gastro !
je te dis la tete que j'ai ce matin ! c'est un peu si je ne suis pas en train de dormir en te repondant ! Pleure ou vraiment très malheureux

la journée était tout aussi dur ! mais je suis contente car ils vont un peu mieux ! ils ne vomissent plus c'est le plus important ! Rire (lol) ça été plus dur pour le petit qui n'a que 2 an et demi !

ils sont grand tes enfants meme s'ils ont 50 ils resteront toujours nos BB ça ils n'y peuvent rien Cligne de l'oeil

merci pour tes instructions je vais essayer de le faire mais c'est pas dit que j'y arrive Pleure ou vraiment très malheureux

www.dinosoria.com/gifs/mensch031.gif

poids départ: 76 kilos 25.08.2006
1er objectif . 70 kg
2eme :65 kg
poids final :60 kg

( le sport lol)

objectifs 58 kilos
mani
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 21 Fév 2006 [21:37]    

pas réussi je réssayerai + tard bise

1er objectif . 70 kg

( le sport lol)

objectifs 58 kilos

Ai
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 21 Fév 2006 [22:56]    

Mani, un gros Bisou pour tes loulous, la gastro, c'est vraiment pas Malheureux (triste) et ça les met bien à plat confus (ennuyé) confus (ennuyé)
T'en fais pas pour les images, mes explications devaient pas être très claires embarrassé (oops) embarrassé (oops)
Je réessaye demain de t'expliquer (ou jeudi, j'aurais plus de temps, sans doute)
Bonne soirée !

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Fév 2006 [22:59]    

Zut, zut, et re-zut, ma lycéenne ne s'est pas déconnectée, et hop, j'ai répondu sous ses coordonnées... bon, je te confirme ce que j'ai dit, la gastro, pas rigolo !!
Bonne nuit !

mani
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 22 Fév 2006 [23:55]    

je me disais soit tu avais rajeunis 16 ans c'est bien en une nuit
ou soit t'étais retournais en enfance ! Rire (lol) Cligne de l'oeil

mais si c'était ça j'aurai compris mon mari ça lui arrive souvent alors qu'il a 52 ans mais 2 ans en age mental peut etre que c'est le fait d'etre avec moi alors Pleure ou vraiment très malheureux Choqué Cligne de l'oeil
pas mal le didlle avec la tétine Rire (lol)

tu vois aujourd'hui la gastro pas fini c'est au tour de mon fils de 10 ans qui prend la relève !! confus (ennuyé) il ne reste que la grande et les parents et la ça aurait fait le tour de la famille au complet!!

la je ne suis pas prete pour aller au lit car j'ai le petit qui vient de vomir c'est la barbe ce virus j'enn peux plus !!!!!

bien gros bisou a toi et a plus tard Bisou Bisou Hello, Kikou, Bonjour

1er objectif . 70 kg

( le sport lol)

objectifs 58 kilos
Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 23 Fév 2006 [06:49]    

Bon courage, Mani, soigne-bien tes petits... en plus, vu leur jeune âge, la gastro se transmet très facilement... Choqué Malheureux (triste) et tu as l'impression de ne plus sortir des lessives...) une fois, mon grand, en pleine nuit, j'ai pas eu le temps de venir (pourtant, chambre toute proche), a vomi du haut du lit superposé (le pauvre ne voulait pas vomir dans son lit pour m'éviter d'avoir à relaver et parce que c'était pas franchement agréable pour lui, même si je changeais les draps) direct sur la moquette aiguilletée (une horreur à détacher)... Ooolala (C'est quoi ce bin's !) après chaque "crise" (surtout le grand, encore lui Rire (lol), qui avait des spasmes douloureux), je les massais avec un peu d'eau de cologne, histoire de les requinquer un peu...
Je ne sais pas quel temps tu as, mais ici, il fait froid, vent fort, pluie glaciale Je suis malheureux Je suis malheureux ça n'arrange rien !
Vivement le printemps
Côté WW embarrassé (oops) euh, hier, j'ai un peu craqué au goûter, je revenais Je suis à plat ! du boulot embarrassé (oops) embarrassé (oops) aujourd'hui, même si je bosse pas (donc, tentations multiples), je vais faire bien attention, surtout que samedi, je suis invitée à un apéro dînatoire Ooolala (C'est quoi ce bin's !) chez une copine très sympa, mais ce style d'invitation peut occasionner des dérapages sans fin... je vais essayer d'économiser des points !! Cligne de l'oeil
Bonne journée, mani !

mani
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 23 Fév 2006 [22:18]    

Bonsoir NINI
c'est marrant ma fille m'a fait la meme chose !elle a vomi par dessus le lit alors bonjour pour la soeur en bas heureusement elle n'était pas au bord a ce moment la, car d'habitude c'est la qu'elle dort Choqué

Pour moi c'est l'enfer !! Twisted Evil en rentrant du hip hop mercredi soir j'ai le petit qui s'est remi a vomir alors que ça allait mieux ! et voila que c'est a mon tour de prendre la relève tu vois le tableau TOUS EN COEUR !! embarrassé (oops) Choqué confus (ennuyé)

je n'ai rien manger de la journée ! juste le fait de parler de nourriture ça me donne la nausée!!

ici il fait très froid il a un peu neiger ! comme tu dis vivement le Printemps

c'est vrai que quand on es invitée a un apéro surtout si c'est chez des amies qu'on apprécie c'est dur de ne pas succomber ! Mais avec WW tout est rattrappable!
j'ai toujours pas réussi a faire mettre des images mais j'attends que ma grande aille mieux et je lui demanderai!

bien ma chere NINI je te fais de grosse bise Bisou Bisou Bisou Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

1er objectif . 70 kg

( le sport lol)

objectifs 58 kilos
mani
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 24 Fév 2006 [15:00]    

1er objectif . 70 kg

( le sport lol)

objectifs 58 kilos

mani
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 24 Fév 2006 [15:26]    

[img][/img]

COOL J'AI REUSSIE BISE A TOI NINI ET MERCI [img][/img]

1er objectif . 70 kg

( le sport lol)

objectifs 58 kilos
mani
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 25 Fév 2006 [09:19]    

NINI !

tu doit etre très occuppée en ce moment car cela fait un moment que tu ne vient plus Pleure ou vraiment très malheureux embarrassé (oops)

ah oui j'ai oubliée c'est ce samedi ou tu dois aller chez une amie j'ai failli oublié bien amuse toi bien et pas trop de folie Cligne de l'oeil [/ [img][/img]

1er objectif . 70 kg

( le sport lol)

objectifs 58 kilos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Craquage !!!Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2