| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Nini79 Membre Mega Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 3326 L0calisation: 79
| Posté le: 19 Fév 2006 [22:56] | |
| Coucou, Mani !
Contente pour toi que tu n'aies pas craqué... c'est le plus dur, même si avec WW, on n'a pas réellement faim, qqfois, c'est plus fort que nous, on craque... donc :
Pour les images, je te conseille d'aller voir sur le post "astuces et conseils divers", qui fourmille d'idées et de conseils intéressants sur le fonctionnement de Supertoinette (grâce notamment à Gillou). Je ne suis pas vraiment très pro en informatique je vais essayer de t'expliquer, excuse-moi si mes explications ne sont pas très très claires :
Tu cliques en bas à gauche de ta fenêtre de message, là où il est indiqué "cliquez ici pour ouvrir une nouvelle fenêtre". Tu arrives sur Google, et tu appelles un site, si tu le souhaites, où tu sais que tu vas trouver des gifs. J'utilise souvent "libidules" ou "tresor" ou "bluesmilies" ou "youkette". Dès que tu as vu une image qui te plaît, tu cliques droit dessus, une fenêtre d'info s'ouvre. Tu cliques à nouveau sur "propriétés" et tu copies l'adresse URL qui s'inscrit. Ensuite, tu reviens sur ton message et tu inscris cette adresse entre deux Img (en haut à droite de ton message), soit Imgton gifImg soit :
...
Avant de te souhaiter
, je réponds à ta dernière question, j'ai trois enfants ( plus vraiment enfants, s'ils m'entendaient disons, trois jeunes ) de 20, 16 et 14 ans.
A plus !
|
|
|
 |
mani Membre habitué

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 17 L0calisation: essonne
| |
 |
mani Membre habitué

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 17 L0calisation: essonne
| Posté le: 21 Fév 2006 [21:37] | |
| pas réussi je réssayerai + tard bise
| _________________
35 ans taille 1.65 4 enfants
poids départ: 76 kilos 25.08.2006
1er objectif . 70 kg
2eme :65 kg
poids final :60 kg
( le sport lol)
objectifs 58 kilos
|
|
 |
Ai Membre Actif

Age: 20 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 27
| Posté le: 21 Fév 2006 [22:56] | |
| Mani, un gros pour tes loulous, la gastro, c'est vraiment pas et ça les met bien à plat
T'en fais pas pour les images, mes explications devaient pas être très claires
Je réessaye demain de t'expliquer (ou jeudi, j'aurais plus de temps, sans doute)
Bonne soirée !
| |
|
 |

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 3326 L0calisation: 79
| Posté le: 21 Fév 2006 [22:59] | |
| Zut, zut, et re-zut, ma lycéenne ne s'est pas déconnectée, et hop, j'ai répondu sous ses coordonnées... bon, je te confirme ce que j'ai dit, la gastro, pas rigolo !!
Bonne nuit !
|
|
|
 |
mani Membre habitué

| |
 |

| Posté le: 23 Fév 2006 [06:49] | |
| Bon courage, Mani, soigne-bien tes petits... en plus, vu leur jeune âge, la gastro se transmet très facilement... et tu as l'impression de ne plus sortir des lessives...) une fois, mon grand, en pleine nuit, j'ai pas eu le temps de venir (pourtant, chambre toute proche), a vomi du haut du lit superposé (le pauvre ne voulait pas vomir dans son lit pour m'éviter d'avoir à relaver et parce que c'était pas franchement agréable pour lui, même si je changeais les draps) direct sur la moquette aiguilletée (une horreur à détacher)... après chaque "crise" (surtout le grand, encore lui , qui avait des spasmes douloureux), je les massais avec un peu d'eau de cologne, histoire de les requinquer un peu...
Je ne sais pas quel temps tu as, mais ici, il fait froid, vent fort, pluie glaciale ça n'arrange rien !
Vivement le printemps
Côté WW euh, hier, j'ai un peu craqué au goûter, je revenais du boulot aujourd'hui, même si je bosse pas (donc, tentations multiples), je vais faire bien attention, surtout que samedi, je suis invitée à un apéro dînatoire chez une copine très sympa, mais ce style d'invitation peut occasionner des dérapages sans fin... je vais essayer d'économiser des points !!
Bonne journée, mani !
|
|
|
 |
mani Membre habitué

| |
 |
mani Membre habitué

| Posté le: 24 Fév 2006 [15:00] | |
|
| _________________
35 ans taille 1.65 4 enfants
poids départ: 76 kilos 25.08.2006
1er objectif . 70 kg
2eme :65 kg
poids final :60 kg
( le sport lol)
objectifs 58 kilos
|
|
 |
mani Membre habitué

| |
 |
mani Membre habitué

| |
 |
|