Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Craquage !!!

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Craquage !!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
SANA
Membre
Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: LA ROCHELLE

Posté le: 26 Avr 2005 [15:59]     Sujet : Craquage !!!

Bonjour tout le monde,

Je suis dans ma deuxième semaine seulement et je viens de méchamment craquer. J'ai pourtant lutter entre mon p'tit Ange et mon p'tit démon et malheureusement c'est le p'tit démon qui a gagné. Je viens de manger du bon pain frais et comme cela ne me suffisait pas, j'ai ensuite mangé une crème au chocolat (light quand même !!!). Et bien sûr maintenant je regrette. Je culpabilise d'autant plus que vendredi soir, j'ai du monde et je ne pourrais donc pas respecter mon régime et la semaine prochaine, je pars quelques jours et ce sera le même topo. J'ai l'impression que je ne fais que ça, je perds 1 ou 2 kg (même 3 ou 4 parfois) et puis hop, je reprends tout et me revoilà de nouveau mal dans ma peau. Je m'énerve moi-même, je me trouve nulle et archi-nulle.

Bon, je vous laisse et je retourne à mon classement.

A bientôt... embarrassé (oops)

Version imprimable de cette page
Klinou
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Alpes Maritimes

Posté le: 26 Avr 2005 [16:55]    

boh !!! Surpris c'est pas grave ... j espere que t en as bien profité et que c etait bien bon au moins !!! Razz (Ha ouaip :-p)

pis rapelle toi bien du gout de ton craquage pour la prochaine envie Très Heureux

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
L0calisation: 79

Posté le: 27 Avr 2005 [06:24]    

Bonjour, Sana
Un craquage, ce n'est pas grave en soi. Je ne sais pas quel régime tu fais, mais avec WW, par exemple, un craquage peut se gérer en économisant des points pour "absorber" ce craquage. Les sorties, invitations, peuvent se gérer également (bon, avec plus ou moins de bonheur, on n'est pas des machines ! embarrassé (oops) embarrassé (oops) ) en choisissant du poisson, en demandant de la sauce à part (si c'est possible), en faisant l'impasse totale sur l'alcool (ou alors en choisissant les moins caloriques, si l'impasse totale est impossible), bref en équilibrant ses menus sur une semaine. Pour les craquages dûs au stress, à la fatigue, à tous ces éléments perturbateurs qui nous Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad, l'animatrice de la réunion WW nous a dit hier de nous dire "bon, j'ai envie de craquer, la tablette de chocolat me fait de l'oeil, je craquerai dans ... 1 heure (ou deux, ou trois)", en nous disant que, souvent, l'envie ensuite, on n'y pensait plus... Je n'ai pas encore essayé, mais peut-être est-ce que cela marche ?? Allons, courage, nous sommes nombreuses à vouloir perdre nos Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad kilos, tu trouveras toujours qqn pour te soutenir !
Tiens bon !
Un gros Bisou d'encouragement pour toi !

SANA
Membre
Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: LA ROCHELLE

Posté le: 27 Avr 2005 [11:07]    

MERCI BEAUCOUP les filles pour vos petits mots d'encouragement. Je vais essayer de ne plus craquer jusqu'à ce week-end. Aujourd'hui j'ai la migraine (eh oui, je suis migraineuse, YOUPI TRALALA !) et ces jours-là, j'ai souvent envie de douceur... Et en plus, je suis un peu stressée car samedi, je me fais opérée les yeux contre la myopie.
Bon stop, je vous raconte ma vie.

Encore merci donc et bonne journée à tous le monde.

Bises,

SANA Heureux

Apilolo
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Aisne

Posté le: 27 Avr 2005 [11:33]    

Bonjour Sana,

Ne te stresse pas trop pour ton opération, ça va passer tout seul.
J'ai subit cette opération il y a près de 20 ans déjà, c'était les toutes premières en France, et ça a transformé ma vie. Depuis, je ne porte des lunettes que pour le confort de la conduite en voiture le soir et pour regarder la télé, le soir aussi si j'ai trop travaillé sur l'ordinateur.
J'ai passé récemment une visite médicale du travail et j'ai toujours 10/10!!! C'est génial!!! Donne nous de tes nouvelles.

Sinon en régime, pour le moment je stagne, mais j'ai l'impression de dégonfler et de me sentir mieux. J'ai perdu quand même 2 cm de tour de taille en 1 semaine. Je suis déjà bien contente.

A +.

ClémenceN
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Capricorne
L0calisation: le Havre

Posté le: 28 Avr 2005 [08:52]    

Sana, les craquages sont humains. Le tout c'est de ne pas se culpabiliser parce que parfois ils n'ont aucun impact. Mais surtout le plus important c'est de redresser la barre aussitôt.
mani
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Balance
L0calisation: essonne

Posté le: 13 Fév 2006 [09:58]    

slt les filles je n'en peux plus j'ai encore craquée

et je culpabilise enormément !
ça repousse encore ma perte de poid! alors que j'étais bien lancé !

Pleure ou vraiment très malheureux Bon allez ! Du courage et il m'en faut heureusement que vous etes là ! Cligne de l'oeil

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Fév 2006 [18:28]    

Mani, l'important est que tu considères ce craquage comme un élément isolé, et que dès le lendemain, tu repartes du bon pied. Cela ne doit remettre en cause ni tes efforts antérieurs, ni ceux qui vont venir ensuite ; même si tu reprends du poids, ce n'est pas un désastre, d'abord, parce que la méthode WW évite de t'enfermer dans la politique du tout ou rien (celle qui génère un surpoids qui s'accroche, du style je suis grosse-il faut que je maigrisse vite-je me restreins trop-j'ai envie de craquer-je craque-oh la la, qu'est-ce que je suis nulle, je vais me restreindre davantage pour perdre ce que j'ai repris-je craque parce que j'ai trop faim, etc Pitié ! Pitié ! ), que c'est équilibré, donc tu n'as pas faim, c'est un rééquilibrage alimentaire que tu peux maintenir à vie, et pas un "régime" isolé dont tu abandonnes les principes très vite, et que tu n'es pas obligée de te couper du reste du monde, car tu manges comme tout le monde (ou presque), ou plutôt, tout le monde mange comme toi !!
N'oublie pas non plus que l'équilibre doit s'envisager sur la semaine, et non pas sur une journée...
Bon courage, et tiens-nous au courant !! Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil

mani
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 15 Fév 2006 [21:18]    

merci pour ton soutien NINI

tu fais WW ? depuis combien de temps ?
et tu as perdue combien ?

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Fév 2006 [21:40]    

Mani, après avoir fait qq régimes un peu farfelus (pas souvent, car je ne tenais pas plus de deux jours Choqué ), essayé de faire WW toute seule (en empruntant les livrets d'une copine, au moment de la méthode par feux tricolores), vu une nutritionniste (du genre dragon, je n'y ai été que deux fois, trop autoritaire pour moi), un jour le déclic s'est fait et j'ai été en réunion. Non sans hésitation, j'ai posé ici, sur Supertoinette, un tas de questions, et j'ai tenté le coup. En me disant "allez, en un mois, je vais prendre l'essentiel de la méthode, et je le ferai seule" Choqué Choqué et puis non, j'y suis restée. Sans doute parce que l'animatrice est sympa, l'atmosphère chaleureuse... et pour le reste, j'ai beaucoup fureté ici, sur Supertoinette, des idées de régime, du soutien, du réconfort, des conseils Heureux Heureux merci à toutes les Toinettes
Bref, pour en revenir à ta question ( embarrassé (oops) embarrassé (oops) tu le diras pas, mais je suis très bavarde !! Mort de rire ! Mort de rire ! ), je fais WW depuis fin avril et j'ai perdu 17 kilos. La stabilisation n'est plus très loin. Et ensuite, ce sera la grande aventure du "rester mince à vie" Mort de rire ! et cet autre combat, j'espère bien le gagner aussi, car l'avantage avec WW, c'est que tu n'as pas l'impression d'être en manque, et que cet équilibre, tu peux l'adopter pour le reste de ta vie... J'ai l'intention d'être une vieille dame mince Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire !
Bon courage à toi, Mani... on se tient au courant de temps en temps, OK ??

mani
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 16 Fév 2006 [10:59]    

salut NINI

je vois que je ne suis pas la seule a avoir esseyer 36 régimes avant de trouver la bonne ! tu sais moi aussi j'ai fait WW il y a quelque années de ça c'était avant mon troisième enfant ! effectivement on perd bien ! j'ai perdue quand meme 10 kilos en 2 mois et demi !

mais le problème c'est que je n'ai plus le temps d'aller au réunion c'est dommage Pleure ou vraiment très malheureux donc me voila sur le site des copines *Super toinette heureusement qu'elles sont là! Rire (lol)
je suis ravie de poussuivre mon régime avec toi! mais le chemin va être long !! pour atteindre la perfection mais je ne démoralise pas!!!! j'ai pas de personne dont toi qui sera la pour me soutenir!

alors je te dis encore merci et bon courage pour la suite de ton combat contre ces kilos qui nous encombre mais le résultat en vaut la chandelle!

A TRES BIENTOT

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Fév 2006 [14:44]    

A très bientôt, Mani Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil
mani
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 18 Fév 2006 [16:56]    

SALUT NINI
Comment vas tu aujourd'hui ?

moi je vais bien je n'ai pas craqué!! mais a part ça j'ai mal au dos car j'ai passé la nuit de vendredi soir a repasser c'est fou ce que ça s'accumule vite le linge !!! j'ai l'impression d'être une vingtaine à la maison!! mais suis pas loin Pleure ou vraiment très malheureux et en plus ce n'est pas fini je termine encore mon repassage ce soir !! c'est plus cool c'est le seul moment ou te peut etre tranquille quand les enfants sont couchés!!

tout se passe bien pour toi ? bon week end Bisou Hello, Kikou, Bonjour

poids départ: 76 kilos 25.08.2006
1er objectif . 70 kg
2eme :65 kg
poids final :60 kg

( le sport lol)

objectifs 58 kilos

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Fév 2006 [18:18]    

Oui, ça va, merci... ce soir, pizza WW, pizza "normale" pour le reste de la famille...
Vu ta "petite" famille, j'imagine bien que tu dois avoir du repassage en-veux-tu en-voilà Rire (lol) Rire (lol) Ooolala (C'est quoi ce bin's !) si je ne fais pas au fur et à mesure, ça s'accumule, et plus ça s'accumule, moins j'ai envie Pitié ! Pitié !
Bonne soirée... Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil

mani
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 19 Fév 2006 [21:55]    

SALUT NINI

journée d'enfer en allant chez mes parents il y avait 3 accidents sur la route avec ce temps de chiote!! le + impressionnant c'était le moto cela m'a fait un drole de choc!!!! confus (ennuyé) Pleure ou vraiment très malheureux

dis voir comment tu fais pour mettre tes images sur tes messages je n'y arrive pas soit suis nul ou bete!! confus (ennuyé) Pleure ou vraiment très malheureux

ton week end s'est bien passée?

demain les enfants reprenne l'école cela va etre plus calme mais pas trop car le petit dernier est tres actif !!! bouhouhouh mais je vais pouvoir me détendre un peu dans le calme jusqu'a le retour !!

tu as des enfants ?

voilà les nouvelles du jour ! j'ai quand meme réussi a ne pas craquer ce week end c'était les jours le plus dur a tenir car tous les we mon mari travail alors je suis toute seule avec le frigo!! Choqué
JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT A DEMAIN Je vais au lit... Je vais au lit... Bisou Bisou Bisou

poids départ: 76 kilos 25.08.2006
1er objectif . 70 kg
2eme :65 kg
poids final :60 kg

( le sport lol)

objectifs 58 kilos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Craquage !!!Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2