Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Salades de légumes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetEntrées froides «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Entrées froides «Salades de légumes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Macarons à la gelée de tomates et basilicRecette : Salade de pommes de terreRecette : Salade de riz crevettes et légumesRecette : Assiette fumée et sa crème vichyssoiseRecette : Verrines de saumon et espuma d'avocatsRecette : Pâté en croûteRecette : Boulgour en salade et cibouletteRecette : Salade montagnarde
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Satia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 21 Avr 2005 [11:33]     Salades de légumes

eh oui c encore moi ..... Rire (lol)

si vous avez des idées originales de salades genre salade de riz, de pomme de terre ....ou tout autre chose qui change du traditionnel confus (ennuyé)

Je serais super contente de pouvoir les réaliser à mon tour !!! J'ai la Banane !

Merci

Version imprimable de cette page
crepuscule
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 21 Avr 2005 [11:48]     Re: Salades de légumes

salut
Sallade de pomme de terre : pomme de terre, cornichon, tomate, saucisse kna.qui, dé de jambon, oeuf dur, dé de poivron.

Salade de pate : pate, poireaux, oignon, échalotte, tomate, morceau de roti de porc cuit, concombre, parmesan ou emmental

Sallade de riz : riz au curry, ananas, tomate, poivron vert

Voila déjà quelque idées qui j'espére te plairont

eltrol
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien

Posté le: 21 Avr 2005 [12:43]     Re: Salades de légumes

Ma belle mère faisait un truc bizarre à voir mais pas mauvais et pas super diététique: confus (ennuyé)
Flêche (Voir ICI) Pomme de terre, champignons cuits, jambon, sauce béchamel.
Comme vous pouvez le voir, il manque des légumes mais je peux vous affirmer que ça cale!! Très Heureux

Razmotte
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 21 Avr 2005 [12:51]     Re: Salades de légumes

Bonjour,

riz, pâtes, pommes de terre : coeur de palmier, betterave, coeur d'artichaut, batonnet de crabe, maïs, soja, cornichon, saucisse de strabourg, saucisse sèche (en morceau), crevettes, tomates, dés de fromages, asperges, olives et tant d'autres...

J'ai fait un petit mélange pour tout, ensuite tu choisis ce que tu veux. Mais moi quand je fais une salade surtout à la dernière minute je regarde ce que j'ai dans le frigo, dans le buffet et hop.

Le coeur de palmier est trés bon lorsque tu ne tombes pas sur des morceaux trop dur.

A+++

Invité

Posté le: 21 Avr 2005 [19:31]     Re: Salades de légumes

Rire (lol) Bonjour suis une fana de salade composee exemple donk salade de mesclum dans une grande assiette soi une cuilleree d'huile d'olive avec vinaigre de cidre je sale avec le sel chinoi ou soja je met de la coriande fraiche avec du blanc de poulet cuit a leau ou du blan de dinde ou foie de volaille alors avec le foie je mets du vinaigre basalmik ensuite je varie avec saumon fumer ou alors du chou raper avec des poivron carotte rapee oignon blanc et toujours des épices fraiche que j'ai en plantation sur mon balcon avec tomates sechees et ail accompagner de saucisse de morteau ou du thon au naturel voila pour aujourdui Heureux bisous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetEntrées froides «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Entrées froides «Salades de légumes
Page 1 sur 1