| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Satia Nouveau Membre

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 3
| |
 |
crepuscule Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 1057
| Posté le: 21 Avr 2005 [11:48] Re: Salades de légumes | |
| salut
Sallade de pomme de terre : pomme de terre, cornichon, tomate, saucisse kna.qui, dé de jambon, oeuf dur, dé de poivron.
Salade de pate : pate, poireaux, oignon, échalotte, tomate, morceau de roti de porc cuit, concombre, parmesan ou emmental
Sallade de riz : riz au curry, ananas, tomate, poivron vert
Voila déjà quelque idées qui j'espére te plairont
| |
|
 |
eltrol Membre Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 272
| Posté le: 21 Avr 2005 [12:43] Re: Salades de légumes | |
|
Ma belle mère faisait un truc bizarre à voir mais pas mauvais et pas super diététique:
Pomme de terre, champignons cuits, jambon, sauce béchamel.
Comme vous pouvez le voir, il manque des légumes mais je peux vous affirmer que ça cale!!
|
|
|
 |
Razmotte Membre Super Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 440
| Posté le: 21 Avr 2005 [12:51] Re: Salades de légumes | |
| Bonjour,
riz, pâtes, pommes de terre : coeur de palmier, betterave, coeur d'artichaut, batonnet de crabe, maïs, soja, cornichon, saucisse de strabourg, saucisse sèche (en morceau), crevettes, tomates, dés de fromages, asperges, olives et tant d'autres...
J'ai fait un petit mélange pour tout, ensuite tu choisis ce que tu veux. Mais moi quand je fais une salade surtout à la dernière minute je regarde ce que j'ai dans le frigo, dans le buffet et hop.
Le coeur de palmier est trés bon lorsque tu ne tombes pas sur des morceaux trop dur.
A+++
| |
|
 |
Invité

| Posté le: 21 Avr 2005 [19:31] Re: Salades de légumes | |
| Bonjour suis une fana de salade composee exemple donk salade de mesclum dans une grande assiette soi une cuilleree d'huile d'olive avec vinaigre de cidre je sale avec le sel chinoi ou soja je met de la coriande fraiche avec du blanc de poulet cuit a leau ou du blan de dinde ou foie de volaille alors avec le foie je mets du vinaigre basalmik ensuite je varie avec saumon fumer ou alors du chou raper avec des poivron carotte rapee oignon blanc et toujours des épices fraiche que j'ai en plantation sur mon balcon avec tomates sechees et ail accompagner de saucisse de morteau ou du thon au naturel voila pour aujourdui bisous
|
|
|
 |
|