Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recettes home bread moulinex.(th 60)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Pains avec la Machine à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Recettes home bread moulinex.(th 60)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Pepito03
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 12 Juil 2008 [18:12]    Sujet : Re: recettes home bread moulinex.(th 60)

Bonjour à vous.

Voilà nous avons acheter une machine à pain Home-Bread-MOULINEX

J'aurais en fait une question, est-ce que les recettes ici présentes sont compatibles avec cette machine à pain ou ce n'est pas la même ?

Je pense par exemple au pain d'épice présenté dans les 1ères pages, où il y a marqué "programme gateaux : 7 (1h25)" alors que le programme gateau sur ma machine à pain n'est pas le n°7 et il dure 1h50 ...

Merci !

Bye

Version imprimable de cette page
klank
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Haut de seine

Posté le: 12 Juil 2008 [18:24]    Sujet : Re: recettes home bread moulinex.(th 60)

Bonjour je suis embetté, je voudrais faire des pains au lait mais pas dans la map (machine à pains) (machine à pains), enfin je veux dire pas la cuire dedans (avec cette grosse forme carré) mais juste que ma map me serve pour pétrir la pâte....
Quel est le programme....? pour pétrir?
tout le monde dit "programme pâte" mais le programme pâte sur la notice y en a 2 un de 1h30 et un de 1h50 alors que tout le monde ici dit "programme pâte 1h10"....

Je choisi le quel? Choqué Je suis malheureux

yasmina775
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chat
L0calisation: près de grenoble

Posté le: 12 Juil 2008 [19:58]    Sujet : Re: recettes home bread moulinex.(th 60)

Pepito03 il y a plusieurs sorte de home bread, il y en a une avec 10 programmes (celle en inox je crois) une avec 12 programmes et la xxl je crois qu'elle en a 14.

Il faut regarder avec ta notice le programme qui correspond à la tienne et oui tu peux faire les recettes de ce post mais en vérifiant que le programme corresponde au tien.

Klank le programme pate (numéro 11 pour moi) dure 1h30 sur ma map (machine à pains), tu peux toujours prendre le premier et si tu vois que la pate n'a pas doublé de volume tu peux la laisser plus longtemps dedans, ou choisir le deuxième et vérifier au bout d'1h30 et si tu estime qu'il a bien gonflé l'arreter à ce moment la.

Pepito03
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 12 Juil 2008 [22:05]    Sujet : Re: recettes home bread moulinex.(th 60)

Merci Yasmina Heureux
Mais c'est dur d'adapter étant donné que la plupart du temps y'a que le n° de fournit, et non le nom du programme ...

Et le fait que pour le pain d'épice il y ait marqué que c'était seulement 1h15 alors que mon programme gateaux fait 1h50 c'est pas grâve ?

yasmina775
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 12 Juil 2008 [22:46]    Sujet : Re: recettes home bread moulinex.(th 60)

il y a les notices pour les différentes map (machine à pains), demain je regarderais le programme gateau de la mienne et le détaillerai, ils l'ont peut -être amélioré c'est pour ça qu'il dure plus longtemps, mais j'ai jamais essayé les gateaux en map

Pepito03
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 13 Juil 2008 [00:20]    Sujet : Re: recettes home bread moulinex.(th 60)

Bah c'était pour le pain d'épice dont la recette est donnée au tout début de ce topic ^^
J'essairai on verra bien Heureux

yasmina775
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 13 Juil 2008 [09:38]    Sujet : Re: recettes home bread moulinex.(th 60)

mon programme aussi fait 1h50, mais c'est peut-être la cuisson qui demande 1h15 au lieu de 1h20.

Certains arretent avant la fin de la cuisson, sinon c'est trop cuit

p'titeAline
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq
L0calisation: AUVERGNE

Posté le: 14 Juil 2008 [15:56]    Sujet : Re: recettes home bread moulinex.(th 60)

Bonjour klank !
En faites quand on dit programme pâte c'est le programme pâte à pizza ,ce qui te permet de juste pétrir et de faire cuire au four
Juste un petit conseille après avoir donné la forme que tu veux à ta pâte laisse la gonflé pendant une petite heure ( 45 mins a four 40 ° que tu éteins quand tu mets la pâte dedans )
@ +

Promeneur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 17 Juil 2008 [10:01]    Sujet : Re: recettes home bread moulinex.(th 60)

Brodeuse54 a écrit:
ZOOM (clic)

LES RECETTES DE BRODEUSE

PAIN DE CAMPAGNE
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)

250 ml eau
100 ml lait
1 c a c de sel
20 g beurre
220 g farine de blé
150 g farine complète
150 g farine de seigle
1 sachet de levure de boulanger
Programme : 3 dorage : 1 poids : 750

Salut Brodeuse Heureux

Quand tu dis "farine complète", c'est de la 110 ? Merci à toi Heureux

Sinon, pour l'instant, j'ai essayé des préparations "toutes prêtes", pas mauvaises, mais pas convaincantes ; et deux recettes livrées avec la machine. Le "pain basique", qui n'a pas beacoup de goût, et le "pain paysan". Mailleur, mais bon, je ne l'achèterais pas en boulangerie.

Pour l'instant, j'essaie de faire un pain du type complet, qui soit bon, que j'achèterais s'il était vendu en boulangerie. Une fois que j'aurais cela, j'essaierai les autres recettes Heureux

berth
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: allier

Posté le: 23 Juil 2008 [18:47]    Sujet : Re: recettes home bread moulinex.(th 60)

Bonjour a toutes, je recherche la recette de la brioche au saucisson ,mais a la machine a pain, j'ai essaye avec une recette de brioche sucre en enlevant le sucre et j'ai mis le saucisson a la derniere levee, mais c'etait pas au top, même pour le positionner ! qu'il soit bien a u milieu, et aussi quel saucisson utilise vous ? merci de vos reponses
amicalement

fleurbleue
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Mesnil le roi (78)

Posté le: 24 Juil 2008 [11:00]    Sujet : Re: recettes home bread moulinex.(th 60)

j'ai une recette dans mes coups de coeur qui ne nécessite pas de MAP mais que je n'ai pas testé encore
voici le lien : http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=104154

Infirmière diplômée d'état avant tout désormais !
berth
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: allier

Posté le: 24 Juil 2008 [11:48]    Sujet : Re: recettes home bread moulinex.(th 60)

merci fleurbleue, mais je connais cette recette, je l'ai deja faite impeccable, ce que j'aurai voulu c'est faire la vraie brioche au saucisson dans une machine a pain
merci

fleurbleue
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Mesnil le roi (78)

Posté le: 25 Juil 2008 [11:02]    Sujet : Re: recettes home bread moulinex.(th 60)

ah ok
désolée dans ce cas

Infirmière diplômée d'état avant tout désormais !
vivi47
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: COLAYRAC (47)

Posté le: 27 Juil 2008 [16:54]    Sujet : Re: recettes home bread moulinex.(th 60)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce post.
J'aimerais savoir si le TH de ma machine HOME BREAD MOULINEX BAGUETTES corespond bien à votre post, c'est à dire TH60 ? comme il y a plein de Moulinex.....

Merci

AAlexandra
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Gironde

Posté le: 30 Juil 2008 [17:34]    Sujet : Re: recettes home bread moulinex.(th 60)

Bonjour, le TH est de 64% normalement, mais 60% c'est parfait, ainsi tu ne rateras aucune recette.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Pains avec la Machine à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Recettes home bread moulinex.(th 60)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53  Suivante
Page 50 sur 53