Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette végétarienne: Riz indien aux p'tits légumes

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour végétariens et végétaliens «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour végétariens et végétaliens «Recette végétarienne: Riz indien aux p'tits légumes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : FrambigelRecette végétariennes: Courgettes farciesRecette végétarienne: Soja aux cacahuètesRecette végétarienne: Biscuits VéganRecette végétarienne:Légumes et triangles de fromageRecette végétarienne: Brochettes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Choupiam
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Age: 27
Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Rat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 131


Posté le: 21 Avr 2005 [09:11]     Recette végétarienne: Riz indien aux p'tits légumes

Riz indien aux p'tits légumes

250g de tofou nature
250 g de riz complet
200g de chou-fleur
150g de p'tits pois écossés (ou le double en gousses)
2 tomates
1 carotte
1 oignon
2 gousses d'ail
50g de noix de cajou ou d'amandes
4 cs d'huile d'olive
2 clous de girofle
1 cc de pâte de curry légèrement pimentée
2 cc de gingembre frais râpé
1/2 l d'eau ou de bouillon

Faire revenir dans l'huile l'oignon haché puis le riz (comme un riz pilaf), l'ail, la carotte préalablement épluchée et découpée, ainsi que les épices. Remuer ensuite pdt qques min.
Ajouter l'eau (ou le bouillon) et porter à ébullition. Laisser mijoter 20 min.
Ajouter ensuite les légumes (p'tits pois, chou-fleur et tomates) et le tofou émietté. Laisser cuire à feu doux, couvert, pdt 1/2h environ, jusqu'à ce que les légumes soient tendres.
En fin de cuisson, ajouter les noix et les amandes et laisser chauffer l'ensemble 5 min environ.
Hors du feu, couvrir et laisser reposer qques min.


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour végétariens et végétaliens «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour végétariens et végétaliens «Recette végétarienne: Riz indien aux p'tits légumes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Galettes de légumes et roquefortRecette WW: Galettes de légumes et roquefort. 
 Lasagnes aux légumes sans mgLasagnes aux légumes sans mg. 
 Recette WW:  Poulet sauté aux légumes (PP)Recette WW: Poulet sauté aux légumes (PP). 
 Purée mixte de légumesPurée mixte de légumes. 
 Recette WW: Hachis de boeuf aux légumes (PP)Recette WW: Hachis de boeuf aux légumes (PP). 
 Gratin façon dauphinois aux légumesGratin façon dauphinois aux légumes. 
 Recette Montignac: Charlotte de légumesRecette Montignac: Charlotte de légumes. 
 Recette WW: Julienne de légumes à la carbonara (PP)Recette WW: Julienne de légumes à la carbonara (PP). 
 Recette WW: Tartelettes aux légumes du soleil (PP) + photosRecette WW: Tartelettes aux légumes du soleil (PP) + photos. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité