Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a testé les produits "Weigh Care" de régime (barres substituts de repas, soupes, milkshake..), si c'est mangeable et si cela fonctionne bien ?
Une amie fait ce genre de régime, milk shake WC le matin, une barre de substitut le midi et une salade le soir mais je ne sais pas trop quoi en dire..
Personellement, j'ai gouté un de leur repas à boire gout moka et c'était purement dégoutant.
je ne connais pas cette marque (et d'ailleurs, l'abbréviation WC résume bien ce que je pense du goût de ce type de produits ), mais comme pour tout le reste, je trouve ça pas terrible, comme régime, parce que ça ne change aucunement les habitudes alimentaires erronées et il y a des fortes chances de faire les mêmes erreurs qu'avant à la fin de ce régime...et reprendre tout le poids perdu.
Perso, je suis bien contente d'avoir appris à équilibrer mes repas... c'est devenu spontané...et en prime, je me suis déshabituée des trucs trop gras et trop sucrés...je suis incapable d'en manger plusieurs repas de suite comme avant, sous peine d'avoir la nausée, mal de crâne, me sentir alourdie, ralentie, etc...
Donc il y a peu de chances que je retourne à mes anciennes habitudes
J'ai fait Slim fast il y a qq années, et évidemment on reprend tout le poids perdu 1 fois la diète finie, à moins de changer toute son alimentation et ses habitudes au jour le jour. De + qd on a comme moi un appétit, disons le, conséquent ben c'est pas très rassasiant d'avaler une canette de boisson le matin, une autre à midi, rien entre les deux et presque rien le soir (enfin, il s'agit de faire un "vrai" repas équilibré mais bon, adieu tartiflette et autres raclettes, lol)
Enfin voilà, moi j'ai trouvé ça frustrant, bonjour les envies de chocolat toute la journée, et très cher... Mieux vaut définitivement apprendre à manger en allant voir un diététicien !!! Et garder ses bonnes habitudes !