Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bounty + photos

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Bonbons, friandises, confiseries (caramel, nougat, ...) «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Bonbons, friandises, confiseries (caramel, nougat, ...) «Bounty + photos

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Guimauves Recette : Nougatine Recette : Nougat aux amandes avec le kitchenaid Recette : Rochers à la noix de coco Recette : Guimauve maison Recette : Meringues Recette : Bouchées de mars Recette : Buttercrunch toffee
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
maximedt
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 23 Aoû 2006 [13:26]    

Salut, moi j'en ai fait une premiere fournée ! Delicieuse mais pas présentable car je les roulait dans le chocolat. Il m'en reste encore un peu, je vais donc mettre dans un bol et les tramper dedans. Vous trouvez que c'est la meilleur solution pour les enrobés de chocolat ?
A+ Heureux

Version imprimable de cette page
elo555
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: nancy, lorraine

Posté le: 30 Aoû 2006 [16:49]    

bonjour à toutes!

alors mes bounty sont au frigo et ils ont l'air super bon!! hummm! alors ma technique pour ne pas les louper ou les déformer:
j'ai donc mélangé le lait concentré avec la noix de coco et ensuite, j'ai étalé le mélange sur un moule carré (seulement la moitié du moule en fait, pour que cela soit assez épais afin que cela ne se casse pas!) sur lequel j'avais déposé du papier alu. j'ai mis environ 1h au frigo et j'ai ensuite étalé le chocolat fondu (j'ai attendu qu'il refroidisse un peu!). j'ai donc tout d'abord fait un côté; remis au frigo environ 1h puis retourné le mélange (quand le chocolat est bien dur) et badigeonné le deuxième côté et remis au frigo. voilà, c'est très simple et je pense que ca marche! en tout cas, ca en a l'air!!!!! et mon carré de noix de coco ne s'est pas du tout déformé. je découperai ensuite des barres de noix de coco... je pense qu'on va se régaler ce soir Très Heureux

bisous à toutes!

gribouille 17400
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 04 Sep 2006 [17:12]    

T'es Génial ! mon mari adore les bountys et moi aussi je vais des que possible faire ta recette et je te dirais comment on as trouver Cligne de l'oeil

elo555
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 04 Sep 2006 [17:50]    

alors juste pour vous dire comment on a trouvé le bounty que j'ai fait.... ON A TOUS ADORE!!!!! franchement, c'est trop trop bon! alors n'hésitez surtout pas à le faire, c'est très simple et délicieux! merci encore pour cette super recette! bisous à tous et à toutes!
glouton
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Italie

Posté le: 23 Nov 2006 [17:11]    

Bonjour,

Je voudrai quelques précisions s'il vous plait..

Je ne trouve que des tubes de lait concentré, combien de tubes dois je user? un tube fait environ 200 g.
D'autre part j'ai trouvé lait concentré sucré, il en existe des natures? ce serait trop sucré si j'achetais ça?

Dernière question, pour le "glaçage" au chocolat.
Avec votre technique (une couche, laisser refroidir, retourner, autre couche de l'autre coté, laisser refroidir, couper), les cotés qui ont été coupés ne sont pas recouverts non?

Je voudrais les faire ce week end et je n'ai pas bien compris..

Merci
Glouton

malapinou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Laval (53)

Posté le: 25 Nov 2006 [07:04]    

hé bien moi j'ai une idée mais bon,je sais pas si elle sera faisable:mettre le melange lait noix de coco dans un bac à glaçons souple (pour un meilleur demoulage) et comme ça les 4 cotés pourrait etre enrobés.qu'en dites vous?

mamagrosse
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 05 Déc 2006 [17:07]    

UNE FOIS que le melange noix de coco lait concentre ia ete fait il faut mettre la préparation dans le congelateur pour qu'elle se raffermisse

entre temps préparer le glacage au chocolat

mettre les bontys en formes désirées
les badigeonner de glacage les remettre au congel
puis recommmencer l'operation de badigeonnage autant de fois q'on estime nécessaire pour avoir un glacage satisfaisant Bisou Bisou Bisou

Mimik06
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 06 Déc 2006 [22:17]    

Merci Angiebleu pour la recette

j'ai procédé comme tu as expliqué mais dans des quantités plus petites

une fois la farce coco prête, je l'ai disposée dans des un bac à glaçons en forme de lingot - normalement plus facile pour le démoulage

J'ai pris des photos des lingots démoulés :

j'ai installé les lingots de coco au frais (une heure a suffi) et 1/4 d'heure au congélateur

J'ai préparé mon chocolat en le faisant fondre au bain-marie avec un peu de lait et une fois fondu une petite parcelle de beurre - je procède souvent ainsi pour l'enrobage -

J'ai trempé les lingots dans le chocolat à l'aide d'une fourchette et d'un couteau pointu et je les ai déposé sur du papier sulfurisé. J'ai lissé au couteau inox trempé dans l'eau chaude.

Je les ai reposés sur le papier sulfurisé, remis 10 minutes au congélateur et disposés dans une assiette à dessert

et voilà le résultat (qui est à améliorer selon mon opinion)

ZOOM (clic)

Si j'arrive à améliorer le résultat dans mes prochains essais, je t'en ferai part Clin d'oeil

maman44620
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 10 Déc 2006 [17:51]    

oh la la la la, que c'est bon. Moi j'ai pris du lait concentré non sucré, que j'avais et j'ai rajouté du sucre et sucre vanillé, ça marché pareil et je vais recommencer. nananère !!!

Andrée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Nemours

Posté le: 11 Déc 2006 [19:17]    

Encore une bonne idée pour fourrer mes chocolats de Noël...merci! Très heureux impatient !

Jean de La Fontaine (le lion et le rat)
Florine
Membre Super Actif
Membre Super Actif

L0calisation: indre

Posté le: 13 Déc 2006 [10:36]    

Heureux bonjour, je viens de lire la recette, et je vais essayer cet aprèm, mais personne n'a essayé de les tremper dans le nutella?, le resultat est-il le même? si vous le pouvez reponder moi avant midi, merci florine Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Florine
Membre Super Actif
Membre Super Actif

L0calisation: indre

Posté le: 13 Déc 2006 [11:01]    

peut-on prende une tablette de pralinoise pour recouvrir les bountys
mll
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 13 Déc 2006 [11:09]    

est il possible de mettre une ou deux feuilles de gelatine pour les tenir plus fermes ?
merci
mll

lola1006
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Vaucluse

Posté le: 13 Déc 2006 [14:33]    

Alors moi j'ai essayé la recette en utilisant un plat carré et en mettant au frais + nappage au chocolat sur deux faces. C'était très bon mais pas très présentable ... Juste une question: utilisez vous du lait concentré liquide ( en boîte ) ou en tube type Nes-- ?

Merci !

elo555
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 13 Déc 2006 [16:09]    

Coucou!
Pour ma part, j'ai fait les bountys avec du lait concentré en boite.... et ca a très bien marché! pour la pralinoise ou le nutella, personnellement, je n'ai pas essayé, mais pourquoi pas????!!! Question et en ce qui concerne la gélatine, je en sais pas non plus... à essayer!
désolée pour ces réponses un peu vagues! Bonhomme de neige
bisous à toutes les supertoinettes! Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Bonbons, friandises, confiseries (caramel, nougat, ...) «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Bonbons, friandises, confiseries (caramel, nougat, ...) «Bounty + photosAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 3 sur 19