| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
nafnaf55 Membre Hyper Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 717 L0calisation: meuse
| |
 |
sosotheone Membre habitué

| Posté le: 07 Déc 2008 [15:04] | |
| coucou ils ressemble vraiment au bounty's de chez bounty's ?
J'ai envie d'en faire pour Noel tout les supertoinettes ont utilisées la recette page 1?
Merci
| |
|
 |
mariepoppins77 Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2512 L0calisation: Seine et Marne (nord)
| |
 |
POUNETTE 47 Membre Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 238 L0calisation: MARMANDE (lot et garonne)
| Posté le: 09 Déc 2008 [21:56] | |
| J'ai fait plusieurs fois la recette, c vraiment bluffant..
Tout le monde a adoré!
merci de nous avoir fait partager ce délice...

| _________________
"tu seras aimé le jour où tu pourras montrer ta faiblesse, sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force"
|
|
 |
drine74 Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 104 L0calisation: haute-savoie
| |
 |
sosotheone Membre habitué

| Posté le: 10 Déc 2008 [22:26] | |
| Coucou j'ai une question j'en ai fait la derniere fois et comme avec tout mes chocolats j'ai un probleme.
EN faite le chocolat fond très rapidement lorsque l'on le sort du frigo donc c'est dure pour offrir.
Quelqu'un aurait des astuces?
| |
|
 |
Isa 57 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1927 L0calisation: Avec mes serviettes...
| |
 |
ZAZOUNETTE.93 Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2008 Messages: 2956 L0calisation: seine st denis
| Posté le: 11 Déc 2008 [07:17] | |
| bon alors là vraiment çà a l'air super ces bounty petis ou grands je me laisserais bien tenter, j'ai acheter des petits moules et m'en suis pas encore servi car savais pas quoi faire dedans, pensez-vous que je peux faire les bounty avec ?
Si j'ai bien compris, (c'est moins sur), je badigeonne les moules je laisse prendre au frigo, je rebadigeonne les moules, re-frigo, je dépose la noix coco+lait concentré, au frigo, et badigeonne le dessus, c'est comme çà ?
je voudrais bien en faire pour mes invités et leur offrir, comme les petits gâteaux,(sablés), mais je ne trouve pas de sachets pour confiserie, savez-vous où il y en a en vente ?
merci à vous toutes et tous
bonne journée
zazounette
| |
|
 |
danymon Membre Actif

Age: 65 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 57 L0calisation: suisse
| Posté le: 11 Déc 2008 [08:04] | |
| c'est un vrai délice! et pourtant je ne suis pas trop noix de coco, mais enrobés de chocolat mmmmmmhhhh ! en fondants ; c'est trop bon ! à refaire .... merci pour toutes vos bonnes recettes!
|
|
|
 |
pirouète Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2003 Messages: 2544 L0calisation: haute-savoie
| Posté le: 11 Déc 2008 [13:14] | |
|
zazounette
oui, c'est bien comme ça qu'il faut procéder... par contre je crains un peu pour les étoiles pleines de recoins que ça soit pas évident à démouler... tu nous diras...
pour les "jolis" sachets, il me semble qu'il y en a parfois vers les assiettes en carton, tout ça... non ?
| _________________
 j'ai deux amours : mon doudou et le chocolat
|
|
 |

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2008 Messages: 2956 L0calisation: seine st denis
| Posté le: 11 Déc 2008 [13:50] | |
| je croyais aussi, mais je viens de faire tous les magasins du coin et rien bon tant-pis trouverai chez m*tro
pour les moules étoiles je ne sais pas si je risque ou pas si 1 on verra bien
je reviens de mes courses pour faire les chocolats mais suis crevée, demain matin ou samedi je ferais les essais
merci pour les conseils et cette recette
zazounette
|
|
|
 |
pirouète Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2003 Messages: 2544 L0calisation: haute-savoie
| |
 |

| Posté le: 12 Déc 2008 [10:22] | |
| bonjour tout le monde
alors voilà le résultat en image de la recette de Angibleu que je remercie
ce n'est pas fini mais comme je n'ai pas assez de moules, je reprendrai après
alors pas pu résister j'ai goûté c'est extra extra extra!
début de la recette à 7 h du mat fini à 10 h15 (rapide non ?)
bonne journée, maintenant rangement de la cuisine (pas une mince affaire)
à toutes
zazounette
|
|
|
 |

| Posté le: 12 Déc 2008 [10:26] | |
| j'ai pas fini de parler moi, je continue
alors pendant l'attente de la prise des bounty, j'ai fais des rochers coco, et des truffes, je reviens tout à l'heure pour vous dire de qui sont les recettes et comment je les ai fait
car je dois partir chercher mon fils qui est en internat a coulommiers++courses après car, plus de noix de coco (quelle erreur!)
a+++++
zazounette
| |
|
 |
danymon Membre Actif

Age: 65 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 57 L0calisation: suisse
| Posté le: 12 Déc 2008 [11:06] | |
| bravo ! tes moules sont très jolis ! et tes fondants super beaux ! c'est vrai ,c'est très vite fait ! je vais m'y relancer cet après midi ! il fait un temps à préparer des friandises ,et tant pis s'il n'y en a plus à noël ,on en refera !
|
|
|
 |
|