| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
linsey Membre Super Actif

| Posté le: 01 Déc 2005 [17:26] | |
| oui mais en fait moi j'ai acheter du lait concentré sucré de chez nestle, donc il ets pas en boite mai sen tube c'ets pour ca... Merci
| _________________
Linsey
|
|
 |

| Posté le: 01 Déc 2005 [19:22] | |
| ca y ets je les ai fait...
Ils sont enrobé de chocolat noir ou au lait et de noix de coco...
ca m a la ir super bon...purer je pensé pas qu en mélanger du lait concentré sucré et d ela noix de coco ca faisiat quelque chose comme ca....
Manque de bol, j'ai pas le droit d en manger....donc mes amis me diront....
Merci pour la recette, Merci !!!!
| _________________
Linsey |
|
 |
lalila36 Membre Hyper Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 137
| Posté le: 01 Déc 2005 [19:47] | |
| alors tu as fait comment pour les enrober ????
| _________________
future mariée du 25 aout 2007 !!!
|
|
 |

| Posté le: 01 Déc 2005 [21:15] | |
| je les ai enrober comme on enrobe des petit beurre
un grand bol avec le chocolat fondu, deux fourchette, trempé dans le chocolat et égouter ...
Il ont bine tenu appart appart 1 ou 2 que ja i alors du couper en duex et transformer en boule, en fait les boule était plus facile a enrober qu ele sboudin mai sdans l ensemble ca marche plutot bien....
et ma mère ma dit que c'était tres bone t que ca ressembler vraiment au bounty !!!
J'ai vu cette rectte sur le site, ovu en pensez quoi??? :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_54060.bounty_geant.html
| _________________
Linsey |
|
 |

| Posté le: 09 Déc 2005 [23:13] | |
| J'ai refais c'ets petite boule a la nolix de coco, voila pour pouvoir les enrober ce que j'ai fais cette fois, j'ai laisser ma pate au frais 1 bonne heure, ensuite j'ai fai s mes petites boules et re au frais puis j'ai retourner mes boules et re au frais puis enrober dans du chocolat et de la noix de coco avec une fourchette voila
| _________________
Linsey
|
|
 |
Yveline Membre habitué

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 13 L0calisation: Calvados
| |
 |
malouloute Membre habitué

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 24 L0calisation: champagne - ardennes
| Posté le: 23 Jan 2006 [11:26] | |
|
merci pour cette succulente recette ........mais faut pas être pressé d'en manger c'est le seul reproche que j'aurais à faire.
j'ai mis :
- 125g de noix de coco râpée
- 200g de lait concentré sucré
j'ai tout étalé sur du papier sulfurisé et mis au frigo au moins 3 heures
ensuite j'ai versé le chocolat fondu sur une face puis refrigo jusqu'à ce que que le chocolat soit dur, faire l'autre face puis re frigo
enfin !!!! on va pouvoir manger !!!
EXCELLENT !!!
|
|
|
 |
applemini Membre Hyper Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 818 L0calisation: 55
| Posté le: 27 Jan 2006 [09:26] | |
| bonjour.
Merci bcp pour cette recette, je cherchais justement une astuce pour
passer la tonne de noix de coco râpée que j'ai achetée avant les fêtes.
| |
|
 |
Nalaaa Membre Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Nov 2003 Messages: 39 L0calisation: Braine-l'Alleud / Belgique
| Posté le: 08 Fév 2006 [20:46] | |
|
Hop, dans mes coups de coeurs cette recette !
J'adore le Bounty mais CA... ça a l'air vraiment succulent !!!!
Je viens d'en faire et la pâte de cooc est en train de "durcir" au frigo depuis 3 heures...J'ai hâte, j'ai hâte !!
Je vous dirai quoi mais je suis déjà certaine que je vais me régaler.
(je suis un peu excitée à l'idée de les manger )
|
|
|
 |
Nalaaa Membre Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Nov 2003 Messages: 39 L0calisation: Braine-l'Alleud / Belgique
| Posté le: 13 Fév 2006 [19:01] | |
|
Alors franchement, cette recette, c'est pas permis comme c'est bon !!!
C'est TROP bon !!
Ils ont tellement vite été mangés que je n'ai même pas eu le temps de les prendre en photo pour vous montrer !!
J'en ai fait gouter à des collèuges et des amis, ils ont failli en tomber par terre.
Merci encore pour cette délicieuse recette...Je n'achèterai plus jamais de vrais Bounty's !!!!
| |
|
 |
Euphrosyne Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 398 L0calisation: Guingamp
| Posté le: 14 Fév 2006 [21:03] | |
| je viens de les faire! wouah c'est trop trop bon!
par contre, vous faites comment pour faire fondre le chocolat?? j'ai dû mettre le feu trop vif parce que ça fait des grumeaux et c'est pas super joli! merci!!! 
|
|
|
 |
malouloute Membre habitué

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 24 L0calisation: champagne - ardennes
| Posté le: 14 Fév 2006 [21:22] | |
|
coucou Euphrosyne
pour faire fondre le chocolat je mets un peu de lait, tu fais en sorte que ça reste bien crémeux...pas liquide.
la prochaine fois non seulement ça sera super bon mais en plus ça sera aussi super joli
| |
|
 |
elo555 Membre Actif

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 69 L0calisation: nancy, lorraine
| Posté le: 20 Juil 2006 [15:26] | |
| 1 question!
Selon la technique de lalila36 (mettre le bounty dans un plat carré et verser ensuite le chocolat), comment faire pour que le chocolat durcisse bien, pour pouvoir retourner ensuite la plaquette de bounty sans problème et badigeonner le 2eme coté??? ca suffit de mettre le chocolat au frigo? parce que perso, mon chocolat a du mal a durcir alors... que faire! dites moi tout, j'adore le bounty et j'ai hate d'en faire!
bisous 
|
|
|
 |
payon Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 402 L0calisation: 18 le cher
| Posté le: 30 Juil 2006 [12:02] | |
| Coucou les toinettes
super super super la recette j'ai est fait et tout l'monde adore moi la première
Si je peux te donner un conseil elo laisse longtemps ton mélange noix de coco lait concentré sucré au frigo pour qu'il soit bien dure moi je le laisse environ 12h ensuite mettre le chocolat et re-laissé très longtemps au frigo pour bien qu'il durcisse
A bientot
| |
|
 |
elo555 Membre Actif

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 69 L0calisation: nancy, lorraine
| Posté le: 30 Juil 2006 [12:05] | |
| merci pour la réponse!! je pense en faire très prochainement... faut juste que j'achete du lait concentré
bizou bizou
|
|
|
 |
|