Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Formulation de menu de pour communion.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation de menu de pour communion.

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
yzmargo
Membre
Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Singe

Posté le: 20 Avr 2005 [13:20]     Formulation de menu de pour communion.

Bonjour à tous ! je suis nouvelle sur le forum, j'ai trouvé plein d'idées sympa qui m'ont fait avancer le menu sur lequel je travaille pour la communion de ma cousine... Ce sera aussi Champêtre !!! (je dit aussi parce que je ne suis pas la première sur le site !) Cligne de l'oeil

Voyez ce que j'ai trouvé grâce à vous :
(c'est un buffet froid)

confus (ennuyé):Pain surprise et amuse gueulle -> si vous avez mieux... n'hésitez pas !!!

Entrées
:arrow:Terrine des fonds marins (terrine de poissons)
:arrow:Le Seigneur des Rivières en bellevue (saumon rose en Bellevue)
:arrow:Ronde des cochons (assiette de charcuterie)
:arrow:Marbré de lapereau (cherchez pas, y'a pas de piège... !)
:arrow:Petit cochon dans sa malle (pâté en croute)

Plats :
:arrow:Boeuf (Roi des prés),
:arrow:Jambon à l'os (La cuisse du Grognon)
Question Gigot d'agneau... eh oui là je sèche...
:arrow:Poulet (Prince de la basse cour )

salades :
Là je pense mettre un truc du style :
Le dépaysement sera total ou ... enfin sur le theme du voyage... mais mon idée n'ets pas encore parvenue jusque sur le papier !!! embarrassé (oops) surtout pour la piemontaise et le riz au thon... !

Flêche (Voir ICI) nicoise, mexicaine, taboulé, riz au thon, strasbourgeoise, piémontaise

et ensuite
Flêche (Voir ICI) Le boulevard des escargots
Flêche (Voir ICI) La tentation du renard
Flêche (Voir ICI) régal des becs sucrés
Flêche (Voir ICI) Le soutine des endormis
Flêche (Voir ICI) Un festival de bulles à la santé de la communinante !

Voilà voilà....
dites moi ce que vous en pensez ! avez vous d'autres idées surtout pour le gigot d'agneau les toast et les salades ???
La maman de la communiante veut un menu original voire "rigolo"... Pour le graphisme pas de problème, c'est mon métier mais pour le texte c'est plus dur

encore mille merci pour votre aide !!
[/u]

Version imprimable de cette page
dinounou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 21 Avr 2005 [13:05]     Re: Formulation de menu de pour communion.

voici quelques idées qui me viennent comme ça, peut-être que tu trouveras mieux sur le forum; bonne continuation!!!
Pour les toasts: joyeuse mise en route
pour le gigot d'agneau: le délice pascal
salade piémontaise:délice de parmentier
riz au thon: entre mer et terre
salade niçoise:délice provençal
taboulé:délice oriental
salade mexicaine:le poncho est dans l'assiette
salade strasbourgeoise:les cigognes sont parmi nous
Un peu de Magie

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation de menu de pour communion.
Page 1 sur 1