Le retour de couche : Combien de temps après ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
marnaud Membre Hyper Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 165 L0calisation: Reignier (74)
| Posté le: 16 Avr 2005 [13:06] Sujet : Le retour de couche : Combien de temps après ? | |
| Bonjour
J'aimerais savoir combien de temps après l'accouchement avez-vous eu vos régles,
Cela fait 5 semaines que j'ai accouché et j'allaite. Pourtant je crois que j'ai de nouveau mes règles mais pas sure que ce soit vraiment cela.
| _________________
Marion (24/05/2003) et Arnaud (11/03/2005), mes plus belles réussites.
Map home bread de moulinex ancienne version
|
|
 |
pepsine Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4051 L0calisation: Dans le mistral... à Marseille City
| |
 |
kokotte Membre Super Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 357 L0calisation: vendée
| |
 |
mili Membre Hyper Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 134 L0calisation: libramont
| Posté le: 18 Avr 2005 [00:02] Sujet : Re: Combien de temps après ? | |
| salut amefabri
moi aussi j'ai allaité et je ai eu mes règle 3mois après l'accouchement et encore! le 5 mois un ptit peu et le 6 là c'était la grande arrivé et le 7 eme c'est rdevenu normal
tu ne dois pas t'inquieté ma gygy m'a dit que tant que l'on allaite les règle peuvent très bien ne pas venir pendant plusieurs mois mais attention!! il faut se protéger même si tu n'es pas réglé tu peut très bien retomber enceinte.
j'espère avoir répondu a ta question
kiss
| _________________
MILI |
|
 |

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 165 L0calisation: Reignier (74)
| Posté le: 18 Avr 2005 [10:37] Sujet : Re: Combien de temps après ? | |
| Justement ca fait 5 semaines que j'ai accouché, j'allaite et j'ai déjà mon retour de couches (enfin je crois ).
| _________________
|
|
 |
mili Membre Hyper Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 134 L0calisation: libramont
| Posté le: 18 Avr 2005 [11:53] Sujet : Re: Combien de temps après ? | |
| se n'est peut être pas encore des règles, tu peut avoir encore avoir des pertes suite à l'acouchement ton utérus diminue encore, sa dépend si c'est vraiment du sang qui à l'air "frais" si tu me permet l'expression ou si tu as encores des sortes de "glère sombre" avec du sang sa sa peut être encore suite à l'accouchement, mais te tracasse pas tu dois sens doute retourné voir ta gygy bientôt le mieux c'est de lui posé la question
kiss
| _________________
MILI |
|
 |

| Posté le: 18 Avr 2005 [11:57] Sujet : Re: Combien de temps après ? | |
| Les pertes me sembles "frâiches". et je vois noramelement mon gygy vendredi apm
| _________________
|
|
 |
debo Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 808 L0calisation: quelque part à préparer des bons petits plats...
| Posté le: 18 Avr 2005 [16:03] Sujet : Re: Combien de temps après ? | |
| Coucou,
Est-ce que ce n'est pas ce que les médecins appelent le "petit retour de couche" ???
Des saignements abondants qui font penser aux règles et qui interviennent quelques semaines après l'accouchement et qui sont tout à fait normal (le vrai retour de couche n'intervenant quand on allaite que 2 mois après environ) ??
Je crois bien avoir lu ça quelque part ...mais j'en suis pas sure . Ou bien le petit retour de couche c'est dans les jours qui suivent l'accouchement quand on a encore les saignements dus au rérécissement de l'accouchement?
J'en saurai plus dans 2 mois et demi (enfin, j'espère )
Dernière édition par debo le 18 Avr 2005 [16:06]; édité 1 fois | |
|
 |

| Posté le: 18 Avr 2005 [16:06] Sujet : Re: Combien de temps après ? | |
|
merci pour toutes vos réponses
| _________________
|
|
 |
coxy81 Membre Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 254
| Posté le: 19 Avr 2005 [10:41] Sujet : Re: Combien de temps après ? | |
| Heu, vous me faites flipper là! Ca fait 5 mois 1/2 que j'allaite et toujours pas le moindre petit saignement en vue.... C'est normal????
| |
|
 |
Invité

| Posté le: 19 Avr 2005 [13:01] Sujet : Re: Combien de temps après ? | |
| Moi g eu mes retours de couches 4 mois environ aprés mes accouchements alors que je n'allaitais pas (mais g perdu du lait lgt car les médicaments pour "couper" le lait me sont contre indiqués)
Tant qu'il y avait encore du lait je n'ai pas eu mes régles, mais par contre g eu ce qu'on appelle les "fausses" ou "petites" régles au bout de 2 mois aprés mon accouchement.
C'est vrai qu'en attendant il faut surtout bien se protéger a moins de vouloir "remettre ça" de suite 
|
|
|
 |
cliolag Membre Super Actif

Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 84 L0calisation: MOSELLE
| Posté le: 20 Avr 2005 [11:13] Sujet : Re: Combien de temps après ? | |
| Si je me souviens bien j'ai eu mon retour de couches 2 mois 1/2 après l'accouchement. Je ne prenais pas de pillule et j'allaitais encore.
| |
|
 |
Invité

| Posté le: 20 Avr 2005 [12:12] Sujet : Re: Combien de temps après ? | |
| Ciolag bonjour je vois que tu es de la moselle??? moi aussi
Je ne t'ai jamais rencontrée sur le post des lorraines n'hesite pas si tu ne connais pas encore a venir y faire un p'tit tour, tu verras il y a une ambiance assez sympa
Grosses bises a tous et toutes
Peg
|
|
|
 |
cerise97421 Membre Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 39 L0calisation: sud
| Posté le: 30 Avr 2005 [20:19] Sujet : Re: Combien de temps après ? | |
|
| coxy81 a écrit: |
Heu, vous me faites flipper là! Ca fait 5 mois 1/2 que j'allaite et toujours pas le moindre petit saignement en vue.... C'est normal????
|
moi ça fait 7mois que j'allaite et toujours pas de règles !!! c'est en effet bizare! 
| |
|
 |
Cicine Membre Super Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 395 L0calisation: Lyon
| Posté le: 10 Mai 2005 [09:34] Sujet : Re: Combien de temps après ? | |
|
| coxy81 a écrit: |
Heu, vous me faites flipper là! Ca fait 5 mois 1/2 que j'allaite et toujours pas le moindre petit saignement en vue.... C'est normal????
|
Voui... Ca arrive ! Souvent, les femmes n'ont plus leurs règles durant tout le temps de l'allaitement (J'ai allaité pendant un an, et mes règles ne sont revenues que lorsque j'ai arrêté d'allaiter).
| _________________
En ayant des enfants, j'ai découvert que l'amour ne se partageait pas : il se multiplie.
|
|
 |
|