Posté le:
16 Avr 2005 [09:42] Sujet :
pour se connaitre mieux
ça vous dit de répondre à quelques petites questions en dehors du régime, pour se connaitre mieux?
vous vous appelez comment dans la vraie vie? moi, c'est Hélène
vous vivez en couple? pas facile à gerer dans ces conditions, non? ça me semble plus facile quand on a que sa popote à preparer! Moi, je suis mariée depuis 1999 avec un espagnol qui était mon élève avant! je l'ai detourné du droit chemein et je suis m'installer avec lui en Galice!
vous avez des enfants? j'ai 2 loulous: Thomas de 4 ans et demi et Esteban de 2 ans! 2 anges ou demons selon le moment!
vous travaillez? je donne quelques cours particuliers de français et je m'occupe de mes monstres!
à vous, si vous voulez rajouter des questions pas de pb!
par exemple, vous habitez en ville ou campagne, maison ou appart...
moi plutot à la campoagne ms en bordure de route nationale dans une maison!
Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2005
L0calisation: Ile de France
Posté le:
16 Avr 2005 [10:23] Sujet :
Re: pour se connaitre mieux
Linouche a écrit:
ça vous dit de répondre à quelques petites questions en dehors du régime, pour se connaitre mieux?
ça me dit
Et bien moi, mon prénom c'est Bettina, j'ai 30 ans et je suis maman d'une petite poupée de 8 mois.
Je vis avec Fabrice ( le papa ) depuis bientôt 9 ans. Nous ne sommes pas marié.
Je suis auxiliaire de puériculture en crèche. j'adore mon boulot, même si de temps en temps les enfants me poussent à bout, gérer un groupe de 12 enfants ( de 15 à 24 mois) même à deux c'est pas de tout repose je vous assure.
Sinon, j'aime les travaux manuels( broderie, création bijoux, cadres ...), la lecture, les repas entre amis et pleins d'autres choses.
Je ne veux pas tout dévoiler le premier jour
Je m'absente pour le week, mais je repasserais dimanche soir. JE SAIS, JE SAIS MA PRESENCE N'EST PAS PRIMORDIALE.
Biz
betti
Posté le:
16 Avr 2005 [13:32] Sujet :
Hello les filles,
A mon tour,
Je m'appelle Florence!
Je vis avec Alain depuis 6 ans et nous avons une petite princesse de 4 ans qui se prénomme Megan!
Je travaille dans une station-service (où je suis polyvalente: caisse, réassort. entretien, jaugeage,....) depuis deux bonnes années! J'adore mon boulot mais des fois j'en ai aussi marre!
Ici d'ailleurs je suis contente d'être en week-end!
Nous vivons en ville (mais petite ville)!
Voilà j'ai répondu, salut salut.
Flo...
Objectif: 55
Posté le:
16 Avr 2005 [19:02] Sujet :
alors moi c'est Anne, 23 ans, j'habite et je travaille à Paris dans un cabinet d'audit
Pour l'instant, je n'habite pas encore avec mon chéri, mais nous sommes en ce moment en pleine recherche d'appart, ce qui me mets à plat !!
sinon, je sors beaucoup, ce qui est assez dur avec la poursuite de mon régime ... la semaine je suis très souvent en déplacement en province, donc c'est resto 3 fois par jour (d'où les kg en trop) toute la semaine, et le WE, je sors en bars et boite, donc je suis desormais abonné au coca light plutot qu'aux margaritas!!
Betty, moi aussi j'adore créer des bijoux, d'ailleur demain je vais au salon des arts créatifs à l'espace champeret, pour voir les nouveautés...
voili voilou, vous savez tout ou presque...
je vous fais plein de bisous
Posté le:
16 Avr 2005 [20:31] Sujet :
Bonjour à toutes!!
Et ben moi j'ai 25 ans et mariée depuis le mois d'aout.
Je vis dans les antilles ( 1 petite île à coté de la Guadeloupe) depuis 5 mois et je travaille dans une agence immobilière.
Je n'ai pas encore d'enfants...
Mon prénom c'est Séverine.
Voila pour le questionnaire.
Posté le:
16 Avr 2005 [21:36] Sujet :
Bonjour mon vraie nom Carole je suis une grand -mère de 5 petits fils de 8mois a 11 ans ,divorcée j'ai un ami qui est avec moi les fins de semaines et je vais chez - lui le mercredi soir, enfin pour moi je suis bien comme cela chaqu'un chez-soie. Mon ami est avec moi pour 5 semaines il a eu une opération pour le coeur il est en convalescence ,j'ai un peu de difficulté avec mon plan alimentaire ,j'y vais un jour a la fois .aurevoir
Posté le:
17 Avr 2005 [03:54] Sujet :
Bon, à mon tour !
Vous avez sûrement compris que je m'appelle Audrey (je suis jamais très originale quand il s'agit de choisir un pseudo...). J'ai 27 ans et j'habite en Suède depuis bientôt 6 ans, dans un appartement au sud de la capitale. C'est en centre-ville, mais calme, et on a la forêt tout près : très sympa pour faire des balades ! On a aussi un petit château avec un joli parc à 10 min en bus.
Je suis en train d'achever mes études d'archiviste et j'espère trouver du boulot à plein-temps à la rentrée prochaine. En attendant, j'ai des cours de francais pour adultes 3 fois par semaine.
Je ne suis pas mariée mais j'habite avec mon fiancé que j'ai rencontré il y a de ca bientôt 7 ans. Nous n'avons pas encore d'enfant, mais je commence à languir...
J'aime tricoter, même si je ne me donne pas vraiment le temps en ce moment, lire, etc ... et faire la cuisine évidemment !
Posté le:
17 Avr 2005 [22:31] Sujet :
[quote=Betty, moi aussi j'adore créer des bijoux, d'ailleur demain je vais au salon des arts créatifs à l'espace champeret, pour voir les nouveautés..
Anne[/quote]
J'y vais tous les ans en principe, l'année dernière j'y suis allé enceinte jusuqu'au cou, c'était terrible ..... de retour à la maison après une bonne matinée à piétiper et l'enfer des transports en commun, je ne pouvais plus marcher ( rétention d'eau ++++++++ ) mes jambes ressemblais à celles des personnages de mangas : même taille, des cuisses à la cheville.
Mais cette année avec la petite je n'irrais pas, dorénavant je sélectionne un peu plus mes sorties. Je me réserve pour le salon Salon et Création qui se déroule Porte en Versailles en fin d'année ( vers novembre je crois )
Bon sinon bien le bonsoir à toutes.
Je vois que nous venons toutes d'endroits bien différents.
Natanya : depuis combien de temps vis-tu aux Antilles. Cela doit-être magnifique, je t'envie un peu
Caroline : je souhaite un trés bon rétablissement à ton ami. Il doit être trés fatiguée. Bon courage à toi aussi
Audrey : Comment est-tu retrouvé en Suède ? Ho tu sais le bébé tu as bien le temps .... et puis il faut finir tes études ( de quoi je me me )
Bon ben c'est pas évident je correspondre avec tous le monde à la fois, je ferais mieux la prochaine fois j'espères.
a + les filles
betti
Posté le:
17 Avr 2005 [23:31] Sujet :
Betti a écrit:
Audrey : Comment est-tu retrouvé en Suède ? Ho tu sais le bébé tu as bien le temps .... et puis il faut finir tes études ( de quoi je me me )
Comment je me suis retrouvée en Suède : l'amour, l'amour, et ca continue !...
Je suis en train de finir mes études. Normalement, en juin je suis "archiviste". Non, non, ce n'est pas du tout ennuyant comme boulot. Avec tous les développements côté informatique, je vous assure que l'image de l'archiviste qui passe son temps au milieu de papiers poussiéreux dans une cave est bien dépassée !
Pour le bébé, il ne faut pas seulement que je finisse mes études, il faut aussi que j'ais travaillé au moins un an, si je veux avoir une allocation parentale digne de ce nom, et il faut aussi que mon fiancé se sente enfin prêt de devenir papa. Il est sur la bonne route en tout cas et dans un an il sera peut-être aussi impatient que moi maintenant.
Mais comme tu dis, chaque chose en son temps ! (Mais on se sent un stressé quand les journaux rabachent que les femmes ont des enfants de plus en plus tard, que les risques de trisomies et autres maladies augmentent après l'âge de 30 ans ...)
Posté le:
19 Avr 2005 [13:32] Sujet :
Coucou !
Je m'appelle Alexandra, j'ai 23 ans le 10 mai, j'habite dans le sud ouest de la France...foie gras, gésiers, gateau aux noix, j'en passe et des meilleures ! lol !
Je passe mon BTS assistante de gestion cette année (croisez les doigts pour moi).
Mon péché (mignon ??) c'est la sieste ! j'adore ça ! on ne pense à rienet pas à manger surtout !
Je vis avec mon copain de puis pau mais nous sommes en semble depuis bientot 5 ans.
J'aime le sport, je fesait surtout du vélo, du footing et du hand, j'aimerais resommencer mais pas trop le temps.
Voila voila !!
Gros bisous
Départ 10/09/08:98.5kg 1m70 - 1er mois 6.4kg
09/10/08 : 92.1 kg / -6.4 kg
raisonnable : 78 kg / le plus : 75 kg
dukan : 73 kg / le rève : 70 kg
Posté le:
20 Avr 2005 [19:24] Sujet :
Bonjour a toutes,
Je suis veritablement Jocelyne. Je suis mariee et je vis aux USA.
Je ne suis pas tres sportive mais j'apprecie les randonnees pedestres.
J'aime la lecture, les sorties entre copine, cine, resto, musee, voyage etcc...
Je ne suis pas tres manuel, mais j'admire les ouvrages aux points de croix etc...
J'aime la vie ici, mais la cuisne francaise me manque parfois.
C'est tout ce que j'ai envie de dire pour l'instant.
Je suis ravi de faire votre connaissance et encore merci de votre temps et soutien.
Excusez moi pour le francais.
A bientot.
Posté le:
20 Avr 2005 [22:45] Sujet :
joss24 a écrit:
Coucou !
Je m'appelle Alexandra, j'ai 23 ans le 10 mai, j'habite dans le sud ouest de la France...foie gras, gésiers, gateau aux noix, j'en passe et des meilleures ! lol !
Moi aussi je suis du 10 Mai, mais 1974
va me coucher bonne nuit
biz betti
Posté le:
21 Avr 2005 [19:23] Sujet :
Salut Joss,
j'en suis ou de mon régime ?
He ben depuis que j'ai commencé Montignac il y à presque une semaine, j'ai perdu 1.2kg ce qui fait que je pèse 94.2kg.
Je suis motivée à bloc, j'en ai marre de ne pas pouvois m'habiller comme je veux.
J'ai 30kg à perdre, le chemin va être long, mais je me battrais jusqu'au bout, de plus comme Flo, je ne veux pas que ma fille souffre du physique de sa maman et ait des réflexions.
Betti après Montignac .... enfin j'espère :
Posté le:
21 Avr 2005 [22:03] Sujet :
Salut a tous et a bettina,
Welcome!
Tu es motivee et determinee, c'est ce qu'il faut. Les resultats sont tellement encourageants que ru ne fera meme pas d'ecart en phase 01. Tu verras.
Allez tous en coeur: Je montignac, tu montignac, il montignac.......
A+