Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Petite recette détournée pour les régimeuses

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquespetite recette détournée pour les régimeuses

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Velours de courgettes au citron Recette : Gâteau de riz Recette : Cakes aux courgettes et aux herbes Recette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide!Recette : Flan aux asperges Recette : Quiche lorraine légère Recette : Pain brioche sans beurre Recette : Cake léger de base
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
lolob6
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: paris

Posté le: 16 Avr 2005 [09:03]     Sujet : petite recette détournée pour les régimeuses

Très Heureux bonjour je suis nouvelle ici et je me suis dit que j'allais vous livrer pour commencer une petite recette perso que j'aime bien faire. Etant au régime c'est pas facile de se concocter des trucs que l'on aime vraiment alors j'ai détourné une recette pour créer une sorte de ..c'est difficile à définir mais j'adore tout ce qui est pâteux, comme riz au lait etc alors j'ai créé une sorte de mixture que je dois dire j'aime de plus en plus et qui comble mes envie de sucré et de consistance:
-1\4 de litre d'eau
-2 blancs d'oeufs
-4 cuillères à soupe de maizena

on mélange dans un saladier, moi j'ajoute de la canelle en poudre et du canderel
puis mettre direct dans une poele non graissée
là j'attends que ça accroche un peu et je fais comme si c'était des oeufs brouillés
et hop dans mon assiette avec encore un peu de canderel!
moi j'aime beaucoup, et cela fait seulement 175 cal alors qd l'envie me prend!
voilà j'espère que cela plaira aux régimeuses Razz (Ha ouaip :-p)
bisous
laura

Version imprimable de cette page
la kate
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: metz

Posté le: 16 Avr 2005 [09:12]    

coucouuu vi effectivement sa a pas lair mauvais Razz (Ha ouaip :-p)
personellement je suis ww ms la je desespere a peine au debut et j'ai deja fait des craquage du a des soiree entre amis Pleure ou vraiment très malheureux

moi je me fait monter deux en neige av de leducarant qui sonne la consistance de merainge(non cuite bien sur) et hop disparu et en plus sa cale bien

lolob6
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Balance
L0calisation: paris

Posté le: 16 Avr 2005 [09:18]    

oui t'as raison c'est une bonne idée! ça doit pas être mauvais, il faut vraiment que je m'achète un fouet!!
parceque à monter mes oeufs à la fourchette, j'ai du renoncer!!lol
courage pour ton régime avec ww ya plein de recettes je suis sure que tu vas t'en sortir comme une chef faut juste prendre ta vitesses de croisière et s'appliquer à la technique avec points.
bon w-e!
bisous
Très Heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquespetite recette détournée pour les régimeuses
Page 1 sur 1