Qui peut me calculer le jour J? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Babinou Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 72 L0calisation: France
| Posté le: 12 Avr 2005 [09:02] Sujet : Qui peut me calculer le jour J? | |
| Salut les filles alors j'ai des nouvelles! voici la durée de mes 3 derniers cycles depuis l'arrêt de ma pillule:
Arrêt de la pillule le 28/11/04 et cycle 1= 48 jours, cycle 2: 41 jours, cycle 3: 45 jours.
Qu'en pensez-vous? Si je pars au maxi sur un prochain cycle de 48 jours et au mini un cycle de 40 jours, pouvez-vous me dire quand sera ma prochanie ovulation car mes courbes sont trop irrégulières pour détecter l'ovulation.
Merci les filles!!!!
A très vite j'espère. 
| _________________
Heureuse maman depuis le 21 février c'est tous les jours magique
|
|
 |
zabou69 Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 430 L0calisation: ain
| Posté le: 12 Avr 2005 [09:08] | |
|
logiquement c'est au milieu du cycle donc pour toi ce serai entre 20 24 eme jour mais apres y a quand meme des exeption il y a des femmes par exemple qui ovule pendant leur red. je te souhaite bon courage et bonne chance peut etre quelqu un aurra une autre astuce ou quelque chose dans l genre
| _________________
Pierrot mon doudou de decembre 2003 & ma chtite poupée née en juin 2007 sont les plus beaux cadeaux que la vie m'ai donnée...Je vous aimes.
Fan inconditionnel de francis cabrel |
|
 |
chaton Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 592 L0calisation: baud (56)
| Posté le: 12 Avr 2005 [12:54] | |
| en principe l'ovulation est sensée se produire 14 jours avant les regles. c'est ce qui rend les choses plus compliquées quand on n'a pas un cycle régulier.
tant que j'ai eu des cycles supérieurs a 40 jours, je n'avais pas d'ovulation.
mais je dois dire que chaque femme est différente.
| _________________
sarah-juliette
yann
|
|
 |
yaya76 Membre Actif

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 73 L0calisation: Rouen ( Haut Normandie)
| Posté le: 12 Avr 2005 [14:06] | |
| bonjour
en pharmacie il vend des test ovulation comme pour le test de la grossesse
bon courage
| |
|
 |
victoire37 Membre Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 47 L0calisation: indre et loire france
| Posté le: 12 Avr 2005 [14:06] | |
| salut babinou
voici ce que je peux dire sur ce sujet :
la durée de la premiere partie du cycle est variable car l'ovulation peut survenir plus ou moins tot suivant la date du début de maturation de l'ovule : il n'est donc pas possible de prévoir la date de l'ovulation. En revanche la durée de la deuxieme partie du cycle est très stable (12 à 16 jours en l'absence de conception). J'ai pris ces info d'un livre sur donner la vie.....
tu n'as plus qu'a faire un compte à rebours à l'envers
bon courage
j'espere que ton chien va mieux
| _________________
maman de 4 pucettes de 3ans, 5 ans, 7ans, et 9 1/2 ans.
|
|
 |
asserine Nouveau Membre

| Posté le: 02 Juil 2005 [00:49] | |
| Bonjour à toutes
Je viens sur ce forum régulièrement et je viens de m'inscrire. Ce forum est très interessant et l'ambiance est très chaleureuse .... car quand on vous lit, il se dégage vraiment une convivialité, une sympathie et j'en passe, sensation que l'on retrouve rarement dans les forums. Voila, je tenais à le dire.
Babinou, je connais le sujet car ça fait 10 ans que j'ai tout essayé pour avoir un enfant sauf la fiv et surveillez son ovulation est primordial.
En principe, à l'approche de l'ovulation, ton corps réagit mais il faut y prêter attention. Normalement, tu as un léger gonflement des seins, de légères douleurs au bas ventre, comme des piqures parfois et le signe anoncateurs ce sont les glaires que ton corps secrete pour l'ovulation ou perte blanche. Mon gyneco m'avait expliqué tout ça et c'est vrai que maintenant, je sais à quelle moment j'ovule. Alors écoute ton corps et dit moi si tu sens ces changements.
Bonne chance et à bientôt
| |
|
 |
|