| pb de yaourt avec présure |
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
Samania Membre Super Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Mai 2005
L0calisation: Val de Marne(94)
|
|
|
 |
vivi36 Membre Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2006
L0calisation: ARDECHE
|
Posté le:
01 Avr 2006 [18:51] Sujet :
Re: pb de yaourt avec présure |
|
|
salut,
elles ont l'air d'être super vos recettes mais moi j'ai un problème JE N'AI PAS DE YAOURTIERE comment je peux faire mes yaourths.
a l'aide, quelqu'un peut m'aider ?
bisous
|
|
|
|
 |
vivi36 Membre Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2006
L0calisation: ARDECHE
|
Posté le:
17 Avr 2006 [17:11] Sujet :
|
|
salut tout le monde,
je fais des yaourth avec yaourtière depuis le début du mois, parce que c'est l'époque où je l'ai acheter, donc j'ai fais 2 ou 3 tourner et je met 1 litre de lait avec 1 yaourth du commerce et 1 cuillière a mazagran de présure eh ils sont pas mal, j'ai essayer de rajouter deux sachets de sucre vanillé mais on ne sens pas le gout alors je pense que la prochaine fois je prendrai des batons de vanille ça se sentira mieux je pense.
bon courrage, j'y arrive, pourquoi pas vous ?
bisous
|
|
|
|
|
 |
lolotte du 74 Membre Super Actif

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Aoû 2005
L0calisation: Annecy, Haute Savoie
|
Posté le:
24 Mai 2006 [16:34] Sujet :
|
|
AMK93, viens à mon secours!!!
Je viens d'acheter de la présure ''MAR**'' chez 'Cas..o, et je vois noter 1 cuillère à café pour 5 litre de lait!!!! Bon je ne veux pas ouvrir une laiterie non plus faut pas exagérer!!!