Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Comment arrêter le régime hyper protéiné?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «comment arrêter le régime hyper protéiné?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
ptitgrain
Membre
Membre

Posté le: 10 Avr 2005 [17:04]     Sujet : comment arrêter le régime hyper protéiné?

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle donc je me présente, Katia, 27 ans, mariée et 3 enfants.

J'ai commencé un régime hyper protéiné il y a 3 semaines, suivie par un médecin.

Là, je suis en phase 2, c'est à dire, encore 3 sachets par jour.

Mon problème, c'est que vendredi soir nous partons pour la première fois en vacances, pendant 10 jours.
J'aimerais arrêter le régime, aumoins pour cette periode.....

Attention, quand je dis arrêter, ça ne veut pas dire me goinfrer!
Mais faire attention, tout en me permettant de temps en temps un petit extra et de temps en temps des féculents!

J'aimerais savoir si je dois continuer jusqu'à vendredi à 3 sachets par jour, ou si je dois déjà commencer à réduire les sachets dans la semaine, en vu de l'arrêt total pendant les vacances, hisoire que ça ne soit pas trop brutal.....

En fait, j'ai perdu 4.5 kgs en 3 samaines, mon but était 5 kgs avant mes vacances, donc j'y suis pratiquement.
Je pourrais me contenter de celà, si j'arrivais à ne pas reprendre!

Je suis sencée retourner voir la médecin mercredi matin, mais j'avoue que je n'ai pas plus envie que ça, car j'ai été très choquée des prix et ayant dépensé maintenant 300 euros, je ne veux plus en commander, ça c'est sur !!!!

Donc pour résumer, j'aimerais arrêter le régime hyper protéiné, passer d'agréables vacances en famille sans être frustrée en les regardant manger et garder mon poids!

J'espère que j'ai été assez claire dans mes explications, j'ai du mal, car moi même je suis un peu perdue....

Merci de tout coeur pour vos réponses et conseils, car j'avoue que le moral n'est pas au beau fixe, je ne veux pas gacher nos premières vacances!

ptitgrain

Version imprimable de cette page
mysca
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 10 Avr 2005 [18:53]    

avant de partir en vacances jette un coup d'oeil sur regime ww si tu as le temps c pour manger equilibré avec les point et moi qui sort d'un regime protéiné je fais ww et je stabilise pour l'instant tu devrais essayer ça ne risque pas de te faire grossir crois moi

bonne vacances

58kg le 01/05/05
55.5kg le 05/05/06 (pas repris)
54.9 kg le 30/05/06 hourra
ptitgrain
Membre
Membre

Posté le: 10 Avr 2005 [18:58]    

Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai pensé à WW, mais je n'ai pas trouvé les points ni rien.....Je ne sais pas trop comment ça marche!

Et pour le régime hyper protéiné, ce que j'ai peur c'est que de passer de 3 sachets à aucun ne soit peut être pas génial?
Tu vois ce que je veux dire? sans faire l'arrêt "progressivement" ?

Nelofer
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Suisse Lausanne

Posté le: 10 Avr 2005 [21:38]    

le probleme ptitgrain des sachets c'est que ton corps s'habituent a ne plus avoir de nourriture... et forcement quand tu en remange eh bien tu as des risques de reprendre du poid c'est pour sa que c'est mieux progressivement... Pour tes vacances essaie progressivement mais petit a petit en commencant par des legumes tres peu de feculent de la viande equilibrer en sorte et surtout pas de grignotage... ca reste mon avis je laisse le soin a d'autres de repondre... je suis en peu contre ces sachets car beaucoup de mes connaissances qui ont pris cela on repris leurs kilos, j ne dis pas que sa va t'arriver simplement de faire tres attention...
bizouu
et bonne vacance!!!

04/04/05 ..... 67,5
27/07/05 .... 65kg
05/05/08 .....73kg
Objectif en cours: 61kg
A l'attaque plus que 12kg!
ptitgrain
Membre
Membre

Posté le: 10 Avr 2005 [22:02]    

Merci pour ta réponse....
Effectivement, je vais diminuer mes sachets au courant de la semaine et la semaine prochaine, pendant mes vacances, plus passer sur du WW.....qui, je pense aussi est quand même mieux....
je ne regrette pas ce que j'ai fais pendant ces 3 semaines, mais j'aimerais réussir à ne pas reprendre mes 4.5kgs perdus !

mysca
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 11 Avr 2005 [06:47]    

baisse jusqu'a 1 sachet par jour et au repas ou tu mange mange bcp de légume salade ect et en viande mange des viande maigre type dinde poulet mais fais attention certaine viande son bourré de gras
les fruits tu peux aussi

courage

58kg le 01/05/05
55.5kg le 05/05/06 (pas repris)
54.9 kg le 30/05/06 hourra
ptitgrain
Membre
Membre

Posté le: 11 Avr 2005 [07:14]    

Merci! Cligne de l'oeil

cricriblabla
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: belgique

Posté le: 11 Avr 2005 [07:56]    

En principe cet type de régime ne doit pas être stoppé sinon tu vas reprendre tes kilos
Il faut continuer non seulement les sachets mais aussi le même type d'alimentation soit légumes autorisés et viande autorisée
J'ai eu le même problème il y a 3 ans, je devais partir en vacances mais j'ai continué ce régime même sur place (mais bon si c'est à l'hôtel.....)
Parles-en à ton médecin, c'est le meilleur conseiller Cligne de l'oeil
En phase 2 on ne peut pas manger de fruits, il faut donc continuer ainsi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «comment arrêter le régime hyper protéiné?
Page 1 sur 1