Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les vertues du thé vert et du vinaigre de cidre

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «les vertues du thé vert et du vinaigre de cidre

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
fedulogy
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: rouvroy pas de calais

Posté le: 18 Fév 2007 [23:40]    

non naton j'ai pas perdu 18kg avec du vinaigre
mais ca contribu j'ai fait un regime et le vinaigre de cidre aide a bruler les graisses c'est mon medecin qui me la conseiller
fedulogy

Version imprimable de cette page
naton
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: nancy

Posté le: 19 Fév 2007 [15:03]    

ha d'accord confus (ennuyé) je ne savais pas que le vinaigre brulé les graisses, sinon tu continue quand meme à prendre du vinaigre?

p'titelibellule
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 22 Fév 2007 [14:07]    

audreycita a écrit:
la question a peut-etre deja été posée mais on le trouve où le fameux thé rouge?

moi je le trouve en mag bio! Cligne de l'oeil

amna
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 22 Fév 2007 [14:30]    

the vert meme le plus simple je trouve ca genial et moi aussi je suis une adepte du the en vrac pour le vinaigre de cidre boire ca le matin je vais essaye si c'est bon pour la celulite je vais faire des effort
on le trouve facilement

fedulogy
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 22 Fév 2007 [21:30]    

le vinaigre de cidre

Détruit les graisses

Pour les gens souffrant d'embonpoint et de cellulite, il aide, combiné ou non à une diète, à détruire l'excès de graisses dans les cellules. Il favorise une perte de poids progressive à la dose de 2 c. à table, 2 à 3 fois par jour.

Calmante

On reconnaît au vinaigre de cidre la propriété de calmer le nervosité et l'insomnie: prendre avant l'heure du coucher 1 à 2 c. à table de vinaigre de cidre avec du miel pur dans un verre d'eau tiède.

Pour contrer le stress de la vie quotidienne, le vinaigre de cidre peut être une thérapie naturelle de choix, car il procure la détente et favorise le sommeil: une demi-tasse à une tasse dans l'eau d'un bain d'environ 15 à 20 minutes.

Céphalique

Contre la migraine et les maux de tête, on peut l'utiliser en inhalation dans de l'eau portée à ébullition: une partie d'eau une partie de vinaigre. Inspirez 80 fois les vapeurs de vinaigre.

Contre les maux de gorge

Le vinaigre de cidre permet d'éliminer les maux de gorge. Se gargariser avec 2 c. à thé de vinaigre de vinaigre dans 1/3 tesse d'eau tiède et avaler la solution par la suite. Répéter au besoin aux heures, puis aux deux heures.

On peut l'utiliser comme sirop contre le rhume. Voici une recette de nos ancêtres:

1/2 tasse de vinaigre de cidre,
1/2 tasse d'eau.
1 c. à thé de poivre de cayenne,
3 c. à thé de miel.

Bénéfique pour certaines maladies de peau
En usage externe, il aide à calmer les prurits et les démangeaisons. Il atténue les démangeaisons causées par l'urticaires, l'eczéma, le psoriasis, etc.

Le vinaigre aide à traiter les troubles de la peau car son Ph est pratiquement le même que celui d'une peau en santé. On peut l'utiliser sans danger pour toutes les affections cutanées, même pour le visage.

Appliqué en lotion, matin et soir, il sert d'astringent. Il tonifie l'épiderme et corrige l'action basique des savons. Se frotter le corps avec le mélange d'un tiers de vinaigre de cidre et de deux tiers d'eau fait grand bien.

Tonique

Une utilisation régulière du vinaigre de cidre pur devient un anti-fatigue, il redonne de la vitalité et soulage de la fatigue chronique.

Bénéfique pour les pieds

Pour se débarrasser des démangeaisons, cors ou champignons aux pieds, tremper les pieds dans l'eau tiède et un peu de sel, assécher et appliquer le vinaigre de cidre pur.

Propriétés capillaires

Après un shampoing, on utilise 2 à 3 c. à table de vinaigre dans l'eau du dernier rinçage, il donne un éclat particulier aux cheveux. Il débarrasse le cuir chevelu des pellicules et peut soulager les irritations causées par certaines maladies de peau.

C ontre les coups de soleil

On peut l'utiliser contre les coups de soleil et les brûlures légères, tapoter doucement l'épiderme avec du vinaigre de cidre dilué dans un peu d'eau. Il favorise la cicatrisation des plaies et peut éliminer les gerçures.

voila un petit appercu

fedulogy Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie

amna
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 23 Fév 2007 [07:12]    

et le vinaigre de cidre on le trouve ou svp merci
KIKOUO
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: VAR

Posté le: 23 Fév 2007 [08:21]    

Tu le trouve en grandes surfaces.( carref.ur ) hello, kikou, bonjour

amna
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 23 Fév 2007 [09:02]    

merci dina
cacawéte
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Chat
L0calisation: littoral picard

Posté le: 23 Fév 2007 [11:22]    

fedulogy a écrit:
le vinaigre de cidre

Détruit les graisses

Pour les gens souffrant d'embonpoint et de cellulite, il aide, combiné ou non à une diète, à détruire l'excès de graisses dans les cellules. Il favorise une perte de poids progressive à la dose de 2 c. à table, 2 à 3 fois par jour.

Calmante

On reconnaît au vinaigre de cidre la propriété de calmer le nervosité et l'insomnie: prendre avant l'heure du coucher 1 à 2 c. à table de vinaigre de cidre avec du miel pur dans un verre d'eau tiède.

Pour contrer le stress de la vie quotidienne, le vinaigre de cidre peut être une thérapie naturelle de choix, car il procure la détente et favorise le sommeil: une demi-tasse à une tasse dans l'eau d'un bain d'environ 15 à 20 minutes.

Céphalique

Contre la migraine et les maux de tête, on peut l'utiliser en inhalation dans de l'eau portée à ébullition: une partie d'eau une partie de vinaigre. Inspirez 80 fois les vapeurs de vinaigre.

Contre les maux de gorge

Le vinaigre de cidre permet d'éliminer les maux de gorge. Se gargariser avec 2 c. à thé de vinaigre de vinaigre dans 1/3 tesse d'eau tiède et avaler la solution par la suite. Répéter au besoin aux heures, puis aux deux heures.

On peut l'utiliser comme sirop contre le rhume. Voici une recette de nos ancêtres:

1/2 tasse de vinaigre de cidre,
1/2 tasse d'eau.
1 c. à thé de poivre de cayenne,
3 c. à thé de miel.

Bénéfique pour certaines maladies de peau
En usage externe, il aide à calmer les prurits et les démangeaisons. Il atténue les démangeaisons causées par l'urticaires, l'eczéma, le psoriasis, etc.

Le vinaigre aide à traiter les troubles de la peau car son Ph est pratiquement le même que celui d'une peau en santé. On peut l'utiliser sans danger pour toutes les affections cutanées, même pour le visage.

Appliqué en lotion, matin et soir, il sert d'astringent. Il tonifie l'épiderme et corrige l'action basique des savons. Se frotter le corps avec le mélange d'un tiers de vinaigre de cidre et de deux tiers d'eau fait grand bien.

Tonique

Une utilisation régulière du vinaigre de cidre pur devient un anti-fatigue, il redonne de la vitalité et soulage de la fatigue chronique.

Bénéfique pour les pieds

Pour se débarrasser des démangeaisons, cors ou champignons aux pieds, tremper les pieds dans l'eau tiède et un peu de sel, assécher et appliquer le vinaigre de cidre pur.

Propriétés capillaires

Après un shampoing, on utilise 2 à 3 c. à table de vinaigre dans l'eau du dernier rinçage, il donne un éclat particulier aux cheveux. Il débarrasse le cuir chevelu des pellicules et peut soulager les irritations causées par certaines maladies de peau.

C ontre les coups de soleil

On peut l'utiliser contre les coups de soleil et les brûlures légères, tapoter doucement l'épiderme avec du vinaigre de cidre dilué dans un peu d'eau. Il favorise la cicatrisation des plaies et peut éliminer les gerçures.

voila un petit appercu

fedulogy Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie

Très Heureux C'est la panacée ce vinaigre !!!!

- 05/03/07 : 69.5 Malheureux (triste)
- 12/03/07 : 66.5 Heureux

Le 21 avril : 62.7 !!!

fedulogy
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 23 Fév 2007 [11:31]    

oui c'est un vinaigre magique cool coeur cool coeur

Et plus encore .

On le dit bon remède pour les vertiges, les chaleurs de la ménopause, les varices, les sueurs nocturnes, le zona, etc.

Le vinaigre de cidre n'est pas un remède pour aucune maladie. Si vous avez un problème sérieux de santé, consultez un professionnel de la santé.

MAMIE 27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: NORMANDIE

Posté le: 23 Fév 2007 [12:08]    

dire que le vinaigre de cidre, je l'utilise presque tous les jours dans mes salades et que je ne connaissais pas ses bienfaits confus (ennuyé)

: [b]arrow: [b]BLUEBY je l'achéte chez un fermier qui fait également du cidre et du " bon Calvados " pour les événements exceptionnels où tout le monde couche à la maison Très Heureux Très Heureux

Milie114
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Belgique

Posté le: 23 Fév 2007 [12:18]    

MAMIE 27 a écrit:
dire que le vinaigre de cidre, je l'utilise presque tous les jours dans mes salades et que je ne connaissais pas ses bienfaits confus (ennuyé)

: [b]arrow: [b]BLUEBY je l'achéte chez un fermier qui fait également du cidre et du " bon Calvados " pour les événements exceptionnels où tout le monde couche à la maison Très Heureux Très Heureux

Mamie27, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

TOUJOURS POUR DONNER DES MAUVAISES IDEES AUX AUTRES Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

J'espère que tu vas bien et suis contente de toutes ces visites des petits et des grands chez toi

Bisou Bisou
Milie

MAMIE 27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: NORMANDIE

Posté le: 23 Fév 2007 [14:14]    

Milie114 a écrit:
MAMIE 27 a écrit:

Mamie27, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

TOUJOURS POUR DONNER DES MAUVAISES IDEES AUX AUTRES Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

J'espère que tu vas bien et suis contente de toutes ces visites des petits et des grands chez toi

Bisou Bisou
Milie
tu es certaine d'avoir besoin de mes idées ou tu es assez grande pour les avoir toute seule
bises et à la semaine prochaine ...je pars dans le limousin ....j'espère que je vais tenir Montiti .....

Milie114
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Belgique

Posté le: 23 Fév 2007 [14:34]    

Je ne suis pas plus grande que toi dingo dingo

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Bonnes vacances et à dans une semaine ... Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

Tiens bon Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

Bisou Bisou

Mamie Dan
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: La Réunion

Posté le: 23 Fév 2007 [17:06]    

Bonsoir, pour ce qui est du vinaigre de cidre, j'en fais des cures régulières. Je trouve que c'est très rafraichissant, ça me met en super forme, mon cholestérol est redevenu normal. J'en bois le matin à jeun mais aussi dans la journée, à raison d'une c à café dans un petit verre d'eau.
Quand j'ai eu ma gastro, je n'arrivais à boire que du vinaigre de cidre dans de l'eau: ça me faisait un tel bien!
Ma soeur en boit même tous les soirs un petit verre avant d'aller se coucher!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «les vertues du thé vert et du vinaigre de cidreAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6