|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
aline1978 Membre habitué

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2004
|
Posté le:
30 Juin 2004 [16:02] Sujet :
Le 1er bip de la machine à pain Eureka CG 462 |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
En cette belle journée, j'ai une question à vous poser ! Et oui ! encore ...désolée .....
Vous dites qu'aprés le 1er bip de pétrissage on peut mettre ce que l'on veut dans son pain, pour faire les différents types de pains.
Mais ..... quand on a comme moi une machine Eureka 1 cuve de chez la redoute qui a à peine 15 jours et qu'elle ne fait pas de "BIP" !!! on fait quoi ?
On la bouscule un peu, pour qu'elle se décide à me faire entendre son joli "BIP" qui m'aiderait à faire des pains de toutes sortes.
On se dit que c'est normal et on demande aux personnes expertes que vous êtes comment je dois faire !!!!
Aidez moi (je sais encore une fois), mais faut être apprenti avant d'être maitre.
Merci beaucoup
Bon aprés midi
Aline
|
|
|
|
|
 |
Calie Membre Hyper Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2004
L0calisation: près de valence
|
Posté le:
30 Juin 2004 [16:23] Sujet :
Re: Le 1er bip de la machine à pain ? |
|
|
Le bip ne se fait pas sur tous les programmes, je crois qu'il se fait uniquement sur le programme normal de 3 heures.
Mais fais toi le confirmer par quelqu'un d'autre parce que moi aussi, ça ne fait que 15 jours que je l'ai. Par contre, ça fait déja qq fois que je m'en sers! J'en suis très satisfaite.
Tiens moi au courant
|
|
 |
Calie Membre Hyper Actif

|
Posté le:
30 Juin 2004 [16:44] Sujet :
|
|
Le bip se fait entendre à 1 heure du début je crois environ donc...Bon pain!
Je suis en train de faire des pitas, si tu veux, je te donne le lien
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=28015
|
|
 |
la fifille Membre Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2004
L0calisation: Bordeaux
|
Posté le:
01 Juil 2004 [00:00] Sujet :
|
|
J'ai la même machine que toi depuis 5 jours, et elle doit bipper sur "pain français": je l'ai utilisé cet après midi pour ma brioche. Sur "Pain normal" aussi. Les autres je ne sais pas.
Par contre moi je crois que j'ai un souci avec la console de commande: je dois appuyer très fort sur le bouton de sélection pour qu'il veule bien marcher, j'ai débranché la machine pour ré-initialiser le truc et ça a marché, par contre la sélection de la couleur de la croûte n'a pas marché. J'essaie la programmation cette nuit et demain j'appelle le SAV de La Red..te. Peut-être que les MAP (machine à pains) ont trop de succès et qu'ils les fabriquent trop vite... Bizzarre....
|
|
|
|
 |
aline1978 Membre habitué

|
Posté le:
01 Juil 2004 [08:17] Sujet :
|
|
Bonjour !
Merci Calie pour ton lien, je vais l'essayer ce week end, merci beaucoup
Merci fifille pour ton message, moi aussi j'ai eu le même problème avec les touches, elles sont hyper dures, moi ce que j'ai fait c'est que j'ai éteind ma map (machine à pains) et j'ai appuyé plusieurs fois sur les boutons pour qu'ils soient moins durs et la ca y est j'ai plus ce problème.
Sinon toutes les autres fonctions marchent sauf mon fameux "BIP", même en programme de 3h00 y a pas de "BIP" sniff, j'appelle le SAV de la redoute ce matin ... on verra bien ce qu'ils me diront !!
Bonne journée
Aline
|
|
|
|
|
 |
Calie Membre Hyper Actif

|
Posté le:
01 Juil 2004 [09:18] Sujet :
|
|
Ahhhhhhhh, la red...., j'ai attendu 6 semaines pour l'avoir cette fameuse map (machine à pains)!!!! Heureusement que j'en suis satisfaite, je n'ai plus acheté de pain à la boulangerie depuis que je l'ai!!!
Le seul pb que j'ai avec, c'est que la cuve se déforme très facilement et qu'elle accroche l'intérieur de la machine...
A +...
|
|
 |
la fifille Membre Génial

|
Posté le:
02 Juil 2004 [19:33] Sujet :
|
|
Ben moi aussi j'ai appelé le SAV de La Red..te ce matin parce que ma MAP (machine à pains) a un vrai BIG problème: j'ai mis une brioche en route sur "pain français" et tout ce que j'ai eu à la fin du programme c'est une brioche super levée...crue ... Par contre j'ai eu un très beau bip bien sonore... vers 50 mns sur ce programme. Bon, je l'ai cuite au four et elle était très bonne, mais je renvoie ma MAP, et je me fais rembourser. Je vais partir à la chasse à la Panasonic, celle avec le petit récipient pour les pépites de chocolat et les raisins ou tout ce qu'on veut. J'ai commencé à appeler dans les grandes enseignes d'électroménager, pour le moment chou blanc. Si je ne trouve pas celle là j'en prendrai de toutes façons une plus grosse que l'euréqu'a 1c1p, parce que vraiment le pain à la maison, ça me branche. Je suis frustrée de ne plus pouvoir rien faire alors que je ne l'avais que depuis 5 jours
|
|
|
|
|
 |
la fifille Membre Génial

|
Posté le:
02 Juil 2004 [19:36] Sujet :
|
|
Au cas où ils ne te l'auraient pas proposé (je suis tombée sur un pas trop futé moi ce matin): si tu échanges ta machine ils peuvent t'envoyer la nouvelle tout de suite, comme ça tu n'attends pas et c'est un vrai échange: tu ramènes la tienne au relais et tu prends la nouvelle. N'hésites pas à la changer, le bip ça sert quand même.
|
|
|
|
 |
aline1978 Membre habitué

|
Posté le:
05 Juil 2004 [14:59] Sujet :
|
|
Bonjour, Bonjour,
Alors .... aprés le Bip et la machine à pain, se fut l'ordinateur qui "péta" un câble ! Grrrr
Voilà la raison du "pourquoi, du comment" je n'ai pas pu répondre de suite.
Alors :
Allo Mr la redoute ?
Oui !
J'ai un problème avec ma machine à pain, elle fait pas le Bip au bout de la petite heure pendant le programme de 3h00.
Attendez je vais vous passer le SAV
Allo ?
Oui, bonjour je vous app pour un problème avec ma machine à pain, elle fait pas le Bip au bout de la petite heure pendant le programme de 3h00.
Attendez je vais vous passer la personne électroménager
(ca c dans ma tête)
Allo ?
Allo ?, je suis bien au service SAV électroménager ?
Oui !
Ah ! (de soulagement) et on recommence .... bonjour je vous app pour un problème avec ma machine à pain, elle fait pas le Bip au bout de la petite heure pendant le programme de 3h00.
Il regarde dans ces dossiers, je n'étais pas la 1ère à tél pour ce genre de problème, il me dit qu'il va me rapp car il attend une réponse de chez Eureka.
Alors au bout de 2h, Dring !!! C'est la redoute !! cool !!!, il me dit que sur certaines machines le fait de débrancher et rebrancher tout se réinitialise. il me dit de le faire et de lancer un programme et de le rapp si j'avais encore ce problème.
Et bien Miracle j'ai enfin entendu le "BIP" !!!!!!!
j'étais trop contente !!! et mon pain était excellent !!
Par contre je suis désolée pour ta machine, en espérant que celle que tu vas recevoir sera de meilleure qualité.
Encore merci pour vos réponses
Bon aprés midi
Aline
|
|
|
|
|
 |
deviiice Membre Super Génial

|
Posté le:
05 Juil 2004 [19:36] Sujet :
|
|
bonsoir
il semblerait que la Eureka CG 462 (La Redoute) soit la meme que ma map (machine à pains) bluesky
donc je vous mets ou ca doit bipper dans mes programmes
1 basic total 2h53 et 3h00
2 french total 3h40 et 3h50
3 whole wheat total 3h32 et 3h40
5 sweet total 2h50 et 2h55
11 sandwich total 2h55 et 3h00
pas de bip dans les autres programmes
j'espere que ca peut vous aider
a + dev'
|
|
|
|
 |
lookoom Membre habitué

L0calisation: 92
|
Posté le:
03 Avr 2005 [10:11] Sujet :
Bip machine eureka |
|
|
Bonjour,
Serait-il possible de toutes mettre en commun, pour la machine Eureka (perso j'ai 12 programmes, 1C1P), les programmes qui font un bip et vers quel moment (30 mn, 1 h ou ...) !
Merci à toutes !
J'ai vu dans un autre post que seuls les programmes :
1, 2, 3, 5 et 11 bip
|
|
 |
résille Nouveau Membre

|
Posté le:
03 Avr 2005 [10:22] Sujet :
Re: Bip mahcine eureka |
|
|
tous les programmes de pain font un bip bip au milieu environ du cycle afin que tu puisses mettre les céréales
a bientôt
|
|
|
|
 |
elisabeth21 Membre habitué

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Mar 2005
|
Posté le:
04 Avr 2005 [19:48] Sujet :
Re: Bip mahcine eureka |
|
|
bonsoir
moi j'ai la map (machine à pains) euréqu'a deux cuves et les bip pour rajouter quelque chose se fait 20 minutes après le début, j'ai utiliser les programmes pour pain normal et sucrés et il y a les bips
|
|
|
|
|
 |
|