Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

"Boule dans la gorge "!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum: Santé et bien-être « Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Fruita vita
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 30 Mar 2005 [10:25]     "Boule dans la gorge "!

depuis 2 jours, j'ai comme une boule dans la gorge, comme un truc que je n'arriverai pas à avaler . Ca me gêne énormement (envie de vomir ) et lorsqu'il m'arrive de tousser c'est horrible j'ai envie de vomir et j'en ai pour 10mn à m'en remettre tellement c'est désagréable.En plus ça me fait déglutir sans arrêt . Il n'y a que quand je mange que ça va bien je ne sens rien, mais je ne vais pas manger toute la ste journée non plus ! le medecin ne voit rien, et me regarde comme une martienne quand je lui explique mon cas !! Alors avez vous dejà ressentit celà et surtout si vous avez un remède pour que ça passe je vous en prie donnez le moi ! merci !
Version imprimable de cette page
*Chocolat*
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 30 Mar 2005 [11:11]    

Mon mari a ça parfois... Mais c'est par période. Mais lui il ne sait rien avaler... Et ça survient surtout le matin. Ca peut durer plusieurs semaines, mais nous pensons, avec quasi certitude que c'est du stress... confus (ennuyé)

Tu n'es pas un peu stressée en ce moment ?

petitpirate
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 30 Mar 2005 [12:45]    

Bonjour!

Je pense également que ça peut venir du stress d'où l'expression " avoir les boules"
Essaie de voir en pharmacie pour avoir des comprimés aux plantes qui relaxent, du genre spasmine. Même si ta boule n'est pas dûe au stress, cela ne te fera aucun mal!

ZEN!!!!

Petitpirate

Chichagum
Invité

Posté le: 30 Mar 2005 [13:42]    

Fruita vita a écrit:
depuis 2 jours, j'ai comme une boule dans la gorge, comme un truc que je n'arriverai pas à avaler . Ca me gêne énormement (envie de vomir ) et lorsqu'il m'arrive de tousser c'est horrible j'ai envie de vomir et j'en ai pour 10mn à m'en remettre tellement c'est désagréable.En plus ça me fait déglutir sans arrêt . Il n'y a que quand je mange que ça va bien je ne sens rien, mais je ne vais pas manger toute la ste journée non plus ! le medecin ne voit rien, et me regarde comme une martienne quand je lui explique mon cas !! Alors avez vous dejà ressentit celà et surtout si vous avez un remède pour que ça passe je vous en prie donnez le moi ! merci !

Alors je dois être martienne moi aussi je ressens exactement les mêmes symptômes lorsque je suis angoisée, stressée, enfin dans un état nerveux second ... Alors pour évacuer tout ça je fais du sport, et je prends un traitement homéopathique, qui je dois l'avouer m'aide beaucoup ...
Essaie si tu le peux de te relaxer un maximum ...

anmarie
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 30 Mar 2005 [17:33]    

Alors, comme une boule dans la gorge !

J'ai eu cela avant que je prenne mon traitement pour l'estomac ! Les remontée acide ne me génait pas mais j'avais, au mieux l'impression qu'une angine arrivait et, au pire, un truc très désagréable dans la gorge ! Twisted Evil Bref !

J'ai été traité pour l'estomac (tout petit soucis de malformation connue depuis longtemps mais j'aime pas les médicaments)

J'ai été voir un autre médecin et il m'a indiqué que c'était provoqué certainement par du stress ou de l'angoisse !! Il m'a donnée "Sédatif PC" de l'homéopathie !

Ca a bien fonctionner et c'est pas un traitement contraignant et sans effet secondaire !!

Va voir ton pharmacien Cligne de l'oeil

sevsev'
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge

Posté le: 30 Mar 2005 [20:34]    

j'ai la même chose en ce moment!! confus (ennuyé)
mon médecin pense que c'est ma thyroide qui est inflamée!!!
je l'espère aussi comme ça avec 3/4 jours de cortisone...plus rien!! Cligne de l'oeil
sinon cela peut-être un goitre plogeant..non perceptible au touché mais seulement perceptible avec une echo!!!

parles-en à ton médecin..des fois que ce soit ça!!!
mais c'est horrible comme truc!! on est jamais tranquille!!! Pleure ou vraiment très malheureux on se demande si ça ne va pas nous faire etoufer!!!

zabi_la_brune
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier

Posté le: 30 Mar 2005 [20:42]    

Alors j'ai eu cela pour la première fois il y a +/- 4 ans, et comme je fumais encore, grosse panique ... on imagine le pire !!!
Y zont rien vu n'ont plus ni le généraliste ni l'ORL, ce qui est ressorti c le stress !!! Sedatif PC, chez moi (aucun effet), sedinal plus (aucun effet)!!!
Se calmer, relativiser les choses (je sais j'ai de grosses difficultés à le faire, êt re cool je sais dur dur !!!) le sport moi m'a aidé (le soir à la maison car avec les 3 loustics et un mari qui a des horaires dur dur !!!)
Ca a été mieux pendant un bon bout de temps et là, c marrant que t'en parles parce que chez moi j'ai de nouveau cette sensation d'avoir avaler qqch qui reste coincé !!! Cligne de l'oeil

plume11
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chat

Posté le: 31 Mar 2005 [12:43]    

Ma mère et moi on a eu ça quand on allait à la mer, c'était la thyroïde qui réagissait à l'iode.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum: Santé et bien-être « Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «
Page 1 sur 1