Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Accouchement ou mise-bas d'une chatte !!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
habb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 19 Fév 2010 [04:26]     Re: accouchement ou mise-bas d'une chatte !

bonjour!
est-ce bien un forum de cuisine Heureux

enfin jespere quand meme avoir une reponse au sujet de ma chatte.

bref! cette ete nous avons decouvert qu,une petite famille logait dans notre garage.
il y avait 3 petits d'environ 6 mois et plus
avec la maman : une chatte toute noire d'un peut plus dun an, que j'ai nommé hiou =pantere.

depuis on nourrit les petits mais ils sont tres sauvages.pas moyen des approchés

mais denierement hiou vient et cherche a rentrer a linterieur. a priori jimagine que c a cause du froid.
c p-e juste ca, mais en plus elle est encore enceinte.

donc cette fois jmen occupe et apres c loperation.

...quest-ce que je devrait faire avec les chats sauvages,parce qu avec les nouveaux petits sa sent la guerre...

mais bon, jarrive maintenant a la raison de mon message.
Hiou est une jeune chatte sauvage, donc jsuis dans le noir pour bc de choses... mais je peux quand meme vous dire quelle semble ne pas avoir eu la vie facile dernierement, avec tout les coupures, je pense que se sont les petits de la premiere porté qui sont... mechant

donc quelque chose ressemblant au bouchon serait sorti il y a plusieurs jours environ 5-6 jours
et encore aujourdhui une sorte de liquide blanc et cremeux sort du vagin,
je ne croit pas voir senti les bebe bouger une seul fois, et j'ai eu le commentaire suivant : elle a perdu c bebe sa bedaine est rendu molle... c p-e une infection...
est-ce possible qu'elle nest plus de bb vivant?

parce que hiou semble en forme, elle mange beaucoup et bouge assé, jimagine jsais plus trop ma derniere chatte est morte a 20 ans et bougait plus... mais cetait une chatte qui passait son temps dehors...
bon jmegare

s'il vous plait rassurer moi quelqu'un
et les conseils sont les bienvenues Heureux MERCI!

Version imprimable de cette page
Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien

Posté le: 19 Fév 2010 [07:12]     Re: accouchement ou mise-bas d'une chatte !

C'est bizarre, tout de même, qu'il n'y ait aucun signe de mise-bas confus (ennuyé) confus (ennuyé) si tous les bébés sont morts, elle risque une infection, non ? j'avoue que là, je serais bien perplexe...
Peux-tu poser la question à un véto ? si tu souhaites la faire stériliser, je pense qu'il peut te conseiller.
Attention, fais-toi aider car si elle est sauvage, elle aura du mal à accpeter d'aller dans la cage pour le transport (et signale-le au véto, qui prendra des précautions).
Je ne sais pas quoi te dire de plus, mes chattes ont toujours mis bas sans difficulté, même si l'un des chatons, plus faible que les autres, est mort quelques jours après, la mise en bas en elle-même s'est bien passée les deux fois (je n'ai pas une expérience énorme embarrassé (oops) )
Bon courage

martinelem
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 19 Fév 2010 [11:27]     Re: accouchement ou mise-bas d'une chatte !

habb a écrit:
bonjour!
est-ce bien un forum de cuisine Heureux

enfin jespere quand meme avoir une reponse au sujet de ma chatte.

bref! cette ete nous avons decouvert qu,une petite famille logait dans notre garage.
il y avait 3 petits d'environ 6 mois et plus
avec la maman : une chatte toute noire d'un peut plus dun an, que j'ai nommé hiou =pantere.

depuis on nourrit les petits mais ils sont tres sauvages.pas moyen des approchés

mais denierement hiou vient et cherche a rentrer a linterieur. a priori jimagine que c a cause du froid.
c p-e juste ca, mais en plus elle est encore enceinte.

donc cette fois jmen occupe et apres c loperation.

...quest-ce que je devrait faire avec les chats sauvages,parce qu avec les nouveaux petits sa sent la guerre...

mais bon, jarrive maintenant a la raison de mon message.
Hiou est une jeune chatte sauvage, donc jsuis dans le noir pour bc de choses... mais je peux quand meme vous dire quelle semble ne pas avoir eu la vie facile dernierement, avec tout les coupures, je pense que se sont les petits de la premiere porté qui sont... mechant

donc quelque chose ressemblant au bouchon serait sorti il y a plusieurs jours environ 5-6 jours
et encore aujourdhui une sorte de liquide blanc et cremeux sort du vagin,
je ne croit pas voir senti les bebe bouger une seul fois, et j'ai eu le commentaire suivant : elle a perdu c bebe sa bedaine est rendu molle... c p-e une infection...
est-ce possible qu'elle nest plus de bb vivant?

parce que hiou semble en forme, elle mange beaucoup et bouge assé, jimagine jsais plus trop ma derniere chatte est morte a 20 ans et bougait plus... mais cetait une chatte qui passait son temps dehors...
bon jmegare

s'il vous plait rassurer moi quelqu'un
et les conseils sont les bienvenues Heureux MERCI!

Tendrement coeur BONJOUR HABB et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

yetaime
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Bélier

Posté le: 12 Mai 2010 [17:25]     Re: accouchement ou mise-bas d'une chatte !

Mais si on vit dans un pays chaud on est obligé de couvrir la chatte avant qu'elle mette bat?
martinelem
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 12 Mai 2010 [21:24]     Re: accouchement ou mise-bas d'une chatte !

Tendrement coeur BONSOIR YETAIME et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de t'accueillir. Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

esther11000
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 19 Jan 2011 [13:17]     Re: accouchement ou mise-bas d'une chatte !

bonjour a tous et a toutes !
ma chatte " Inna", est enceinte depuis 1 mois et demi 2mois, c'est ca 1er protée.
elle a un ventre énorme surtout sur les cotés, elle mange énormément.
depuis quelques jours elle me suit en permanence dans la maison, elle se colle a moi, me surveille, et vient demander des caresses, alors quand je la caresse elle me fait des petits bruits comme des gémissements, elle a du mal a ce laver le derrière à cose de son ventre,ses mamelles sont bien rose dès que je lui caresse le ventre elle se met sur le dos et ronronne très fort et si ce n'est pas moi qui arrête de la caressé on pourrait y passer des heures.
depuis qu'elle est bébé elle dort sur mon coussin (au lit) ou alors sur ma robe de chambre ou elle va tété en permanence, depuis peu de temps elle ne dort plus sur mon coussin mais au fond du lit et prend toute la place car elle s'étale, et ne va plus tété ma robe de chambre, alors je lui est mis sa panière sous le lit pour qu'elle puissent faire les bébés dans sa panière enfin si elle a en avis.
donc suite a mon message :
pensez vous qu'elle va bientôt mettre bas ?
et est ce qu'elle va les faire la ou elle a l'habitude d'aller depuis qu'elle est bébé ?
sinon que dois je faire ?
merci

dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion

Posté le: 19 Jan 2011 [13:21]     Re: accouchement ou mise-bas d'une chatte !

Etoiles Magie esther11000 Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

regarde ce lien ,tu as quelques conseils Cligne de l'oeil

ICI

je te souhaite une

jupivb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 10 Avr 2012 [12:50]     Re: accouchement ou mise-bas d'une chatte !

coucou j'ai lu votre conversation pas mal les petites astuces moi aussi ma chatte s'appelle Minie et est enceinte je pense que ces très iminant l'arriver des bébé j'attend sa avec impatience elle me fait des truc tout mimi en ce moment mon chient doit sentir que ces pour bientôt il lui fais beaucoup de bisous et lui lèche aussi beaucoup le ventre je sais pas quesque je doit faire depuis deux soir elle se couche sous les drap entre moi et mon copain es-que ces risquer doit je la forcer a dormir ailleurs déjà que depuis deux jour je l'empêche de sortir la pauvre. et comment je fais avec mon chient psk je dort les porte ouverte psk la chatte me les ouvre risque t'il de manger les bébé
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion

Posté le: 10 Avr 2012 [14:00]     Re: accouchement ou mise-bas d'une chatte !

jupivb a écrit:
coucou j'ai lu votre conversation pas mal les petites astuces moi aussi ma chatte s'appelle Minie et est enceinte je pense que ces très iminant l'arriver des bébé j'attend sa avec impatience elle me fait des truc tout mimi en ce moment mon chient doit sentir que ces pour bientôt il lui fais beaucoup de bisous et lui lèche aussi beaucoup le ventre je sais pas quesque je doit faire depuis deux soir elle se couche sous les drap entre moi et mon copain es-que ces risquer doit je la forcer a dormir ailleurs déjà que depuis deux jour je l'empêche de sortir la pauvre. et comment je fais avec mon chient psk je dort les porte ouverte psk la chatte me les ouvre risque t'il de manger les bébé

Etoiles Magie jupivb Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

praline6
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 20 Mai 2012 [18:49]     Re: accouchement ou mise-bas d'une chatte !

bonjour
ma petite fifille n a que 1 an et je m inquiéte pour sa mise bas car ma minette et en gestation depuis 1 mois et je trouve que son ventre et bien gros et nous sentons tres bien les petits mais elle est d origine de famille tres petit et je crint qu elle est du mal a mettre bas (c'est sa premiere gestation)cela peu avoir un danger sur sa mise bas merci d avance

Christelle-Lana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 01 Juin 2012 [13:40]     Re: accouchement ou mise-bas d'une chatte !

Bonjour a tous,

Alors je vien me permette de poster un ptit message pour avoir quelques renseignement alors voila j'ai ma minette agée de 3ans qui est gestante ( a priori l'accouplement c'est fais entre le 02/04 et le 05/04 ) il se trouve que Melle est tres grosses mamelle gonfler bien rosée les poche de lait sont la les bébés bougent parfaitement depuis 2 jours elle dort dans le panier que je lui est preparer alors que avant elle ne dormais jamais dedans ou alors avant si nous ne laissons pas la porte de notre chambre ouverte pour qu'elle vienne nous rejoindre elle gratter a ne pas s'en arreter et maintenant elle ne cherche meme plus a venir dormir avec nous elle dort en bas sur le canapé coucher sur le coté ou elle dort par terre, Avant elle sortais allez faire son tour maintenant elle ne cherche meme plus a partir !
Je voudrais savoir a peut pres quand elle va mettre bas car toute a l'heure j'ai toucher son ventre comme a mon habitude et la j'ai bien senti 2 ou 3 bébés sur les coté avec le ventre un peu dur

Je tien a preciser que ce n'est pas besoin de me faire des lecon de moral sur la sterilisation, maladie sexuellement transmisible .... Elle sera steriliser apres la mise a bas

ma minette a l'age de 1an

.Twitter.
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Cancer

Posté le: 05 Aoû 2012 [16:36]     Re: accouchement ou mise-bas d'une chatte !

Bonjour, je pense que ma chatte de presque 1 an, va accouché dans les jours qui viennent Très Heureux Mais ... Enfaite, normalement quand je rentre du boulot, elle vient toujours devant la porte d'entrée, quand je dors la plus part du temps elle reste dehors ... mais là elle c'est isolée je ne sais pas ou, Très Heureux donc je sais pas trop ci elle à fait ses bébés, où ? Quelle sont les signes avant un accouchement chez une Chatte ? Pitié ! Pitié ! répondez moi le plus vitte Très Heureux Rire (lol) Cligne de l'oeil
Julienzoé
Membre
Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 09 Aoû 2012 [19:58]     Re: accouchement ou mise-bas d'une chatte !

Coucou,
J'ai une chatte qui a mis bas ses bébés cette nuit, ces derniers jours, elle me collait sans arrêt, c'est une chatte sauvage que je nourris depuis 3mois et qui s'est laissée caressé après 15 jours.Elle reste dehors.
Hier je suis allée lui acheter une petite maison en tissu et je lui ai mis un carton avec un linge propre dans notre abris de cour et ce matin au levé, elle avait fait ses bébés dans sa petite maison

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

Miss Fidji
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 03 Sep 2012 [14:48]     Re: accouchement ou mise-bas d'une chatte !

Ma chatte, Fidji, va peut-être avoir des petits avec un autre chat, et ça sera sa première portée si on peut la faire accoupler.
JUSTE UNE QUESTION:combien de chance(ou plutôt malchance XD) elle aurait de mourir en mettant bas ou un chaton de mourir?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6