Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Accouchement ou mise-bas d'une chatte !!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Sophie65
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 19 Avr 2005 [19:11]    

merci pour les renseignements .
Je viens d'entendre mes parents râler en disant que minette avait commencé à vider leur placard !

Je vous enverrai des photos dès qu'ils seront là .

Version imprimable de cette page
Sophie65
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 20 Avr 2005 [09:40]    

Une autre question :combien de temps aproximativement met-elle pour accoucher après avoir perdu le bouchon muqueux .
Et est ce que si elle commence à avoir du lait ça veut dire que c'est pour bientôt ou c'est normal du moment qu'elle est enceinte ?

zane
Membre
Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 21 Avr 2005 [19:00]    

bonjour toutes zé tous
Je suis enchantée de cette discussion car ma minette à moi vient de mettre bas cette nuit, toute seule, comme une grande et très fière de me les présenter ce matin à mon reveil ! !! Je n'ai rien entendu, elle a fait ça au garage dans son panier, a côté de sa gamelle (très pragmatique la minette)
Elle en a eu 5 dont un qui était tout mort quand je l'ai découvert, je pense qu'elle a du le perdre sous la ouate qu'elle avait cardée en vidant sa peluche ...
[ Je suis inquiète car j'ai l'impression qu'il lui en reste un dans le ventre et je viens de lire plus haut que des fois un autre bébé peut arrivé 24 h après, est-ce vrai ? je serai rassurée dans ce cas !
Par contre je confirme que les minettes se débrouillent très bien toutes seules, je voulais être là au moment fatidique mais je pense que je l'aurais stressée, alors que là, je sui arrivée ils étaient tous propres elle les regardait toute fière d'un air de dire " t'as vu c'est moi qui ai fait ça toute seule !!! " c'était trop chou à voir !!
Quelqu'un peut-il répondre à mon inquiètude ?
Merci à bientôt Zane

Sophie65
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 21 Avr 2005 [19:07]    

slt zane ,est ce que ta minette avait vraiment un gros ventre quand elle était enceinte ou pas ? parce que moi ma mimine elle est enceinte mais je ne sais pas de combien ,mais je pense qu'elle est a la fin .mais elle n'a pas un ventre qui descent à 2 cm du sol (peut-être ) qu'elle n'en attend pas beaucoup .
zane
Membre
Membre

Posté le: 21 Avr 2005 [19:24]    

J'ai fait une mmauvaise manip, je ne sais pas si le message est parti donc je le récris !
Martine avait un très gros ventre mais surtout sur les côtés, d'ailleurs il lui en reste un peu beaucoup c'est pour ça que je m'inquiète.
Faut pas avoir peur, le ventrre grossis de jour en jour et il devient vraiment énorme, surtout si elle a beaucoup de bébés. On croit toujours que le grand jour est là mais ça n'ai jamais là et le ventre grossi, grossi . Le jour J c'est bien comme tout le monde le dit, ma minette commence à se rapprocher de moi, elle se met sur le dos et elle aime que je lui caresse sont ventre doucement, d'ailleurs on sent bien les bébés qui bougent ! elle à l'air de t'interroger car on dirait qu'elle ne comprend pas ce qui se passe en elle, alors de la caresser ça la rassure. hier soir elle est venue nous voir alors que d'habitude elle fait sa vie dehors on sentait qu'elle voulait nous savoir proches. Vraiment elle fait tout pour nous direque c'est bientôt!
C'est la première fois que ça m'arrive, ma précédente minette àaccouché chez ma voisine pendant que j'étais au travail, j'étais furax ! elle l'a gardé toute la semaine ... Mais là je suis ravie, elle à côté de moi, j'ai essayé denvoyé une photo des bébé mais je ne pense pas avoir réussi !
Ne t'inquiète pas c'est très long pour ceux qui attendent et si ta minette n'est pas très grosse c'est que ça n'est pas pour tout de suite !!!

Sophie65
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 21 Avr 2005 [20:08]    

merci pour ta réponse zane si tu veux je peux t'envoyer une photo d'elle pour que tu vois dans quelle état est .Moi j'ai l'impression que c'est pour bientôt vu que je sais à 2 semaine près la date de l'accouplement .

regarde dans mon album photos perso. (en bas du message .)

tatayoyo
Membre
Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat

Posté le: 21 Avr 2005 [20:56]    

Merci Zane pour la photo et félicitations à Martine pour ces adorables bébés.

Très Heureux T'es Génial !

zane
Membre
Membre

Posté le: 21 Avr 2005 [21:21]    

merci Sophie pour la photo,
oui en effet elle est bien grosse, ça ne saurait tarder; mais des fois il se peut que l'on attende encore quinze jours comme ça ! je vais essayé de mettre une photo de martine la semaine drnière sur mon album l
J'ai un petit minou qui ne bouge pas, il ne tête pas il se plaint juste quand Martine l'étouffe, je pense que demain je ne le retrouverai pas vivant !!! Evil or Very Mad
bonne soirée

Sophie65
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 22 Avr 2005 [11:51]    

il faut que tu l'obliges a téter sinon c'est sur qu'il ne va pas resister .
Bonne chance à toi pour le petit bout .

Hier soir j'ai mis mes mains de chaque côté de Fleur et j'ai senti les petits !c'était trop mignon ,il me tarde trop qu'elle accouche !

Baboupitch
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Rat

Posté le: 22 Avr 2005 [18:47]    

zane, bonsoir, je vien de voir ton message concernant le chaton qui ne tete pas.

je travaille en pharmacie et je te conseille si ca continue de ne pas attendre et dacheter du lait special chatons et chiots: biocanina en fait!
j'ai un client qui a sauve une nichee d'ecureuils avec ca!!

jespere que ma reponse ne vient pas trop tard Roulement de yeux et que tu pourra sauver le petit bout!!

bon courage

baboupitch

Sophie65
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 27 Avr 2005 [22:35]    

Salut tout le monde !

Je viens vous annoncer que ma minette à accouché le 26 avril à 3h34 !(pour le premier !)
Je vous explique ,elle était sur mon lit en train de dormir (moi aussi par la même occasion !)puis elle s'est mise à miauler bizarrement donc je l'ai caressé puis elle s'est mise à ejecter un petit bout-chou puis à le lécher et tout et tout ! Elle en a fait 4 et le dernier est né vers 7h15 donc elle a bien pris son temps !

Voilà je suis trop contente je vous met une photo dans mon album .

P.S: j'ai réussi à tous les caser et j'en garde un !

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 28 Avr 2005 [05:46]    

Félicitations, Sophie, les chatons sont superbes et je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé...
Régale-toi bien au spectacle adorable des chatons en train de s'éveiller à la vie, car c'est trop craquant..........c'est bien si tu peux en garder un !
Ta chatte va à présent veiller sur ses petits comme une tigresse....elles ont en général l'instinct maternel très développé...
Bonne continuation !

Aeris Gainsborough
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Signe Chinois: Cochon

Posté le: 28 Avr 2005 [16:25]    

ma chatte minnie est enceinte et je pense que le terme est pour bientot. Chaque fois qu'elle me voit, elle vient se frotter a mes jambes et reclame des carresses très souvent, ces temps ci elle dort sur le dos la journée, elle mange énormément (comme toutes les chattes pleine), elle a été accouplée vers fin février (le 20) pour etre plus précise enfin par là.
Sophie65
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 28 Avr 2005 [16:32]    

Ca va venir t'inquiètes pas ,moi ma chatte s'était accouplée vers le 14 février .Par contre je pensais qu'il lui restait encore du temps avant d'accoucher vu qu'elle ne semblait pas très grosse et son ventre n'était pas énorme et ne tombait pas du tout ,même 1 jour avant l'accouchement j'étais en train de douter pour savoir si elle était enceinte ou pas !

Heureusement l'accouchment s'est très bien passé malgré qu'elle m'ait réveillé dans mon someil !( elle exagère quand même !)

Et un petit conseil plus tu attends qu'elle accouche plus tu vas trouver ça long !

Bonne chance pour ta Minnie .

petitpirate
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 28 Avr 2005 [19:44]    

Bonjour!!!

Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces petits amours........ cool coeur cool coeur cool coeur

Tu vas garder lequel??? Ils sont tous tellement mignon qu'à ta place je ne saurais pas lequel choisir!!!!

Petitpirate

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6