Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pain sans gluten à faire en MAP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour personnes allergiques «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «Pain sans gluten à faire en MAP

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Clafoutis aux fraisesRecette : Bodding sans gluten et lait de vacheRecette : Gâteau aux carottes sans glutenRecette : Gâteau de riz sans lait et sans glutenRecette : Croissants sans glutenRecette : Brioche sans gluten en MapRecette : Bounty au lait de rizRecette : Gâteau sans oeuf aux nectarines
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Invité

Posté le: 25 Mar 2005 [20:52]     Pain sans gluten à faire en MAP

Razz (Ha ouaip :-p) bonjour à tous

je suis nouvelle, je consulte énormement les forums et J'ADORE ce site et tous les conseils et recettes que vous laissez.

Je suis intolérante au lactose et au gluten depuis quelques mois, et je recherche des recettes de pains, brioches, etc... à faire dans une MAP (machine à pain).

J'ai trouvé une recette dans ce forum de pain maïs, mais le résultat n'est pas génial, plutôt étoufant. Si vous avez d'autres recettes je suis preneuse.
Merci d'avance et longue vie à ce site super génial !!

Version imprimable de cette page
marie9377
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 27 Mar 2005 [05:15]     Re: Pain sans gluten à faire en MAP

BIENVENUE chez Toinette INVITE Hello, Kikou, Bonjour

Ravis de t'accueillir

Tu peux faire n'importe quelle recette de pain, sans utiliser de gluten, je n'en mets jamais et mes pains sont très bons .

Tu peux trouver des recettes en cliquant ici Flêche (Voir ICI) RECETTES MACHINE A PAIN

à bientôt

Invité

Posté le: 27 Mar 2005 [21:26]     Re: Pain sans gluten à faire en MAP

merci pour toutes ces recettes, je vais les essayer. En fait quand j'ai dit pain sans gluten, c'est du pain avec la farine spéciale sans gluten, pour les personnes allergiques.
J'adapte des recettes "normales" avec ma farine spéciale mais c'est souvent pas génial et assez pateux, le gluten contenu dans la farine de blé aide beaucoup, quand je fais du pain avec de la farine de blé pour mon chéri, le pain est beau, moelleux et surtout bon.
j'utilise beaucoup la farine de maïs et la fécule de pommes de terre mais ça fait toujours des pains lourds.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour personnes allergiques «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «Pain sans gluten à faire en MAP
Page 1 sur 1