Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Régime et travail de nuit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Régime et travail de nuit
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
portanelle
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: midi pyrenees

Posté le: 25 Mar 2005 [01:00]     Sujet : Régime et travail de nuit

bonjour tout le monde Hello, Kikou, Bonjour
Je travaille de nuit, dans un hopital.
Je fais 2 nuits puis 3 jours de récup, puis 3 nuits puis 2 jours de récup, et je recommence!
Le problème c'est qu'il y a des jours ou je fais 4 repas et d'autres ou j'en fais 2 dingo
Je m'explique: le jour1 je me lève à 7h je petit-déjeune, puis je vais déjeuner, puis diner et dans la nuit, vers 3 heures je vais me faire une collation (soupe yaourt, ou jambon pain fruit,...).
le jour 2 je rentre chez moi je vais au lit direct, je me leve à 14h je petit déjeune, puis je dine et dans la nuit je re-collationne!
le jour 3 je rentre chez moi, dodo, petit déj puis je dine puis dodo parce que je travaille pas!

J'espère que c'est clair, en tout cas ça l'est pas pour mes kilos
Difficile, Dur Dur
Donc j'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui ont le meme probleme
et si vous avez des idees pour que j'arrive à gerer tout ça
Merci d'avance

Version imprimable de cette page
marie9377
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Ile-de-France

Posté le: 25 Mar 2005 [01:27]    

J'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, alors je te souhaite la bienvenue PORTANELE dans ce super forum Bisou

C'est un peu compliqué ton planning, dis !
Tu devrais à ce moment là faire un régime en tenant compte du nombre de calories à aborber dans la journée, c 'est rasant car tu seras obligée de compter, mais bon, je vois pas comment tu peux faire .

Attend les conseils des filles, on verra bien

Bon courage Bisou

portanelle
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: midi pyrenees

Posté le: 25 Mar 2005 [14:57]    

Merci beaucoup Marie9377 Très Heureux
Disons que j'ai pas trop envie de compter, je me connais je tiendrais pas 10 jours.
J'essaye quand je fais 24 heures éveiller de manger moins aux repas, salades, fruits, plus léger quoi. Mais j'ai toujours faim....alors je grignotte embarrassé (oops) et c'est pas bien du tout, si je fais des repas plus copieux ça me fais beaucoup pour une journée et c'est pas bien non plus Ooolala (C'est quoi ce bin's !)

dis moi Marie, tu travaille de nuit toi aussi? (Vu l'heure de ta réponse...),
Si c'est le cas, personnellement tu fais comment?
Merci Bisou

souricette28
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Eure et loir

Posté le: 24 Avr 2005 [04:12]    

Hello, Kikou, Bonjour Bonjour Portanelle.

Je suis malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Je ne peux t'aider car moi j'ai choisi de travailler la nuit parce que je perdais du poids quand je bossais le jour. J'y peux rien, je suis comme ça. Je fais 1m75 pour 56 kg. Et pourtant, je manges 4 repas voir 5/jrs (sans compter les chocolats qu'on nous offrent de temps en temps (et du bon en +)).

J'arrives seulement à stabiliser mon poids en allant au boulot à pied soit environ 2.6 km (aller-retour), j'utilise rarement les ascenseurs (6 étages à surveiller).Sinon dans mon alimentation, j'ai proscrit toute charcuterie (sauf le jambon, les lardons, le museau), plats cuisinés du commerce.Est-ce que cela aides??? J'en sais rien, mais c'est possible.

confus (ennuyé) Je suis malheureux Désolé de ne pouvoir t'aider.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Régime et travail de nuit
Page 1 sur 1