Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

A votre avis, combien de temps apres mariage pour un bébé?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «A votre avis, combien de temps apres mariage pour un bébé?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Miss titi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Bruxelles

Posté le: 24 Mar 2005 [00:23]     Sujet : A votre avis, combien de temps apres mariage pour un bébé?

Bonsoir les filles,

Je me marie le 18 juin 2005, mais ca fait plus de deux ans que j'ai une envie folle d'avoir un bébé... Dès que je passe au rayon "baby", je devient surexitée... J'ai 21ans, je rentre dans mes 22ans mais mes parents me disent qu'un jeune couple marié doit profiter avant de faire un bébé!
Seulement, mon mari (28ans) et moi avons pas mal profiter, et je ne vois pas en quoi un bébé nous empecherais de continuer...

Je ne sais plus quoi penser, surtout que mon mari me "casse la tête" (ou plutot n'arrange pas les choses) en me disant qu'il voudrait qu'on le conçoive pendant nos noces!!!!!!

Donnez-moi votre avis les fille svvvpppp,

Combien de temps avez-vous attendu apres etre mariée pour votre bébé???

Merci d'avance, et gros bisoussss

Version imprimable de cette page
marie9377
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Ile-de-France

Posté le: 24 Mar 2005 [02:06]     Sujet : Re: A votre avis, combien de temps apres mariage pour un béb

Bonjour MISS TITI Fiesta

Il n'y a pas de règles dans ce domaine, Miss Titi, chacun fait comme il le sent .

Je me souviens que moi aussi je voulais des enfants tout de suite, mais je n'arrivais pas à en avoir, seulement plus d'un an après confus (ennuyé)

Si vous vous sentez prêts tous les deux, si vous avez les moyens financiers pour l'assumer, et si vous estimez avoir assez profité de la vie de "célibataire" je ne vois pas le problème.

Bisous Bisou

cricriblabla
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: belgique

Posté le: 24 Mar 2005 [06:34]     Sujet : Re: A votre avis, combien de temps apres mariage pour un béb

Bonjour
Ma fille a quasi ton âge (22 en mai) et elle est en ménage depuis 2 ans 1/2
Elle a aussi une folle envie de bébé mais son copain (26 ans) préfère encore profiter de la vie: se lever tard, aller coucher tard, décider sur un coup de tête de partir bien loin...etc...)
Bref, ils ont décidé d'attendre encore un peu
Moi, je me suis mariée à 19 ans et j'ai eu mon fils 2 ans 1/2 après, sa soeur ensuite
Mais je ne le regrette pas du tout mis à part que j'ai divorcé peu de temps après confus (ennuyé)

cedoux
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Corrèze

Posté le: 24 Mar 2005 [08:20]     Sujet : Re: A votre avis, combien de temps apres mariage pour un béb

Salut

Nous nous marions le 07 mai prochain et je suis dans le même cas que toi car mon futur à 30 ans.

Jusqu'à il y a un an mon futur ne voulait pas spécialement de BB et là maintenant il me tanne Rire (lol), je c'est pas ca doit être la trentaine Rire (lol) . Perso cela m'arrange car j'ai très envis de devenir maman.

Mais nous avons choisit pour des raisons de praticité de recommencer les essais BB en juillet (pendant le voyage de noce).

Parle de ton envis avec ton futur et ne t'occupe pas de l'avis de tes parents, de toutes façon quand tu seras mariée ce n'est pas tes parents qui géreront ta vie.
Et si c'est comme mes parents qui se trouvent trop jeunes pour être grands parents mais qui sont complètement gaga devant les BB... Rire (lol)

@+ cedoux

chaton
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat
L0calisation: baud (56)

Posté le: 24 Mar 2005 [08:33]     Sujet : Re: A votre avis, combien de temps apres mariage pour un béb

le bon moment pour faire un bébe c'est quand on en a envie tous les deux. Cligne de l'oeil
si cela n'avait tenu qu'a moi, j'aurais été enceinte le jour de mon mariage. la vie en ayant décidé autrement, j'ai mis 6 ans avant de tomber enceinte. il n'y a pas d'age, même en ce qui concerne les années de mariage.
je connais des couples qui ont fait des enfants avant ou dans la 1ere année de mariage et qui vont tres bien.

Carinee
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: Val d'oise

Posté le: 24 Mar 2005 [08:56]     Sujet : Re: A votre avis, combien de temps apres mariage pour un béb

Bonjour

Comme Chaton je dirais que si vous en avait envie tout les 2 je ne vois pas ce qui vous en empêche. Il n'y a pas de régle après le mariage. D'ailleurs j'ai un fils de 2ans 1/2, le 2° arrive au mois d'août et nous ne sommes toujours pas mariés. Alors si on avait dû attendre !!!

*Chocolat*
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: Belgique

Posté le: 24 Mar 2005 [09:05]     Sujet : Re: A votre avis, combien de temps apres mariage pour un béb

Je suis du même avis que tout le monde Très Heureux . C'est quand on se sent prêt...
Je me suis mariée à 28 ans, et mon mari en avait 30.

Nous avions décidé d'attendre 2 ou 3 ans avant d'avoir un bébé, le temps de nous adapter à notre vie à deux, de profiter un peu, etc...
Et finalement, on s'est senti "prêts" pour avoir un petit bout... Et nous avons changé nos projets Cligne de l'oeil .

Nous avons eu de la chance, il est arrivé tout de suite ! C'est Okey ! Il y aura 2 ans que nous sommes mariés en avril, et nous avons un bébé de 5 mois... cool coeur

Nous en sommes heureux et très fiers. Laissez parler votre coeur, mais attention, la vie après bébé n'a plus rien à voir Cligne de l'oeil ...

AnneLyse
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Gap, Hautes Alpes, PACA

Posté le: 24 Mar 2005 [10:50]     Sujet : Re: A votre avis, combien de temps apres mariage pour un béb

Kikou moi je ne suis pas marié et pourtant ma petite puce devrai voir le jour très très bientot.
Mise a part cela fait 5 ans que je vis avec mon compagnons.
Et he si on compte se mariée mais on sait pas trop quand encore peut etre que entre temps elle aura eu un petit frere ou une petite soeur qui sait.
Si il avait fallut attendre d'etre marié pour avoir un enfant je ne serait pas enceinte.
Voila pour moi.

Nathan le 16/08/07
floisa
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: brest

Posté le: 24 Mar 2005 [14:24]     Sujet : Re: A votre avis, combien de temps apres mariage pour un béb

en couple depuis 6ans notre fille verras le jour en mai et nutre union seras celebre en septembre alors tu vois. comme tout le monde dit ecoutez vous et personne d autres
Cligne de l'oeil

marnaud
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Reignier (74)

Posté le: 24 Mar 2005 [14:37]     Sujet : Re: A votre avis, combien de temps apres mariage pour un béb

Si vous vous sentez prêts tous les deux, foncez !

J'étais enceinte de 4mois 1/2 quand je me suis mariée en janvier 2003 et mon 2ème est né il y a pas 15 jours.
Mais je ne pense pas que le fait d'être marié chnange quelque chosepour bébé

Map home bread de moulinex ancienne version
petitpirate
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: pas-de-calais

Posté le: 24 Mar 2005 [17:14]     Sujet : Re: A votre avis, combien de temps apres mariage pour un béb

Bonjour
Je pense que l'important est que le bébé soit réellement désiré et par les deux parents. Après, mariage ou pas, je dirais qu'on s'en fout....l'important c'est de s'aimer!

Petitpirate

Miss titi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 25 Mar 2005 [19:08]     Sujet : Re: A votre avis, combien de temps apres mariage pour un béb

Merciii les filles pour vos témoignages, ca me fait super plaisir!

Vous avez raison, le plus important c'est ce que NOUS nous voulons... c quand meme nous qui allons nous en occuper!

C'est un vrai désir que j'ai ( mon futur mari aussi bien évidemment!), je sais pas si toutes les femmes qui en veulent ont cette sensation, mais j'en crève d'envie, j'ai envie de le sentir dans mon ventre, puis de le prendre dans mes bras...Lui donner de l'amour et en recevoir...c'est inexplicable!!

C'est décidé, on va tenter le coup en juin ou juillet, j'espere que j'aurais de la chance!!

En tout cas merci bcp les filles, ca me réconforte de savoir qu'il y en a pas mal qui sont passées par là!!

Pleins de gros bisous à toutes

chaton
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: baud (56)

Posté le: 25 Mar 2005 [19:13]     Sujet : Re: A votre avis, combien de temps apres mariage pour un béb

bonne chance a toi alors. Cligne de l'oeil

Miss titi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 25 Mar 2005 [19:18]     Sujet : Re: A votre avis, combien de temps apres mariage pour un béb

Merci Chaton!! cool coeur cool coeurcool coeurcool coeurcool coeur
LN&JO
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: ST NAZAIRE

Posté le: 28 Mar 2005 [15:06]     Sujet : Re: A votre avis, combien de temps apres mariage pour un béb

Moi, j'etais en essai bebe deja quand je me suis mariee, je suis tombee enceinte le mois suivant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «A votre avis, combien de temps apres mariage pour un bébé?Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3