A votre avis, combien de temps apres mariage pour un bébé? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Miss titi Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 1623 L0calisation: Bruxelles
| Posté le: 24 Mar 2005 [00:23] Sujet : A votre avis, combien de temps apres mariage pour un bébé? | |
| Bonsoir les filles,
Je me marie le 18 juin 2005, mais ca fait plus de deux ans que j'ai une envie folle d'avoir un bébé... Dès que je passe au rayon "baby", je devient surexitée... J'ai 21ans, je rentre dans mes 22ans mais mes parents me disent qu'un jeune couple marié doit profiter avant de faire un bébé!
Seulement, mon mari (28ans) et moi avons pas mal profiter, et je ne vois pas en quoi un bébé nous empecherais de continuer...
Je ne sais plus quoi penser, surtout que mon mari me "casse la tête" (ou plutot n'arrange pas les choses) en me disant qu'il voudrait qu'on le conçoive pendant nos noces!!!!!!
Donnez-moi votre avis les fille svvvpppp,
Combien de temps avez-vous attendu apres etre mariée pour votre bébé???
Merci d'avance, et gros bisoussss
|
|
|
 |
marie9377 Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 1704 L0calisation: Ile-de-France
| |
 |
cricriblabla Membre Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 256 L0calisation: belgique
| Posté le: 24 Mar 2005 [06:34] Sujet : Re: A votre avis, combien de temps apres mariage pour un béb | |
| Bonjour
Ma fille a quasi ton âge (22 en mai) et elle est en ménage depuis 2 ans 1/2
Elle a aussi une folle envie de bébé mais son copain (26 ans) préfère encore profiter de la vie: se lever tard, aller coucher tard, décider sur un coup de tête de partir bien loin...etc...)
Bref, ils ont décidé d'attendre encore un peu
Moi, je me suis mariée à 19 ans et j'ai eu mon fils 2 ans 1/2 après, sa soeur ensuite
Mais je ne le regrette pas du tout mis à part que j'ai divorcé peu de temps après 
|
|
|
 |
cedoux Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1106 L0calisation: Corrèze
| |
 |
chaton Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 592 L0calisation: baud (56)
| Posté le: 24 Mar 2005 [08:33] Sujet : Re: A votre avis, combien de temps apres mariage pour un béb | |
| le bon moment pour faire un bébe c'est quand on en a envie tous les deux.
si cela n'avait tenu qu'a moi, j'aurais été enceinte le jour de mon mariage. la vie en ayant décidé autrement, j'ai mis 6 ans avant de tomber enceinte. il n'y a pas d'age, même en ce qui concerne les années de mariage.
je connais des couples qui ont fait des enfants avant ou dans la 1ere année de mariage et qui vont tres bien.
| _________________
sarah-juliette
yann
|
|
 |
Carinee Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 188 L0calisation: Val d'oise
| Posté le: 24 Mar 2005 [08:56] Sujet : Re: A votre avis, combien de temps apres mariage pour un béb | |
| Bonjour
Comme Chaton je dirais que si vous en avait envie tout les 2 je ne vois pas ce qui vous en empêche. Il n'y a pas de régle après le mariage. D'ailleurs j'ai un fils de 2ans 1/2, le 2° arrive au mois d'août et nous ne sommes toujours pas mariés. Alors si on avait dû attendre !!!
| |
|
 |
*Chocolat* Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 344 L0calisation: Belgique
| Posté le: 24 Mar 2005 [09:05] Sujet : Re: A votre avis, combien de temps apres mariage pour un béb | |
| Je suis du même avis que tout le monde . C'est quand on se sent prêt...
Je me suis mariée à 28 ans, et mon mari en avait 30.
Nous avions décidé d'attendre 2 ou 3 ans avant d'avoir un bébé, le temps de nous adapter à notre vie à deux, de profiter un peu, etc...
Et finalement, on s'est senti "prêts" pour avoir un petit bout... Et nous avons changé nos projets .
Nous avons eu de la chance, il est arrivé tout de suite ! Il y aura 2 ans que nous sommes mariés en avril, et nous avons un bébé de 5 mois...
Nous en sommes heureux et très fiers. Laissez parler votre coeur, mais attention, la vie après bébé n'a plus rien à voir ...
|
|
|
 |
AnneLyse Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Oct 2003 Messages: 219 L0calisation: Gap, Hautes Alpes, PACA
| Posté le: 24 Mar 2005 [10:50] Sujet : Re: A votre avis, combien de temps apres mariage pour un béb | |
| Kikou moi je ne suis pas marié et pourtant ma petite puce devrai voir le jour très très bientot.
Mise a part cela fait 5 ans que je vis avec mon compagnons.
Et he si on compte se mariée mais on sait pas trop quand encore peut etre que entre temps elle aura eu un petit frere ou une petite soeur qui sait.
Si il avait fallut attendre d'etre marié pour avoir un enfant je ne serait pas enceinte.
Voila pour moi.
| _________________
Papa 30 ans
Moi bientot 26 ans
Delphine le 03/04/05
Nathan le 16/08/07 |
|
 |
floisa Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 13 L0calisation: brest
| Posté le: 24 Mar 2005 [14:24] Sujet : Re: A votre avis, combien de temps apres mariage pour un béb | |
| en couple depuis 6ans notre fille verras le jour en mai et nutre union seras celebre en septembre alors tu vois. comme tout le monde dit ecoutez vous et personne d autres

| _________________
ISA
|
|
 |
marnaud Membre Hyper Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 165 L0calisation: Reignier (74)
| Posté le: 24 Mar 2005 [14:37] Sujet : Re: A votre avis, combien de temps apres mariage pour un béb | |
| Si vous vous sentez prêts tous les deux, foncez !
J'étais enceinte de 4mois 1/2 quand je me suis mariée en janvier 2003 et mon 2ème est né il y a pas 15 jours.
Mais je ne pense pas que le fait d'être marié chnange quelque chosepour bébé
| _________________
Marion (24/05/2003) et Arnaud (11/03/2005), mes plus belles réussites.
Map home bread de moulinex ancienne version |
|
 |
petitpirate Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 1129 L0calisation: pas-de-calais
| Posté le: 24 Mar 2005 [17:14] Sujet : Re: A votre avis, combien de temps apres mariage pour un béb | |
| Bonjour
Je pense que l'important est que le bébé soit réellement désiré et par les deux parents. Après, mariage ou pas, je dirais qu'on s'en fout....l'important c'est de s'aimer!
Petitpirate
|
|
|
 |

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 1623 L0calisation: Bruxelles
| Posté le: 25 Mar 2005 [19:08] Sujet : Re: A votre avis, combien de temps apres mariage pour un béb | |
| Merciii les filles pour vos témoignages, ca me fait super plaisir!
Vous avez raison, le plus important c'est ce que NOUS nous voulons... c quand meme nous qui allons nous en occuper!
C'est un vrai désir que j'ai ( mon futur mari aussi bien évidemment!), je sais pas si toutes les femmes qui en veulent ont cette sensation, mais j'en crève d'envie, j'ai envie de le sentir dans mon ventre, puis de le prendre dans mes bras...Lui donner de l'amour et en recevoir...c'est inexplicable!!
C'est décidé, on va tenter le coup en juin ou juillet, j'espere que j'aurais de la chance!!
En tout cas merci bcp les filles, ca me réconforte de savoir qu'il y en a pas mal qui sont passées par là!!
Pleins de gros bisous à toutes
| |
|
 |
chaton Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 592 L0calisation: baud (56)
| Posté le: 25 Mar 2005 [19:13] Sujet : Re: A votre avis, combien de temps apres mariage pour un béb | |
| bonne chance a toi alors. 
| _________________
sarah-juliette
yann
|
|
 |

| Posté le: 25 Mar 2005 [19:18] Sujet : Re: A votre avis, combien de temps apres mariage pour un béb | |
| Merci Chaton!!    
| |
|
 |
LN&JO Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 1065 L0calisation: ST NAZAIRE
| Posté le: 28 Mar 2005 [15:06] Sujet : Re: A votre avis, combien de temps apres mariage pour un béb | |
| Moi, j'etais en essai bebe deja quand je me suis mariee, je suis tombee enceinte le mois suivant.
|
|
|
 |
|