Posté le:
21 Mar 2005 [18:45] Sujet :
pilates pour maigrir
salut a tous en voyageant sur le net,j'ai vu une facon de perdre des cm par le sport ,c'est la methode pilates,plusieur temoignage montre qu'on perd des cm de partout y compris des mollets(mon gros probleme).je voulais savoir si quelqu'un suit cette technique et si oui pouvez vous me donner tous les renseignement et aussi je voulais savoir ou trouver le dvd pour pouvoir le faire chez moi car je n'ai pas d'horaire me permettant d'aller en salle de sport.merci d'avance pour tous renseignement.
L0calisation: Fougères, Ille et Vilaine
Posté le:
21 Mar 2005 [20:28] Sujet :
Re: pilates pour maigrir
Moi je connais bien, j'ai un super bouquin...
C'est vrai qu'en pratiquant tous les soirs, on se sent mieux...
J'avais commencé enceinte, j'ai continué après...
Par contre, désolée, mais je n'ai pas de problème de poids, je ne peux donc pas te dire si c'est efficace ou non. Je pense que tout circule mieux dans le corps après une scéance, et que donc les graisses partent plus vite...
Je te donne la référence: Souplesse en douceur, forme et bien-être avec la méthode Pilates; Alycea Ungaro.
Va voir aussi
www.pilates.co.uk www.pilatesfoundation.com
Posté le:
24 Mar 2005 [10:32] Sujet :
Re: pilates pour maigrir
Ben je vais tester... Je n'ai que 20 mn à consacrer au sport le matin, donc je pars sur le principe de pilates 2 à 3 fois par semaine et un peu de step les autres jours (pratique le step : on peut en faire en faisant autre chose !).
Ceci dit, régime raisonnable en même temps, donc si je perd du poids, je suppose que ce sera autant le régime que l'activité physique. J'ai cru comprendre que pilates était assez efficace pour re-stimuler la circulation dans les zones ou la cellulite est incrustée. Je vous tiendrai au courant des résultats !!