SaPippia Membre habitué

| Posté le: 18 Mar 2005 [16:26] Poêlée rapide de chou rouge à la pomme | |
| |
Bonjour à tout le monde!!
J'ai enfin fait le pas de m'inscrire sur ce forum...ça fait deux ans bientôt que je suis ce site et j'adore!!!
En plus maintenant je vois que pas mal d'italiane viennent apporter une touche de soleil aux recettes sur ce forum alors moi je signe tout de suite là!! Ba vi..L'italie j'adore et j'ai l'honneur d'être avec mon chéri qui est sarde, de cagliari! Ta bonu!!!
Donc bientôt en ligne des recettes sardes si ça vous dit!!
Mais avant cela, voici un palt que je me fais en ce moment, le soir, devant le bachelor!!! Et qui entre dans ma période régime!!
Prenez un choux rouge, coupez-en grossièrement 150 à 200 grammes.
Une pomme golden si possible
sel
poivre
huile d'olive
Un fon de verre de raisins secs amrinés dans un peu de pineau des charentes
1: Mettez dans le mixer le choux rouge, la pomme coupée en grosses lamelles, sel et poivre selon vos goûts. MIXEZ finement
2: Chauffez la poele, une bonne cuillérée à soupe d'huile d'olive dedans
3: Mettre la préparation mixée dans la poele, et chauffez à veuf vif une minute en remuant.
4: Couvrez la poele et laissez le choux rendre un peu l'eau à feu doux pendant qq min.
5: Juste avant de servir versez pineau des charentes dans poele avec raisins sec imbibés, mélangez.
HOP dans l'assiette!!!Ca sent boooooon!!
Bon appétit accompagné d'un verre d'eau pétillante c'est un petit repas sympa...enfin en tout cas à mon goût!!
| _________________
Quant on veut, on peut!!
|
|